Coucou à toutes,
Ptidader, heureuse que tout va bien pour toi et ton bébé. Contente aussi que les autres futures mamans et leurs bibous se portent bien.
Je fais mon écho à 17h ce jour, j'ai hâte mais surtout le futur papa, c'est chaque fois un moment magique, depuis le temps qu'on attendait ce moment.
Moi aussi je commence à bien le sentir, meme si papa ne le sent pas encore il colle son oreille sur mon ventre et entends les bulles, quel bonheur.
Portez vous bien, reposez vous surtout Ptidader ;) gros bisous à toutes.
Coucou à toutes, j'espere que vous allez bien ?
Pour ma part mon écho s'est tres bien passé, nous avons eu confirmation pour la 2eme fois que c'est un petit mec :)
il se porte à merveille et moi je me traine toujours autant lol.
Je suis en arret depuis 1 mois déjà et là prolongation. Travaillant dans une école avec des enfants handicapés, j'avais vraiment du mal à tenir entre les vomissements, les nuits blanches et mes douleurs intenses des ligaments qui continuent de faire des siennes et qui maintenant attanquent mon dos et le nerf sciatique s'est réveillé, l'horreur !!!
Je sens les bulles tout les jours mon gygy m'a dit que les vrais coups je les sentiraient ainsi que le papa dans 3 à 4 semaines nous avons hâte.
Bon courage à toutes, Ptidader à toi de voir mais si j'étais toi je resterais chez moi même si je peux comprendre que les journées sont longues et deviennent angoissantes.
Des bisous à toutes.
ptidader, tu peux aussi demander une autorisation directement à la cpam. En général isl acceptent dans nos situations. Joint la copie du courrier de ton médecin et le tour est joué. En attendant repose toi bien bise