Coucou Ptidader, coucou à toutes,
Contente que tout aille bien pour vous et vos bébés et oui l'echo est toujours un moment magique. Si je comprends bien je suis la seule futures mamans de décembre à connaitre le sexe, lol.
Le principal c'est que vous soyez toutes rassurées que vos bébés soient en parfaite santé. D'ailleurs j'ai eu les résultat de la prise de sang pour la trisomie 21 et tout est nikel, quel soulagement malgré que le gygy nous avait dit pas de soucis quand il a mesuré la clarté nucale.
Enfin voilà, prenez soin de vous et de vos bébés, des bisous les mamans
Coucou les décembrettes,
Alors j'ai passé 1ère echo hier après midi !!!
Un moment magique on a bien vu ses petits pieds, mains et son petit nez c vraiment adorable !!!! Le petit bout mesure 7cm39, il bougeait bcp !!!
DPA : 22 décembre 2012. Le gygy n'était pas sur a 100% du sexe donc on en saura plus dans 4 semaines !!! nous avons hate !!!
Passez une bonne soirée a bientot les filles
Bienvenue à toi jenna, je vois que nos dpa sont proche,car mon bb est annoncé pour le 29 décembre. Suspence 2012 ou 2013 on verra bien.
Coralie, j'espère qu' il ya une amélioration et que tu te repose.
Passé un bon W.end et bise à toutes les filles.
Coucou à toutes,
Tout d'abord Coralie 076, Stephy973 et Moon74140 courage, tenez le coup moralement meme si c'est facile à dire, en tout cas je suis de tout coeur avec vous.
Pour les autres futures mamans, contente que tout se passe bien pour vous et vos bébés, moi la prochaine écho c'est mercredi 20 juin, on a hâte, je commence à sentir des bulles dans mon ventre et je sais que c'est bébé car auparavant je n'avais jamais ressenti la meme chose, c'est que du bonheur.
Plein de bisous et à tres vite.