salut les filles !
alors ca pousse dans nos bidons !!!
j-5 avant mon echo j'en peux plus !
j'ai les ligaments qui tirent aussi mais c'est normal cela veut dire que ça travaille !
vous commencez à grossir ou pas ? moi ca y est ca commence serieusement a se voir
suis obligée de mettre des habits amples pour pas que mes parents et mon entourage s'en appercoivent
je leur annonce lundi soir !
des gros bisous à vous toutes !
Bonjour à toutes,
Je suis comme toi venusse, j'ai hâte d'être à lundi mais en même temps j'essaie de gérer ma peur et mes angoisses . J'ai très peu de douleurs au ventre pourtant les kgs augmentent sur le pèse personne. lol
nous aussi, nous l'annoncerons à la famille et aux enfants à partir de lundi soir en espérant que tout ce passe bien pour BB jusqu'à la fin. T'inquiètes, pour les vêtements je ne sais pas si les filles qui attendent bb comme nous mettent les pantalons de grossesse mais moi je les porte déjà.
Je dis un gros Merde à toutes les mamans qui vont passer leur écho comme moi le 11/06 et on se tiens au courant.
Passé toutes un bon W end.
Bises à toutes
Bonjour les filles,
j'attends avec impatience lundi afin d'avoir encore + d'infos sur bb et de le voir. Ce matin , pour la première fois je me suit servi du doppler que j'ai acheté pour me rassurer ( à se servir au minimum sur conseil de ma sage femme).Quel bonheur d'entendre le coeur de son loulou et surtout un soulagement en attendant l'écho.
Jesse repose toi bien, je suppose que les médecins t'ont mis au repos.
Je souhaite la bienvenu aux nouvelles.
Juliec: Beaucoups de sujets mais je ne trouve pas "3ème mois".
Bisous à toutes et on se donne rendez vous rapidement pour toutes celles qui passe l'écho Lundi.