CC les filles,
@ Caro : Je suis vraiment désolée pour vous !!! J'espère que tu tiens le coup !!! Je t'envoie pleins de courage de Normandie...
Alors j'attends tjrs ma 1ere echo du 12 juin pour BB1 !!! je suis impatiente !!! c long !
Je suis moins fatiguée et g perdu 2 kilos, J'ai parfois mal dans le bas du ventre. Ma DPA est prévu le 24 Décembre !
Je vous souhaite a toutes une bonne continuation ! A bientôt
Coucou Jesse, Oui assez difficile ... Tu me conseillerais quoi toi ? attendre 1 à 3 mois ? ou tout simplement quand je veux, quand mon corps sera pret a acceuillir un petit nouveau ?
Merci, bonne soirée.
bonjour a toute:) bébé 1 prevu pour le 23 décembre ;) supsicion de garcon ^^ reste a confirmer ;) j espere que tout ce passe bien pour vous ;)
[img]http://cheznaye.free.fr/gobebemetreimg.php?param=23-03-12-23-12-12-09-17-20-04[/img]
coucou les filles,
Caro, le + important et que toi, tu sois prête dans ta tête et ton corps. Lorsque j'ai perdu ma Fanny en juin, j'ai repris la pillule et je l'ais arrêté début septembre, je suis tombé enceinte fin septembre. Ensuite fc en décembre rdc 28 jours après la nature a fait que je suis retombé enceinte en mars. Voilà pour le moment tout ce passe bien j'ai ma prochaine écho le 11/6 et on verra bien. (Ma gygy m'avait conseillé après ma fc d'attendre 1 mois.) bise à toutes.
Coucou les décembrettes, j'espere que vous allez toutes bien? Voilà je suis enceinte de bientot 15 SA et j'ai les ligaments qui tirent énormément quand je marche, mon gygy m'a prescris du magnésium mais ça ne passe pas, j'ai refais une echo et tout va tres bien, notre petit bout est en pleine forme.
J'attrappe mal aussi au niveau
Coucou les du nombril côté gauche, je voulais savoir si ça arrive a une de vous, merci de partager si vous le souhaitez.
Des bisous.