Coucou les décembrettes,
Je me permets de vous dire qu'Anto1986 à créer un forum "les décembrettes" et nous aimerons que vous nous rejoingnez.
Ce forum est super, on peut parler de tout sans tabou et partager nos moments avec bébé, se donner des conseils et plein d'autres choses encore.
Voici l'adresse : http://lesdecembrettes.forumsactifs.com
On espere vous retrouvez très vite, bisous ...
Bonjour les filles,
Je me présent,e je suis nouvelles sur ce forum, j'ai 25 ans et je suis en essai bébé 1 depuis décémbre 2012.
Je suis tombé enceinte dans la foulé mais j'ai malheureusement fait une fausse couche a 5 semaines de grossesse.
J'ai appris le 28 mars que je suis de nouveau enceinte, mais mes prise de sang ne sont pas tres bonnes... les taux sont bas ! mon gynéco est négatif, mais tant que mon taux continu d'augmenter( ce qui est le cas pour l'instant) je garde espoir. . d'autant que je commence à avoir un peu plus de sympthome (légères douleurs aux seins, douleurs aux ovaires et perte blanche) je croise les doigts...
Je vous souhaite à toutes tout plein de bonheur.
Bonne grossesse.
Biz
Merci beaucoup de m'avoir répondu, en effet je me suis rendu compte une fois mon commentaire inscrit que la discution datait de 2012... j'ai été un peu nouille sur ce coup la ! lol
Votre commentaire me rassure c'est tres gentil, pour l'instant la grossesse évolue toujours... donc je suis positive !