bon be je crois que sa y est les dernieres arrivent a leur terme et moi qui était a la traine du coup se sera mercredi
jai vraiment du mal a imaginer sque dans 5 jours jaurai ma puce dans mes bras
je suis quand meme decue d'avoir une deuxième cesarienne mais compte tenu de mes problemes de santé c'est peut etre le mieux et c'était à prévoir
ce qui m'inquièrte se sont els jours qui vont suivre pour allaiter etc...je sais ce que c'est je suis pasée par la et à l'époque j'avais pas allaité et c'était diffficile
y'a-t-il eu parmis vous les filles des cesariennes et qui allaitent?
bjr a tte et félicitation au derniere naissanece!!!!
Donc voila ma petite Anaïs es avec nous depuis le jeudi 13 a 20h00 !!!!!!! :)
Que du bonheur accouchement facile et rapide sans péridurale!!!!!!
Elle fais 3kg pour 50cm !!!! elle es adorable ne pleure presque pas c'est géniale pourvu que sa dur
Donc voila bon courage a celles et qui reste gros bisous je continue a venir comme mm ;)
Coucou les filles,
Tout d'abord félicitations aux mamans et bienvenue à leur bébé. Ensuite bon courage à toutes celles qui ont encore bébé au chaud. ça avance petit à petit, je vous souhaite plein de courage et je suis de tout coeur avec vous pour que vos accouchements se passent bien.
Aujourd'hui Louca à 1 mois, et oui déjà 1 mois qu'il comble notre vie de bonheur, il est en pleine forme commence à sortir quelques sons en gazouillant, fait de magnifique sourire et maintenant il prend des biberons de 120 ml et il n'en laisse pas une goutte lol, c'est que du bonheur.
Prenez soin de vous les filles, gros bisous et à tres vite ... Courage.
Tout d'abord félicitations aux mamans et bienvenue à leur bébé. Ensuite bon courage à toutes celles qui ont encore bébé au chaud. ça avance petit à petit, je vous souhaite plein de courage et je suis de tout coeur avec vous pour que vos accouchements se passent bien.
Aujourd'hui Louca à 1 mois, et oui déjà 1 mois qu'il comble notre vie de bonheur, il est en pleine forme commence à sortir quelques sons en gazouillant, fait de magnifique sourire et maintenant il prend des biberons de 120 ml et il n'en laisse pas une goutte lol, c'est que du bonheur.
Prenez soin de vous les filles, gros bisous et à tres vite ... Courage.
Coucou les filles, tout d'abors je voulais vous dire que si je n'écris pas, je suis vos nouvelles régulièrement. Ca y est, j'ai eux ma césarienne le 7 décembre. Ma petite Manon est avec nous. Quel soulagement finis les angoisses et les gêne par le poid LOL... Elle pèse 2.990 kg et mesure 49 cm , elle ne pleure presque jamais et la nuit la sf m'a dit de la révéiller pour la faire boire. Il y a des nuits où je ne la réveille pas (suivant ce qu'elle boit et l'heure du dernier bib le soir) En général dernier bib 22h30 /23h jusqu'au matin 6h30 /7h. Césa bien passé, je n'ais que des points et le soir même j'étaisdebout par contre faite attention les filles n'en faites pas trop car moi le 3 jour je suis resté au lit tellement j'étais fatigué. J'en avais trop fais les premières heures de ma césa. alors profité d'être à la mater pour levé le pied, de + à la sortis mercredi12 je me tape une siatique, avec une grande anémie puisque jétais déjà anémié depuis le mois d'août et baisse des plaquettes donc prise de sang 2 fois par semaine jusqu'à la fin de l'année. Mais je ne me plains pas car j'avoue que le retour à la maison avec mon bout d'chou est génial et celà se passe pas trop mal avec les deux grands.Par contre BEAUCOUP de travail heureusement que mon mari me seconde bien. couche bb, bib etc....., les devoirs des grands, la maison, l'entreprise de mon chéri à gérer, les courses etc, etc......les journées sont bien chargées. Heureusement que les poses câlins sont là !!!!!! QUE DU BONHEUR. Par contre les filles j'ai une question à vous poser/ si vous n'allaité pas qu'avez vous comme cachet pour arrêter la montée du lait????? car la mater m'a donné un truc "vasobral" mais 1 semaine après j'ai encore de grosses montées de lait. Mon infirmière m'a dit que ce médicament n'était pas pour arrêter les hormones de grossesse et que mon corps devait encore en fabriquer.
Quand aux filles qui attendent toujours leurs bb, celà ne va + tarder. je sais que les derniers temps sont long mais vous tenez le bon bout. Jesse je penserai à toi mercredi. Tu verras tout ce passera bien et dis toi que tu profiteras de ta pépette à fonds tant que ton mari travaillera alors n'ait pas les boules de lui faire profiter des 2 premières heures car nos hommes n'ont pas la chance de partager ces 9 mois de grossesse. (Entre nous, j'aimerai bien leurs faire partager la fin de grossesse et les voirs se promener avec le gros ventre et les douleurs, la gêne occasionné) LOL. Allé!!!! Bise à vous et tenez nous au courant de la suite des évènements.
Coucou les filles,
Felicitations Stephy2973 et bienvenu à Eliott, nos ptits bouts ont 1 mois pile de difference ;)
Pour ce qui est de la montée de lait j'ai eu du Bromokin pendant 21 jours, tres difficile à supporter, de gros vertiges et des nausées donc je devais prendre que la moitié d'un comprimé 3 fois par jour, mais maintenant c'est fini et mise à part ces petits désagréments je n'ai eu aucun soucis, d'autres parts mes fils au niveau du périnée sont partis, ça me soulage.
Savez vous si le retour de couches facilite la perte de poids ou ça ne change rien?
Bon courage à toutes celles qui sont encore là avec bébé au chaud, gros bisous à toutes ...