Bb 3 pour 2012

Discussions

Auteur
1 messages
Guest735853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 15:42 - Modifié le : 23-08-2011 à 15:43

cc a toutes 

deja maman d'une fille de 7 ans et d'un pti gars de 3 ans et demi 

bb 3 est en route mais rdv chez mon gyneco que le 4 octobre un peu démoralisant quand même =( 

Trouvez vous que ce rdv est tard? Avez vous attendez aussi longtemp pour voir votre bb? si oui comment avez vous gerer cela? 

car moi perso sa m'inquiete de ne pas savoir si mon bb vas bien !

mci a toutes  pour vos reponse biz

3emegrossesse 3 messages
3emegrossesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 13:36
 Un ptit coucou par là moi aussi jai une petite fille de 6ans et un petit garcon de 2ans et demi et jattend mon ptit dernier et moi jai attendu 2 semaine apres avoir fait mon test de grossesse pour le voir mais de toute facon c'est si petit au debut que je nai pas vu grand chose et là jai eu mon rendez vous chez ma gygy hier et jai pu voir bébé et il a dejà bien grandi mon echo est le 20decembre et jai hate mais je te comprend on est tjrs presser de voir si tout va bien et toi c'est prevue pour quand ce petit bébé?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.