5 mois de grossesse et menace d'accouchement premature :-(

Discussions

Auteur
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2012 à 18:45

Coucou les filles ,

Pour celles qui ne me connaissent pas je m'appelle Christelle et je suis enceinte de 5mois et 1 semaine .
Hier avec mon ami nous avons eu rapport et suite à ca énormément de sang s'est mis à s'écouler (équivalent des règles)
Du coup , urgences à 1h du matin .
Verdict de cet écoulement , la muqueuse à été légèrement abimé mais rien de grave ca arrive apparement ...

Mais du coup ils ont découvert un autre probleme beaucoup plus important ...
MON PLACENTA EST TROP BAS ! en gros j'ai l'interrieur d'une femme enceinte de 8mois ...
LA PANIQUE !
gros risques d'accouchement prématuré ........

Mon terme est prévu pour le 9aout mais je n'irais surement pas j'espere tenir au moin jusqu'à mis juin !
cependant REPOS
J'AI PEUR

avez-vous vécu des situations comme celle ci ?? :-/
Guest767081
55 messages
Guest767081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 22:06
 Coucou Christelle, je compatie pour ce qui t'arrive ton gygy ta dis que tu pourrait tenir jusqu'a quand a peu près d'après lui ?? c'est la première fois que j'entend ca !! je suis de tout coeur avec toi et j'espère que ton petit bou va s'accrocher au plus tard possible bon courage a toi 
mel0013 23 messages
mel0013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 22:35

Coucou Christelle

Je sais que ce n'est pas facile, je pense être dans le même cas que toi.
Il faut rester positive, et s'accrocher pour emmener ton petit bout le plus loin possible.
Es-tu hospitalisée? Es-tu au repos chez toi?
Qu'est-ce que ça veut dire "l'intérieur d'une femme de 8 mois"?

Je te souhaite plein de courage.
Mélanie

Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2012 à 11:14
 Coucou les filles ,

Alors mon gyneco personnelle ne m'a pas encore vu il me voit dans 1 semaines , c'est aux urgences qu'on m'a annoncé ca !

Je ne sais pas jusqu'à quand je vais pouvoir tenir tout dépendra du repos que je m'accorde surement ...

sinon l'hopital a voulu me garder mais je n'est pas voulu car l'hopital m'anéantie !!!
ils m'ont comme meme autorisé à rentrer chez moi ...

je travail à domicile donc tant mieux pour moi alors je reste à la maison et je ne force plus .

MEL0013 quand je dis "linterrieure d'une femme de 8mois" c'est que mon placenta est autant descendu que celles ci ... comme si que bébé est déjà pres à descendre !
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2012 à 19:32

COUCOU,

c'est vrai que c'est plutot inquietant , a la fois je crois etre dans le meme cas que toi sauf que moi g pas beaucoup saigner mais sa fait plus d'un mois que jdoit etre au repos total mais impossible j'ai deux enfants a m'occuper a coté plus ma maison etc je ne peux pas me reposer 5min. sinon moi j'ai des grosses douleurs bas ventre a quel point que quand je ressens c douleurs la je ne peux meme plus rester debout je peux plus marcher enfin rien faire quoi je suis a 5mois a peine aussi et je peux deja pu trop m'abaisser enfin la cata. moi je suis prevu d'acoucher le 8sept 2012 et c'est un garcon. je te souhaite du courage pr la suite byeee

Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2012 à 11:34
 Courage Christelle! Je pense qu'ils ont du te dire d'en faire le moins possible c'est à dire presque repos total! C'est vrai que là tu as un gros risque d'être loin de la date du terme. Ils ne t'ont pas gardé aux urgences? C'est étrange, ils t'ont dit quoi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.