moi mon terme est pour le 18 avril, il me reste encore 2 semaines ...Mais enfin j'espère moins aussi car la fin c'est long oui effectivement. Il faut dire que bébé pèse beaucoup sur les articulations, et j'ai mal au dos+ réveils la nuit...;
En même temps j'ai ce sentiment de vouloir en profiter jusqu'au bout, car finalement ça passe tellement vite le temps... J'ai 2 ainés, mon premier a déjà 8 ans et ma deuxième a fêté ses 5 ans aujourd'hui! Ca grandit tellement vite...
Et puis c'est ma dernière grossesse, et je ne me plaint pas j'ai toujours eu des grossesses agréables sans trop de soucis de santé à part les petits maux habituels que toutes connnaissent plus ou moins....
Et puis on va enfin connaitre bientôt si c'est une fille ou un garçon car on a pas voulu savoir, c'est une surprise....
Mon grand garçon aussi est très prévenant avec moi et pareil il fait un bisous au bébé avant d'aller à l'école le matin, il est super calin avec moi, c'est super agréable. Il a bien changé car quand j'étais enceinte de sa petite soeur il avait 3 ans et demi et n'était pas du tout comme ça, il y prêtait pas du tout attention, je pense qu'il n'en avait pas pris conscience alors que là avec l'âge c'est surprenant son attitude si différente.....
Bon courage pour les derniers jours mais dit toi que tu n'as jamais été aussi près alors profite encore des derniers jours...