J-20 et manque vraiment de patiente !!!!

Discussions

Auteur
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2012 à 18:43
COUCOU les filles bon sayer je suis dans mes derniers jours il ne me reste que 20 jours aujourd'hui ma dpa est pr le 22 avril et sincerement je n'en peux plus !!!! en congé mat les journées sont terriblement longues en plus tout est vraiment prêt pour acceuillir mon fils je l'attend vraiment avec impatience et mon mari aussi trouve que sa devient long =) 
c'est mon premier bb alors je ne m'occupe pas vraiment est ce qu'il y en a dans mon cas bisous 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2012 à 18:49
 courage ma belle sa vas venir les derniers temps nous paraisse tjrs interminable surtout que c ton premier bébé sa m'avais fait sa aussi le dernier mois pour mon premier avec mon homme on avais l'impression de reculer au lieu d'avancer dans le temps hihi mais s aviendras Après sa seras encore plus de bonheur
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2012 à 18:55
 ouiii c'est vrai c'est sa j'ai vraiment l'impression de reculer !!! cette semaine en plus aucun rdv alors rien de prévu mon mari travail la journée du coup c'est loooonnnngggg !!
je languis la semaine prochaine car j'ai le droit a une echo de croissance sa va m'occuper en plus je pourrais voir mon loulou et puis j'ai mon dernier rdv assez tard d'ailleurs mais c'est pas plus mal pr etre sur que les choses avancent en bas lol alalaaa je cherche vraiment des occupations en plus je n'ai plus la voiture pour aller faire les magasins du coup c'est compliquer mais je languis vraiment qu'il soit la tout lmonde me dit de profiter de mes derniers instants mais c'est vraiment dur =)
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2012 à 20:04
 oui je comprend tout à fait et même si tu pouvais faire les magasins les derniers temps c pas avec plaisir car dans la tête on pense trop a la date. Mais bon sa vas allez hihi. Plus longtemps a tu choisi le prénom me rapel plus.
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2012 à 20:40
 ouiii c'est un ptit garcon on va l'appeler ISSA et toi?
 i te reste pas grand chose non plus mais ac un petit tu doit bien t'occuper deja pas comme moi =) 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2012 à 20:51
 oui j'ai déjà un garçon agée de 5 ans et demi en octobre il auras 6 ans et cela est un vrai bonheur je dit pas sa car c le mien mais des comme lui j'en veux une dizaine lol. 

Oui je suis bien occuper c sur mais mon fils est agréable dés qu'il voit que je suis fatigué il joue seul ou vas dans sa chambre ou alors me dit maman repose toi un peu tu en a besoin pour bébé. Il mets sa main tout les soirs pour faire gater et tout les matins j'ai mon bizous sur le ventre avant qu'il parte a l'école il est tjrs aux agué voir si on vas bien il a tjrs le petit mot pour un petit de cet age sas me fait bizarre et en mm temps agréable. 

La j'attend une petite fille mais sauveur (mon fils) depuis la première écho a dit au docteur on veut pas savoir on attend qu'il sorte donc lui il c'est pas que c une fille mais depuis le début de ma grossesse il me dit façon je suis sur que c une fille donc j'attend que le bébé sorte hihi. Nous aussi on voulais pas savoir mais mon docteur avais une apprentie et dans le fun elle a oublier qu'on voulais pas savoir et du coup elle a crié c une fille, du coup on le sais mais par respect pour lui on lui garde la surprise. 

On vas l'apelez OCEANE hé oui il me reste 58 jours en tout
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2012 à 21:02
 c'est trop mignon c'est cool qu'il soit comme sa frenchment tu doit beaucoup apprécié !!!

c'est bien le choix du roi un garçon et une fille c'est trop bien =)

et 58 jours a peine deux mois sava ! on a fait le plus gros quand meme mais bon le plus dur c'est quand meme la fin !!! 

on me l'avait dit mais j'aurais pas penser que se serait aussi dur puis y'a aussi  le fait que j'aimerais retrouver mon corps aussi la grossesse c'est merveilleux et pr la mienne je n'ai vraiment pas a me plaindre entre les kilos et les vomissements et tt sa en général je n'ai pas eu trop de soucis mais bon hate que ce soit fini quand meme
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2012 à 21:09
 Oui c sur mais bon sa passe vite et tu verras la c ton tibout qui décide moi sa ma fait exactement pareil que toi pour mon fils mais la sa me fait pareil pour ma fille mais depuis un mois déjà donc c vrai que c dur pour un premier mais on se languis encore plus vite pour le deuxième car mon fils en plus me dit le matin maman il reste deux mois maintenant il compte les jours. Donc c vrai qu'on se languis encore plus quand c le deuxième mais courage il vas arriver
soonette051 8 messages
soonette051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 13:29
 moi mon terme est pour le 18 avril, il me reste encore 2 semaines ...Mais  enfin j'espère moins aussi car la fin c'est long oui effectivement. Il faut dire que bébé pèse beaucoup sur les articulations, et j'ai mal au dos+ réveils la nuit...;

En même temps j'ai ce sentiment de vouloir en profiter jusqu'au bout, car finalement ça passe tellement vite le temps... J'ai 2 ainés, mon premier a déjà 8 ans et ma deuxième a fêté ses 5 ans aujourd'hui! Ca grandit tellement vite...
Et puis c'est ma dernière grossesse, et je ne me plaint pas j'ai toujours eu des grossesses agréables sans trop de soucis de santé à part les petits maux habituels que toutes connnaissent plus ou moins....

Et puis on va enfin connaitre bientôt si c'est une fille ou un garçon car on a pas voulu savoir, c'est une surprise....

Mon grand garçon aussi est très prévenant avec moi et pareil il fait un bisous au bébé avant d'aller à l'école le matin, il est super calin avec moi, c'est super agréable. Il a bien changé car quand j'étais enceinte de sa petite soeur il avait 3 ans et demi et n'était pas du tout comme ça, il y prêtait pas du tout attention, je pense qu'il n'en avait pas pris conscience alors que là avec l'âge c'est surprenant son attitude si différente.....

Bon courage pour les derniers jours mais dit toi que tu n'as jamais été aussi près alors profite encore des derniers jours...

maman de 2 enfants et bientôt 3!
pepette33 3 messages
pepette33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 13:55

SALUT JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI JACCOUCHE DANS 20 JOURS MES MOI SES UNE CESARIENNE PROGRAMEE MOI AUSSI JEN NES MARRE IL ME TARDE DE LA VOIR SES LONG
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2012 à 20:58
 coucou les filles ah ben je voit que je ne suis pas la seule =) 

adorable = c'est vrai je me languis et si tu dis que c'est pire pour le deuxieme oulala qu'est ce que sa va etre lool ! on l'attend vraiment avec impatience ce petit bout qu'on compte les jours encore plus dur pr les enfants je suppose =)

soonette= c'est bien d'avoir des enfants comme sa je trouve sa trop mignon  aprés je sais que sa pousse vite tout le monde me dit profite de le sentir dans ton ventre pcq aprés tu va voir loool sa sera pas pareil !! mais comme toi sa commence a devenir difficile pour moi c'est le bassin pffff sa fait vraiment mal et puis depuis aujourd'hui super j'ai les doigts qui gonflent lol a 18 jours du terme ! c'est pas possible !!! mais bon comme tu dit on a jamais été aussi prés =) 

pepette= du coup toi avec la cesarienne tu doit connaitre le jour exacte de ton accouchement ! et oui les jours sont long surtout quand il faut trouver des occupations c'est mon premier bb du coup personne a m'occuper et c'est encore plus long

aujourd'hui encore sava j'ai réussi a sortir marcher un peu pr m'aérer ac des copines en faisant un peu les magasins je suis rentrer crever mais au moins c'est vite passer dommage qu'elle travaillent loool 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.