Saignement debut de grossesse (Page 3)

Discussions

Auteur
dianefuturmaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2012 à 15:41

Coucou nanouch

Comment va tu??

Moi sa va mieu le moral et revenu je me suis dit que c'était une poche vide qu'il n'y avait pas d'embryon et que celles qui ont fait une fausse couche alors que l'embryon était deja la sa doit etre beaucoup plus dur moralement donc j'essaie de relativiser en me disant que se n'est pas un échec et qu'on pourras certainement recommencer bientot!

Enfin mes saignements se sont arreter je n'ai plus du tout de douleurs au ventre, ma poitrine a dégonfler et mon ventre aussi tout redevient normal.

Je te dirai mardi ce que le gynéco à dit en espèrant que tout à était éliminer naturellement.

cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2012 à 16:30
 coucou j'espere pour toi que tout iras pour le mieux au plus vite que tu puisse reprendre tes essais rapidement!

Pour ma part mardi je vois gygy et écho morpho le matin un peu peur mais bon! ca devrait allé
dianefuturmaman 50 messages
dianefuturmaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2012 à 17:36

coucou Cynthia

c'est super t'inquiéte pas tout iras bien tu vas pouvoir voir la petite bouille de ton enfant sa va etre magique. au faite c'est une fille ou un garçon???

Mardi on se tient au courant des nouvelles qu'on aura eu par le gygy.

En tout cas pour notre part on va reprendre des que sa seras possible :)

cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2012 à 17:57
d'apres la 1er echo c une ptite fille mais on sauras vraiment mardi on a hate.
Pas de soucis on se diras ca et jespere ke la prochaine fois ca sera la bonne pour vous
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2012 à 21:09
 coucou les filles!!!

dianefuturmaman: je suis contente que tu prenne les choses comme ça tu as raison quelque part la poche été vide donc pas de bébé cela n'empechera pas un beau petit  trés rapidemment =) tu as raison moi il y avait un embryon et sa a été dur pr moi mais je m'en suis remise d'ailleurs mardi sa fera un an que j'aurai fait ma fausse couche et la j'en suis a j-13 et beaucoup de contractions mais surtout du faux travail il se fait un peu désirer =)

cynthia: jsp que toi aussi tu vas bien mardi j'ai moi aussi une écho mais de croissance pour voir si tout va bien pr bébé a quelques jours du terme !!! moi c'est un petit garçon que j'attend et mercredi rdv avec la sage femme jsp que les choses auront avancés pcq sa devient long =)

on se tiens au jus en tout cas pour mardi les filles mais dianefuturmaman si tu n'a plus mal c'est qu'a mon avis sa a du se nettoyer tout seul surtout si tu n'a plus de saignement mais bin une écho de controle s'impose quand meme pour une prochaine grossesse =) 

gros bisous les filles
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2012 à 18:19
 coucou les filles alors comment se sont passer vos rdv ???

moi écho et tout va bien il fait 3kg pour le moment =) demain rdv gygy on vera bien voila 

jsp que tout va bien pour vous bisous 
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2012 à 20:36
 coucou les filles moi tout va bien 23SA+3JOURS bébé va tres bien il mesure environ 30CM ET pese 668gr et c un petit garcon echo 3D c magnifik
dianefuturmaman 50 messages
dianefuturmaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2012 à 21:13

coucou les filles !!!

C'est super je suis très très contente pour vous tout va bien les bébés se porte bien et grandissent c'est génial.

Pour moi le gygy à vérifier que mon corps à bien tout évacuer ce qui et le cas pas besoin de curetage.

Il m'a refait faire une prise de sang pour vérifier que mon taux de beta hcg et bien retomber à 0.

Et il m'a dit que des que j'ai mon retour de couche ont pourra réessayer :) et que en attendant on  mette des préservatif j'ai pas bien compris pourquoi.

Voila on à hate avec mon homme que mes régles reviennent :)

aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2012 à 10:45
 coucou 

ah ben trop bien tu vera sa se fera trés rapidemment je te le souhaite en tout cas =) 

pour ce qui est des préservatifs c'est peut etre pr ne pas essayer de faire travailler l'utérus et le laisser se reposer quelques temps je sais pas 

aprés tant mieux que tu n'est pas besoin de curetage au moins t'es tranquille puis c'est pas cool pour l'utérus =) bisous

cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2012 à 19:18
 c cool j'espere que tu pourras reprendre tres vite fait attention a toi surtout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.