Coucou nanouch
Comment va tu??
Moi sa va mieu le moral et revenu je me suis dit que c'était une poche vide qu'il n'y avait pas d'embryon et que celles qui ont fait une fausse couche alors que l'embryon était deja la sa doit etre beaucoup plus dur moralement donc j'essaie de relativiser en me disant que se n'est pas un échec et qu'on pourras certainement recommencer bientot!
Enfin mes saignements se sont arreter je n'ai plus du tout de douleurs au ventre, ma poitrine a dégonfler et mon ventre aussi tout redevient normal.
Je te dirai mardi ce que le gynéco à dit en espèrant que tout à était éliminer naturellement.
coucou Cynthia
c'est super t'inquiéte pas tout iras bien tu vas pouvoir voir la petite bouille de ton enfant sa va etre magique. au faite c'est une fille ou un garçon???
Mardi on se tient au courant des nouvelles qu'on aura eu par le gygy.
En tout cas pour notre part on va reprendre des que sa seras possible :)
coucou les filles !!!
C'est super je suis très très contente pour vous tout va bien les bébés se porte bien et grandissent c'est génial.
Pour moi le gygy à vérifier que mon corps à bien tout évacuer ce qui et le cas pas besoin de curetage.
Il m'a refait faire une prise de sang pour vérifier que mon taux de beta hcg et bien retomber à 0.
Et il m'a dit que des que j'ai mon retour de couche ont pourra réessayer :) et que en attendant on mette des préservatif j'ai pas bien compris pourquoi.
Voila on à hate avec mon homme que mes régles reviennent :)