Bonjour,
Je suis enceinte de 5 semaines et hier dans l'après midi j'ai commencer à perdre du sang avec des douleurs très forte à être plier dans le lit toute la journée, j'ai eu très peur de faire une fausse couche.
J'ai donc décider d'aller me faire examiner d'urgence à l'hopital.
Une fois sur place la gynécologue m'examine me dit que la poche et toujours la et que les saignements ne sont donc pas du à une fausse couche elle m'a donc demander quel et mon groupe sanguin vu que la prise de sang à était faite le matin je n'aurais le résultat que mardi.
Je suis assez inquiéte je ne comprend pas ce que sa peut être si quelqu'un à vécu la même situation j'aimerai beaucoup des témoignage qu'il soit rassurant ou non :(
Merci d'avance
Diane
Deja merci de m'avoir fait par de ce que tu as vécu je sais ce que tu as ressenti, pour moi dans ma tête c'était obliger que ce soit une fausse couche et j'étais en larmes alors que je n'avais pas encore vu la gynéco.
Alors c'est vrai quelle m'a un peu rassuré mais j'ai toujours la crainte que l'état de ma grossesse change d'un coup.
Lundi je doi retourner faire une prise de sang pour controler mon taux de béta, j'espère qu'il as augmenter depuis ma premiere prise de sang qui était le 15 mars il était à 132.
C'est ma première grossesse j'ai fait en sorte de tout faire bien pour minimiser les risques de fausse couche alors si c'est bien ça je ne comprend comment ça se fait.
La gynéco ma donner du spasfon pour calmer la douleur sa à bien marcher j'ai mal que très légérement et rarement.
En ce moment je ne travaille pas du coup je me repose toute la journée.
J'ai lu également sur internet que selon le groupe sanguin des parents ils pouvait y avoir des problémes mais je n'ai pas bien compris, c'est pas évident tout ça.....
Et félicitation au futur maman.
Merci encore je vous dirais demain des que j'en c'est plus en espèrant que sa aille
D'accord merci beaucoup pour ces infos.
Le gyneco m'a fait faire la prise de sang j'ai le résultat mardi mais il en a pas fait faire à mon copain alors qu'il ne connait pas son groupe sanguin.
ok merci beaucoup.
j'espère que les nouvelles de demain seront bonne :(