Saignement debut de grossesse (Page 2)

Discussions

Auteur
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2012 à 21:27
 je croise les doigts pour vous courage
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2012 à 21:32
 Bon courage a vous et tiens nous au courant surtout bisous
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2012 à 21:55
 oui j'espere aussi que les nouvelles seront bonnes bon courage et tiens nous au courant pour la suite 
dianefuturmaman 50 messages
dianefuturmaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 17:19

Coucou

Enfin j'ai eu le résultat de ma prise de sang mon taux d'hormone à belle et bien augmenter donc pour le moment pas de souci tout suis son court je doit faire attention et me reposer en espèrant ne plus avoir d'autres frayeur.

Merci à toutes pour vos témoignage et votre soutient

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2012 à 17:24
 vraiment ravie de cette bonne nouvelles et courage a toi tu es de combien de semaine si c pas trop indiscret

aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2012 à 17:54
 A ben tant mieux je suis bien contente pour toi repose toi maintenant... 
dianefuturmaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 18:25

J'en suis à 5 semaines j'ai l'impression que sa passe lentement j'aimerai deja etre au 3 mois pour etre sur qu'il n'y a plus de risque de fausse couche
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2012 à 18:39
 ne tkt pas sava vite passer prend juste soin de toi au moins pour les 2 prochains mois sans faire un seul effort et tu verra tout ira bien =) 
moi je me rappelle encore en etre a ton stade, je me rapelle encore faire mon test de grossesse c'est comme si c'était hier et regarde il me reste 20 jours aujourd'hui et j'espere un peu moins d'ailleurs lool =) 
deja quand tu aura fait ta premiere écho se sera bon !!!
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2012 à 20:35
 ohh tkt pas ca va passé vite je disais pareil et la deja 5 mois ca va plus vite qu'on pense
dianefuturmaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 22:53

C'est super en tout cas j'ai hate de tenir cette petite merveille contre moi :)

Je vais bien faire attention à moi et prendre soin de moi encore merci les filles :)

dianefuturmaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 15:46

Coucou les filles

Finalement j'ai fait une fausse couche mon taux augmenter très bien et normalement comme je vous l'avez dit pour finalement chuter d'un coup j'ai pas encore vu le gynéco mais aparemment c'était un oeuf clair :( beaucoup de tristesse et de déception, mais pas décourager pour autant ....

Combien de temps il et bon d'attendre avant de réessayer??

Merci

aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2012 à 16:24
 coucou ma belle je suis sincerement desolé pour toi je comprend tout a fait ce que tu vis 
j'espere que tu ten remettra rapidemment =) 
en tout cas ne perd pas espoir, sa arrive souvent pour une premiere grossesse donc dis toi que la prochaine fois sa marchera ! en fait moi ils mont dit qu'en général il faudrait attendre 3 mois pr laisser l'utérus se remettre comme il faut mais il faut dire que c'est surtout pr faire le deuil car il faut se sentir prete pr un autre aprés moi je my été remise directement pcq je n'ai pas eu de curetage juste du cytotec du coup mon uterus n'avait rien subi de special je suis retomber enceinte 3 mois plus tard et mon terme est ds 16 jours 
j'espere que sa s'arrangera pr toi en tout cas et si tu as besoin je suis la =)
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2012 à 18:34
 je suis vraiment desolé pour toi j'espere que ca ira mieux au plus vite et que tu pourras reprendre tes essais
bon courage a toi
dianefuturmaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 01:21

Merci beaucoup

c'est vraiment pas évident de se dire que sa aurait du devenir ton enfant mais que la nature en à décidé autrement, j'essai de me dire que les choses sont bien faites et que surement il y avait un probléme médical au niveau de la poche et que c'est pour sa que mon corps la rejetter.

En tout cas on perd pas espoir d'avoir très prochainement un jolie petit bébé dans nos bras.

Je voi le gynéco mardi pour controler que mon corps à bien tout éliminer j'espère je préfére que sa soit fait naturellement

aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2012 à 12:49
coucou je vient un pru aux nouvelles en esperant que ton moral est un peu mieux 
c'est vrai c'est beaucoup mieux si tt sen va naturellement puis tu pourra reprendre les essais plus rapidemment tiens nous au courant pour mardi 
bizoo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.