Coucou
Enfin j'ai eu le résultat de ma prise de sang mon taux d'hormone à belle et bien augmenter donc pour le moment pas de souci tout suis son court je doit faire attention et me reposer en espèrant ne plus avoir d'autres frayeur.
Merci à toutes pour vos témoignage et votre soutient
C'est super en tout cas j'ai hate de tenir cette petite merveille contre moi :)
Je vais bien faire attention à moi et prendre soin de moi encore merci les filles :)
Coucou les filles
Finalement j'ai fait une fausse couche mon taux augmenter très bien et normalement comme je vous l'avez dit pour finalement chuter d'un coup j'ai pas encore vu le gynéco mais aparemment c'était un oeuf clair :( beaucoup de tristesse et de déception, mais pas décourager pour autant ....
Combien de temps il et bon d'attendre avant de réessayer??
Merci
Merci beaucoup
c'est vraiment pas évident de se dire que sa aurait du devenir ton enfant mais que la nature en à décidé autrement, j'essai de me dire que les choses sont bien faites et que surement il y avait un probléme médical au niveau de la poche et que c'est pour sa que mon corps la rejetter.
En tout cas on perd pas espoir d'avoir très prochainement un jolie petit bébé dans nos bras.
Je voi le gynéco mardi pour controler que mon corps à bien tout éliminer j'espère je préfére que sa soit fait naturellement