GEU en janvier, de nouveau enceinte !!!

Discussions

Auteur
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2012 à 12:55 - Modifié le : 01-04-2012 à 21:43

Bonjour à toutes, j'ai fais une GEU en janvier et je suis de nouveau enceinte de 3 semaines.

Je suis pas mal stréssée malgré que le taux d'HCG de ma 1ere prise de sang est bon 182 par rapport à ma 1ere grossesse 37 !

Je refais une prise de sang jeudi et je fais ma premiere écho le 4 avril pour verifier si tout va bien.

Si l'une d'entre vous à vécu la même chose ou tout simplement partgarder votre grossesse, n'hésitez pas

Merci

mitimity1 106 messages
mitimity1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2012 à 05:12
 salut,
Je te rejoint avec une GEU en novembre, moi j'ai du faire une chimio pour détruire l'embrion donc repillule 3 mois.
Ici, je suis à 6sa, mes bhcg sont parfaits et gygy a déjà fait une écho, le sac gestationnel est en place.
Et toi, où en es tu?

MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2012 à 19:21

Coucou mitimity1, pour moi 2 prises de sang la 1ere 182 et la seconde 2879, donc deja rassurée.

Apparament je suis à 6SA+3j car j'ai fais ma premiere echographie hier et là , le pur bonheur, un sac parfait avec un embryon et une activité cardiaque. D'avoir entendu son coeur battre est magique !

On essayé depuis 4 ans 1/2 et ça ne marchait pas, on devait passer par une FIV mais il est là naturellement et je prie pour qu'il y reste jusqu'au terme et en bonne santé.

bisous

mitimity1 106 messages
mitimity1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2012 à 17:56
 je suis contente pour toi.
6SA et tu as déjà vu le cœur battre??? je suis étonnées mais c'est super rassurant.
Je te souhaite pleins de bonnes choses.

Quand est prévu ton accouchement?
Ce sera donc ton premier?
a+

MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2012 à 18:31

Je ne sais pas quand est prevu mon accouchement en gros je pense entre le 15 novembre et debut decembre, je refais une echo le 25 avril et je le saurais normalement.

Oui c'est notre premier, nous somme mariés depuis bientot 5 ans voilà, plein de bonne choses à toi aussi et j'espere qu'on se parlera tout le temps comme on est a peut pres au meme stade

gros bisous

mitimity1 106 messages
mitimity1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2012 à 00:07
 pas de soucis, moi c'est pour le 28 nov d’après gygy et 5 dec d’après ce site.

ce sera sympa de se suivre, moi c'est mon deuxième donc je pourrais peut-être t'être utile pour un truc ou l'autre on ne sais jamais.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.