Bonjour à toutes, j'ai fais une GEU en janvier et je suis de nouveau enceinte de 3 semaines.
Je suis pas mal stréssée malgré que le taux d'HCG de ma 1ere prise de sang est bon 182 par rapport à ma 1ere grossesse 37 !
Je refais une prise de sang jeudi et je fais ma premiere écho le 4 avril pour verifier si tout va bien.
Si l'une d'entre vous à vécu la même chose ou tout simplement partgarder votre grossesse, n'hésitez pas
Merci
Coucou mitimity1, pour moi 2 prises de sang la 1ere 182 et la seconde 2879, donc deja rassurée.
Apparament je suis à 6SA+3j car j'ai fais ma premiere echographie hier et là , le pur bonheur, un sac parfait avec un embryon et une activité cardiaque. D'avoir entendu son coeur battre est magique !
On essayé depuis 4 ans 1/2 et ça ne marchait pas, on devait passer par une FIV mais il est là naturellement et je prie pour qu'il y reste jusqu'au terme et en bonne santé.
bisous
Je ne sais pas quand est prevu mon accouchement en gros je pense entre le 15 novembre et debut decembre, je refais une echo le 25 avril et je le saurais normalement.
Oui c'est notre premier, nous somme mariés depuis bientot 5 ans voilà, plein de bonne choses à toi aussi et j'espere qu'on se parlera tout le temps comme on est a peut pres au meme stade
gros bisous