FROTI A 3 MOI DE GROSSESE PERTE MARRON ET MAL DE VENTRE

Discussions

Auteur
nina6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 11:12
BONJOUR JE SUI DE 3 MOI DE GROSSESE HIER MA GIGI MA FAIT UN FROTI ET ELLE MA DIT QUE IL SE POURREZ QUIL YAURRA DES PERTE DE SANG DONC A NE PAS MINKIETTER MAIS SE QUIL MINKIETTE CESTLE MALDE VENTRE ESQUE QUELQUN A EU CELA APRES UN FROTTI MERCI A LATTANTE DE VOTRE REPONSE MERCI
bonjour je suis nouvelle sur se forum deja maman de 3 enfants et cest repartie pour le 4eme houuuuuuuuu
angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2012 à 11:35
 Coucou Nina,
je sais pas quoi te dire car je ne savais pas qu'on pouvait faire un froti étant enceinte!

Normalement c'est clair qu'après un mal au ventre est là donc c'est certainement normal.

Bisous à toi
nina6280 9 messages
nina6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 11:40
 MERCI ANGELMOOR LA JAI PLUS DE PERTE MARRON MAIS MAL AU VENTREDU COUP JE ME REPOSE MERCI DE ME RASSUREBISOU
bonjour je suis nouvelle sur se forum deja maman de 3 enfants et cest repartie pour le 4eme houuuuuuuuu
SOUMA78 17 messages
SOUMA78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 11:54
 COUCOU les filles moi aussi j'ai fais un froti a 8sa et tous aller bien apres pas de perte ni des doueur et la je suis a 21sa et tous va bien grace a dieu et bébé bouge beaucoup
nina6280 9 messages
nina6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 12:06
 BONJOUR SOUMA MERCI OUI JE PENSE QUE JE PANIQUE POUR RIEN BISOU

cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2012 à 20:56
coucou... perso un frotti ne pas jamais donné de douleurs et pourquoi c normal davoir des pertes marrons ? si tu as mal au ventre et que ca dure je te conseille d'aller consulté meme o urgence...
dody34750 14 messages
dody34750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2012 à 11:19
 Coucou,
J'ai été dans le même cas que toi! A 8SA ma gygy m'a fait un frottis car le dernier datait de ma dernière grossesse .
A la suite douleur en bas du ventre pas de perte marron mais des pertes blanches! A tel point que j'ai été obligée de mettre une serviette!!! J'ai téléphoné a gygy qui m'a dit que c'était normal et qu’après une bonne nuit de sommeil ca devrait aller! J'ai pris du spasfon avant de me coucher et le lendemain plus rien ;)

Donc no stress....
Bon courage pour ta grossesse
Dody34750
nina6280 9 messages
nina6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 11:30
 MERCI DODY OUI  MOI OSSI JAI DU METTRE DES SERVIETTE MAIS LA SA VA MIEUX PLU  MAL AU VENTRE  MAI PARCONTRE JAI PASD4APPETIE AU REPAS DU SOIR PAS FAIM ET JAI LIMPRESSION D4AVOIR MAIGRI   CEST MA 4EME GROSSESE ET JAI J4AMAIS EU LES MEME SENSATION DE GROSSESE BIZARD NN  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.