Bonjour à toutes,
Je suis enceinte de 8SA.
Ayant déjà fait une fausse couche avec curetage (Décembre 2006 à 8SA) avant ma fille (née en 2008) + un oeuf clair en décembre 2011 j'aborde un début de grossesse assez inquiète.
J'ai également eu 2 décès consécutifs dans ma famille il y a 15 jours et du coup j'ai eu beaucoup de stress et de fatigue.
Mercredi dernier j'ai eu de légers saignements et j'ai donc été aux urgences, pour l'instant bb va bien et pas de signes de décollement ou d'hématome...à priori il n'est pas rare que des femmes aient des saignements le 1er trimestre.
Le médecin m'a mise en arrêt jusque fin de semaine. Mon prochain RDV est le 04.04.
J'aimerai me mettre en arrêt la semaine prochaine également, je pense que vu les circonstances et ce que j'ai encaissé ces derniers jours le médecin devrait comprendre.
En fait j'aimerai retourné au boulot sereine et reposée et pas complètement déprimée comme j'ai pu l'être ces 15 derniers jours...Certains de mes collègues sont ua courant de tout mon parcours y compris ma chef.
Mon souci est le suivant...je culpabilise de ne pas aller bosser alors que je sais très bien que ça me ferait le plus grand bien de me reposer...pourquoi cette culpabilité!!??
Alors peut être que j'exagère de vouloir me mettre en arrêt...je sais pas quoi penser!
Si vous pouviez me donner votre avis sur la question je suis preneuse!
Merci d'avance
Bon week end