coucou je suis enceinte de jumeau/jumelle j'ai 20ans et je suis dans ma 10ie semaine de grossesse moi par contre j'ai pas de ventre tres arrondi ni meme de prise de poids alors que j'attend des jumeau :( je m'inquiete un peu ( viste gyneco le 11/10) si vous avez des element de reponse :)
Salut,
Et oui c'est rigolo !
Es-tu prête a avoir les 2 derniers si rapprochés.
MOi non ! Je m'engoise peux etre pour rien.
On verra bien...
A+
merci :) j'appelle ma maman comme ça Mamounette ^^
Moi ma dpa est pour le 10 mars 2012 et mon prochain RDV gygy le 17/10!!! j'ai hâte!!! surtout qu'on doit me confirmer le sexe car elle était pas sûre la dernière fois (peut être une fille...)
bonjour :) je ne pense pas que tu doive t'inquièter ils sont encore petits à ce stade!
Bonjour, ma PDA est pour le 9 mars . bébé bouge deja pour vous?
bonsoir lili28!
Pour moi oui pas forcément toujours très net! Parfois faut mette la main pour sentir, parfois je sens rien, et parfois je sens très bien sans rien faire ;)
Bonjour les filles,
Voila j'ai vu le gynéco le 10 et comme prévu une petite echo de contrôle avant l'officiel le 8 novembre.
Apres 2 garçons, j'avais grand espoir de voir une petite fille en BB3 mais non ca sera encore un mec pour nous ! A confirmer en novembre...
Pour moi bébé bouge depuis un moment mais c'est ma 3 ème grossesse.
Je suis un peu plus fatiguer depuis 1 semaine et mon ventre commence a changé, je pense que tout est lié.
J'èspere que tout se passe bien pour vous.
A bientôt...
coucou future maman ! ^^ jai 20ans et je suis enceinte de BB2 ma premiere et une fille de 20mois et la cest un garçon ^^ normalemen cest prevu entre fin fevrier et debu mars :s jespere que je ne vais pas tomber le 29 fevrier
a bientot les fille
coucou les filles! j'ai la même hantise que toi Steffy33 ! j'espère vraiment pas le 29!! mais bon on choisit pas ;)
slt je crois qu'on est plusieurs à avoir peur lol. Avant même d'être enceinte, j'ai dit à ma mere je suis persuadée que je vais avoir un terme pas loin du 29février ca a pas loupé 13mars lol. j'espère vraiment aller jusqu'au 1mars au moins lol. on verra bien comme tu dis on choisit pas.
du moment que bébé va bien c'est le principal
coucou les filles!
Suis comme vous pas envie d'accoucher le 29 février. Mon terme est prévu pour le 29 mars mais pour mon premier j'ai accouché 1 mois plus tôt alors si ça devait faire pareil se serait en plein dedans!lol
Mais c'est sûr que l'essentiel est que bébé soit en forme.
bizouss
oui cest sur tant que le bebe est en bonne santer cest le principale !
jai rendez vous mercredi et le 27 pour la morpho il me tarde la 4D ou la 3D pour voir a quoi il resenble deja <3
moi c'est demain mon echo morpho j'ai trop hâte!!!! :coeur
Coucou les filles !
Ma DPA c'est le 7-3-11, j'ai donc bien peur aussi du 29-02... JE compte sur le fait que j'ai dépassé déjà 2 fois le terme pour mes 2 premières grossesses.
L'écho morpho c'est le 29-10 pour moi, j'ai d'autant plus hâte que mon gygy ne fait pas d'écho, je n'ai donc que les 3 obligatoires de toutes la grossesse. Je ne savais même pas qu'il y avait des échos 4D, c'est quoi ça ??
Sinon, j'ai vu la sage-femme pour l'entretien du 4°mois, ça c'est très bien passé. Et le 5-11 je vois une autre sage-femme, celle avec qui jefais faire les cours de préparation. Pour ma première grossesse, j'ai suivi des cours classiques, pour un prépa sophro et là ce sera une prépa en piscine. Et vous vous avez déjà décidé ce que vous voulez fai