Bebe pour mars 2012, suis-je la seule??? (Page 2)

Discussions

Auteur
mimi2loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 21:25

coucou sophie, moi écho le 17 août et bébé mesure entre 2.0 et 2.8 cm selon les clichés car ça dépend de où à où il mesure. C'est tellement pti pour l'instant que c'est pas évident de mesurer niquel. Pas d'inquiétude ton pti bout va bien !!!!!

C'est clair que ces fichues nausées nous pourissent la vie  mais bon ça va passer....

Bon courage à bientôt.

Bisous.

Mamounette2012 27 messages
Mamounette2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 23:57

merci les filles!!!

courage les filles les naussées vont partir moi ça va mieux mais je digère super mal :s

Maman de Milo né en 2012Belle-maman de 2 loulous ( Bastien 2005 &  Aurore 2002) FC 01/10 - 07/10 - 02/11
Sophie79 23 messages
Sophie79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 15:49

Coucou les filles.... j'espere que vous allez ttes bien...???? Comme promis je viens vous dire comment c'est passée "l annonce"...!!!!

Tout le monde a été tres contents de cette merveilleuse nouvelle....!!!! Ca fait plaisir... maintenant il n'y a plus qu'a profiter de cette grossesse au maximum et que tout se passe bien....!!!

Bizz a vous ttes.

Nakshidil 39 messages
Nakshidil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 09:44

Bonjour!!! je me joins à vous, enceinte de mon 2eme enfant, DPA prévue le 20 mars! Avec Papa, on espère une fille, vu qu'on a déjà un titbout de 15 mois!! J'ai passé une écho samedi, la crevette va "parfaitement bien", pour reprendre les mots du gygy . bébé de 46,7mm, avec un coeur qui bat tout bien et il s'agite bien!!! Prochaine écho, celle des 3mois le 5 septembre, j'ai hâte!!! Sinon mes nausées s'estompent enfin, que du bonheur ! Quant à moi, nous avons fait l'annonce de la grossesse à notre mariage, le 23 juillet, beaucoup d'émotion . Bisous à toutes!!

Sophie79 23 messages
Sophie79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 22:20

Hello les filles.... ca va? petite question: je souffre de mon dos c'est tres desagreable...??? Est ce dangereux...??? Existe t il des ceintures speciale femme enceintes pour le mal de dos?

Biz a vous ttes

Nakshidil 39 messages
Nakshidil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2011 à 09:46

Je ne sais pas si il existe des ceintures lombaires pour femme enceinte mais tu peux te faire prescrire des séances chez un kiné, ou chez un osteo si ta mutuelle te le prend en charge, ça fonctionne assez bien

Elodie782 15 messages
Elodie782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2011 à 15:13

Coucou les filles !

Bienvenue Natacha et Tifanie ! Je vous souhaite à toutes les 2 une merveilleuse grossesse. Une petite pensée particulière pour toi Natacha. Tu as beaucoup de courage, tout ce que tu as vécu me semble si difficile. L’avantage c’est que tu vas vivre pleinement cette grossesse, surtout si c’est la seule que tu prévois (c’est vrai que 2 enfants du côté de ton mari ça fait déjà beaucoup).

Sophie, je ne sais pas trop quoi te dire, je n’ai pas connu les douleurs de dos pendant ma grossesse. En revanche, j’ai eu très mal au dos après la naissance de ma fille l’année dernière. Ces douleurs ont finalement disparu suite aux séances de rééducation chez le kiné. Je pense donc que Tifanie a raison, des séances de kiné ou d’ostéo te ferait sûrement du bien. Peut-être que ton mal vient simplement d’une mauvaise posture, ou peut-être que ton médecin peut te prescrire un peu de repos, je ne sais pas si tu travailles debout par exemple ?

Moi j’ai passé mon écho du 1er trimestre mercredi dernier à 13 SA et 2 jrs. BB va bien, sa LCC (longueur du crâne au coccyx) est de 74,6 mm. Sa taille totale est estimée à 11,8 cm et je n’ai pas le poids ! Son cœur va bien et la CL semble normale, j’ai fait le dépistage sérique ce matin, j’en saurais donc plus la semaine prochaine je pense…

Je vous souhaite à toutes un très bon we ! A bientôt les petits bidons !

Sophie79 23 messages
Sophie79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 19:07

Hello les filles.... comment allez vous en ce lundi...??? Moi je profite a fond de mes vacances... du coup mon dos va mieux je le menage....!!!

Voila Jeudi 8 septembre, 1ere echo officielle avec la sage femme.... On a vraiment hâte de voir le petit bout et de savoir precisement le terme de la grossesse.....!!!!

je vous dis a bientot pour avoir de vos nouvelles....!!!

Biz a vous..!!!

Mamounette2012 27 messages
Mamounette2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 20:26 - Modifié le : 29-08-2011 à 20:27
Elodie_78 a dit :
“ Coucou les filles ! Bienvenue Natacha et Tifanie ! Je vous souhaite à toutes les 2 une merveilleuse grossesse. Une petite pensée particulière pour toi Natacha. Tu as beaucoup de courage, tout ce que tu as vécu me semble si difficile. L’avantage c’est que tu vas vivre pleinement cette grossesse, surtout si c’est la seule que tu prévois (c’est vrai que 2 enfants du côté de ton mari ça fait déjà beaucoup). Sophie, je ne sais pas trop quoi te dire, je n’ai pas connu les douleurs de dos pendant ma grossesse. En revanche, j’ai eu très mal au dos après la naissance de ma fille l’année dernière. Ces douleurs ont finalement disparu suite aux séances de rééducation chez le kiné. Je pense donc que Tifanie a raison, des séances de kiné ou d’ostéo te ferait sûrement du bien. Peut-être que ton mal vient simplement d’une mauvaise posture, ou peut-être que ton médecin peut te prescrire un peu de repos, je ne sais pas si tu travailles debout par exemple ? Moi j’ai passé mon écho du 1er trimestre mercredi dernier à 13 SA et 2 jrs. BB va bien, sa LCC (longueur du crâne au coccyx) est de 74,6 mm. Sa taille totale est estimée à 11,8 cm et je n’ai pas le poids ! Son cœur va bien et la CL semble normale, j’ai fait le dépistage sérique ce matin, j’en saurais donc plus la semaine prochaine je pense… Je vous souhaite à toutes un très bon we ! A bientôt les petits bidons ! ”

coucoules filles

merci beaucoup Elodie78 ! ;) bé quand on veut vraiment quelque chose on trouve toujours la force ;)

Sophie79 courage ça va aller vite!!! moi j'ai eu la mienne y'a une semaine elle me paraît déjà loin... j'ai hâte d'être à la prochaine!!!

J'ai des tiraillements parfois très forte parfois non... des espèces de "croutes" blanche aux tétons... et mon nombril est creux et devenu + foncé lol , mes nuits sont une succèsion de siestes de 3h puis 1 à 2h d'éveil...et vous?

Maman de Milo né en 2012Belle-maman de 2 loulous ( Bastien 2005 &  Aurore 2002) FC 01/10 - 07/10 - 02/11
zoelise 2 messages
zoelise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 14:30

Bonjour à toutes!!! Alors moi c'est pr le 5 mars 2012, j'ai 25 ANS et ça sera notre premier bb! Pour le moment ça ce voit pas ( j'ai hate de voir mon ventre s'arrondir...) je perds même du poids 3 KILO depuis debut de grossesse debut juin! et je ne suis pas vraiment malade juste quelques nausées occasionnelles! La vrai premiere echo a été faite le 17 aout tout est normal! 6,5cm de la tête au coccyx et clarté nucale a 1,3!!! Moi ce qui me stresse c'est plus tout ce que moi je dois faire au niveau papiers, rendez-vous, declarations...quand il faut les faire mois par mois! Enfin je compte sur mon medecin pr me renseigner! Aller bon courage a toutes

Cha74000 1 messages
Cha74000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 22:56

Bonjour les filles! je mappelle charlotte je vais avoir 21ans est ma DPA est prévue pour le 20mars 2012 ! =)

on est trop heureux =)

sa fesait 8mois quon attendait !!!

pas de vomissement mais des nausées tte la journée !!!

des seins tres douloureux et un bidon pas mal gonflé déja !!!! 

mimi2loulous 87 messages
mimi2loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 22:23

Coucou à toutes et bienvenue aux ptites nouvelles!

je voulais vous demandez, avez vous regardé l'émission babyboum sur tf1?

et si oui qu'en avez vous pensé?

Perso moi j'ai adoré, ça me rapelle des souvenirs et c'est trop beau.

bisous les filles à bientôt.

pistouflette29 1 messages
pistouflette29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 21:24

Bonjour à toutes!

J'espère que vous allez bien et que vous supportez bien les nausées et les autres petits désagrements qui accompagnent cet heureux événement.

Pour moi c'est le 1er bébé, mon compagnon à déjà un fils. La 1ère écho à déjà eu lieu est tout va bien, il mesure 48 mm et gigote dans tous les sens. ma grossesse ce passe bien, j'ai déjà un peu de ventre sans pour autant avoir pris du poids. Esperons que tout continu à bien ce passer

Je pensais que les nausées diminueraient avec le temps mais au contraire elles sont de plus en plus fréquentes et de plus en plus fortes et parfois accompagnées de vomissements. Est ce qu'elles vont continuer même après la fin du 1er trimeste?

Bisous et Bonne soirée à toutes

Sophie79 23 messages
Sophie79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 21:53

Hello les filles....!!! Et bienvenue aux petites dernieres...!!!! Ca fait un bail dites moi....??

Aujourd'hui, nous avons fait la 1ere echo et en meme temps c'est les 30 ans de mon chéri...!!! L'echo c'etait super emouvant, mon homme etait super heureux, c t genial... j ai adorée voir ses yx en regardant le bébé...!!!!!

Sinon ce petit bout de chou va tres bien et a la bougeotte...! La LLC est de 64.2mm. La clarté nuccale est normale....!!!

Rdv gygy lundi.....!!!!

Suite au prochain épisode....!!!

Gros bibi a vous les filles....!!!

Nakshidil 39 messages
Nakshidil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 22:35

Coucou!

nous, l'echo c'était lundi, tit schtroumpf va tout bien, et le gygy pense à un garçon (encore! ). Il m'a aussi mise en arrêt jusque 21 octobre, je supporte assez mal cette seconde grossesse avec le travail (Aide soignante en maison de retraite). Du coup j'en profite pour passer du temps avec mon tit premier, et ça fait plaisir s'en avoir le temps!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.