Bebe pour mars 2012, suis-je la seule???

Discussions

Auteur
Cathy1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 20:21

Coucou tout le monde!

Je n'ai pas trouvé de post pour les futures mamans de mars 2012...

Donc voilà, j'en crée un...

Ma DPA est à priori le 11/03/2012 (j'ai RDV chez le gynéco demain qui devrait confirmer...)

Elodie782 15 messages
Elodie782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2011 à 12:47
Coucou Cathy, Je m'appelle Elodie, j'ai 31 ans, et j'attends aussi un bb pour le mois de mars. Ma première écho est prévue mercredi prochain à 16h30, j'ai hâte de rencontrer enfin mon bb. Comment se passent ces premières semaines de grossesse ? Pas trop fatiguée ou trop malade ? A bientôt
SarahPSLR 2 messages
SarahPSLR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2011 à 16:55

Coucou :D !

Je m'appelle Sarah, j'ai 18 ans, et bb1 est (normalement) prévu pour entre le 26 et le 30 mars 2012 (taux à 189 951 lundi) ! Petite question :  Est-ce normal que mon ventre soit déjà si développé ? Parce que là... Plus question de le cacher à personne :P

Plein de bisous :)

[Si les regards pouvaient enfanter ou tuer, les rues seraient remplies de femmes enceintes et jonchées de cadavres.]Paul Valéry_
Elodie782 15 messages
Elodie782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2011 à 11:56
Salut les filles ! Alors cathy ? Ce rdv chez gygy ? Ca c'est bien passé ? Il t'a confirmé ta DPA ? D'aileurs simple rdv ou écho du 1er trimestre ? Enchantée de faire ta connaissance Sarah. Pour ton ventre sache qu'il n'y a pas de normalité, certaines femmes sont enceintes depuis 6 mois et on ne voit rien du tout, d'autre ont déjà du ventre au bout de 2 mois. En ce qui me concerne mon ventre s'est toujours vu dès les premières semaines. Bon c'est sûr qu'il y a des inconvénients, moi par exemple si la plupart de mes vêtements me vont encore il n'est pas envisageable que je rentre dans un jean (parce qu'en plus du ventre j'ai les hanches qui s'élargissent)... Mais il y a aussi des avantages, on nous laissera plus tôt la priorité de passage en caisse par exemple ! Et toi c'est pour quand ta première écho ? Bisous les filles, à bientôt
sabrina20 1 messages
sabrina20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2011 à 20:11

bonjours a toutes ...

je m appel sabrina g 31 ans et mon therme est le 20 mars 2012.je suis maman d 1 petit enzo qui a 4 ans et  j attend des jumeaux!!!!!

c inutiles de vous precisez que g deja du ventre mais comme je suis ronde je pense que je pourrais dissimuler ma grossesse encore o moin 15 jours ..mdr...

g fais 1 premiere echo qui a permis de voir les 2 embryons ma prochaine visiteest prevus mercredi 24 aout g vraiment hate ;nous pourrons ainsi voir si c des vrais ou des faux jumeaux

c p etre ridicule mais g parfois le sentiment de les sentirs bouger ...si qql p m en dire plus sur les grossesse gemelleres merci par avance...voila alors felicitation a toutes et a tres vite pour avoir de vos nouvelle.......bizz

Sophie79 23 messages
Sophie79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 14:29

Coucou a vous les filles... puis je me joindre a vous...??? Je m appelle Sophie, j'ai 28ans et j attend mon 1er bébé qui est prevu pr le 22 mars 2012...!!! J ai deja un peu de ventre... il n y a que mes jeans que je ne met plus...!!!

Annonce officielle a la famille mercredi soir autour d une bonne bouffe....!!

A tres vite et biz a ttes...!!!

Cathy1982 6 messages
Cathy1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 16:36

Coucou les filles!

Au fait, je ne me suis même pas vraiment présentée! Donc, moi, c'est Cathy, j'ai 28 ans et je suis enceinte de mon premier bébé.

Le RDV gygy s'est bien passé et l'écho de ce matin aussi, bébé mesure 61,2 mm...

Cathy1982 6 messages
Cathy1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 16:37

Au fait, moi aussi je commence à avoir un beau ventre tout rond...

mimi2loulous 87 messages
mimi2loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 23:04

Bonjour à toutes et félicitations pour vos grossesses!

Je me joins à vous, moi aussi bébé prévu pour mars 2012(le 29). J'ai déjà un petit garçon de 16 mois. J'ai eu une première écho qui a montré que tout était normal, son pti coeur bas, il mesure 3cm et ressemble à un pti haricot!mdr.

Pour l'instant les nausées me pourissent la vie. ça va passer....

Bisouss à toutes à bientôt!

lululu 44 messages
lululu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 11:01

bonjour

mon bébé est prévu pour le 30 mars 2012 1ere echo hier c'était génial petite crevette de 2cm et demi tout va très bien pour lui. en ce qui me concerne c'est autre chose... Nausées et surtout vertiges qui gachent vraiment vraiment tout. apparement seule la patience est nécessaire dans ces cas là alors courage à toutes et bonne grossesse

Elodie782 15 messages
Elodie782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 14:36
Hello les petits bidons !! J'espère que vous allez toutes ben malgré vos nausées... Ca fait plaisir de voir tout ce monde sur le forum, tu dois être contente Cathy, toi qui pensait être la seule à attendre un bb pour mars ! Je suis contente que ton rdv chez gygy et que ton écho se soient bien passés. Alors au fait tu ne nous dit pas s'il t'a confirmé ta DPA pour le 11 mars ? Bienvenue à Sabrina, Sophie, Marina et Marie. Félicitations à toutes ! Sabrina, j'ai envie de te dire : Bon courage ! Non je blague, pour te dire la vérité, j'aurais voulu des jumeaux (idéalement des faux, un garçon et une fille bien sûr) pour ma deuxième grossesse. Par contre je ne veux que 3 enfants, alors là je suis vraiment soulagée qu'il n'y ai qu'un seul bb pour cette dernière grossesse. Je ne connais rien aux grossesses géméllaires donc je ne peux pas te dire si c'est normal ou pas que tu les sentes déjà bouger mais comme ils sont 2, cela ne me paraît pas hallucinant.. Sophie, j'espère que tu nous raconteras l'annonce en famille prévue demain...Tu ne nous a pas dit quand est prévue ton écho ? Marina, ton petit Noé est vraiment trop beau, sa bouille est trop craquante ! Je suis contente que ton nouveau petit haricot aille bien ! Contente aussi que ta crevette aille bien Marie, c'est vrai que ça a l'air d'être une crevette ! 2,5 cm ! Quand on pense que le bébé de Cathy mesure 6 cm !! Ca fait une sacrée différence, en même temps ta DPA est pour fin mars alors... Au fait les filles vous voulez quoi ? Plutôt fille, garçon ou pas de préférence ? Est-ce qu'il y en a qui ne veulent pas savoir ? Moi j'ai déjà les 2 alors tout me ferait plaisir mais si je pouvais choisir je prendrais une deuxième petite fille... Mon chéri aussi d'ailleurs ! Par contre mon fiston de 9 ans lui voudrait bien un petit frère... J'ai une question pour celles qui ont déjà des enfants en âge de parler : pensez-vous que les enfants déjà présents dans le foyer ont leur mot à dire dans le choix du prénom de leurs frères et/ou soeurs à naître ? Sinon j'attends toujours mon écho prévue demain après-midi...J'essayerai d'être un peu plus brève pour vous raconter ça, faut toujours que je m'étale moi ! Une vraie calamité , j'espère que vous ne m'en voulez pas trop... bizzz
Mamounette2012 27 messages
Mamounette2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 16:48

hello je me joint à vous je suis Natacha 32 ans après 3 fausses couches me voilà enceinte et dans mon 3ème mois (2 mois & 3 semaines exactement^^) j'ai eu ma 1er écho officielle hier! Je le voyais toutes les semaines car j'étais très suivi mais maintenant je ne le verrais que tous les mois ça va me faire bizarre!!! On a vu ses pieds ses mains sa trombine :) sa cavité nucale est bonne, en bref tout va bien! J'ai fais la prise de sang pour la trisomie hier aussi. Nous nous marions le 03/09, nous nageaons dans le bonheur!!!

Mon bibou a une soeur de 9 ans & 1 frère 6 ans (demi puisqu'ils sont de papas) pour moi il est bb1.

Pour avoir toutes les chances de mon côté et bien j'ai pris jusqu'ici de la progesterone et je contnu jusqu'au 7/8 mois des piqûres de lovenox. pas drôle tous les jours mais c'est pour la bonne cause!!!

perso ça n'a pas d'importance le sexe de mon bébé mais je préfèrerais une fille car c'es ce que souhaite mon beau-fils, comme il a déjà un petit frère avec maman et qu'il a du mal...

Ici ce sera Milo ou Mollie je n'attends qu'un bébé et ce sera surement le seul que j'aurais

Maman de Milo né en 2012Belle-maman de 2 loulous ( Bastien 2005 &  Aurore 2002) FC 01/10 - 07/10 - 02/11
Sophie79 23 messages
Sophie79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 20:55

Coucou les filles.... j'espere que vous allez ttes bien.... je me joint a celles a qui les nausées sont comme un 2ieme mari.....LOL.... Moi elles commencent a s'esptomper....ENFIN.....!!!!

Sinon 1ere echo officielle avec la sage femme le 8 septembre à 15h.... On a trop hate...!!! Moi j'ai deja vu Bébé chez mon gygy vu qu il a un echographe.... J étais exactement a 7 semaine de grossesse soit 9 SA et le ptit bout allait parfaitement bien...!!! 2,1cm c'est un bon debut....!!!

Voila.... demain le grand jour de l annonce......!!!! Je vous donnerais des nouvelles...!!!

D ici la.... grosses bizzzz a vous ttes.....!!!!

PS: Bienvenue a Natacha.

Sophie79 23 messages
Sophie79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 21:01

En lisant vos com une petite inquietude s'est emparée de moi.... lors de mon echo chez gygy qui etait le 16 aout BB mesurait 2,1cm est ce normal pout tt juste 7 semaine de grossesse...???? Car difficile pour moi de bien manger avec ses fichues nausées qui commenent juste a passer comme je vous le disais ds mon msg precedent....!!!!

C'est bete certainement de s inquieter comme ca....!!!! Mais bon 1er bébé donc bcp de questions et d incertitudes...!!!!!!!

Bizzzz

mimi2loulous 87 messages
mimi2loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 21:17

coucou à toutes!

C'est cool vous êtes très acceuillantes ici les filles! ça fait plaisir !

Merci Elodie pour les compliments que tu fais de mon pti homme Noé, je suis très fière de lui, il est tout pour moi (enfin comme toutes les mamans quoi mdr). Pour répondre à ta question, mon mari et moi on aimerait beaucoup avoir une ptite princesse comme on a déjà le prince lol. Mais bon on verra et l'essentiel est que ce pti haricot soit en forme. Sinon j'trouve ça sympa que les plus grands donnent leur avis sur le futur prénom de leur pti frère ou soeur à conditions que ça plaise aussi aux futurs parents bien sûr! Pourquoi c'est que ton grand Arthur a une idée de prénom???

Contente pour toi natacha que bébé soit en forme, pas facile se que tu as vécu avant... et très mignon les prénoms que vous avez choisi.

Sophie nous passons notre 1ère écho officielle le même jour! Et racontes nous vite comment c'est passée cette annonce si tu veux bien!!!

A bientôt, bisousss à toute....

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.