Nouvelle lune influence ou pas?

Discussions

Auteur
lululu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 09:03
bonjour,
je crée un nouveau sujet car je souhaiterai savoir si parmi vous certaines ont déjà accouché avant terme à cause ou grâce dailleurs à la lune.il y a une nouvelle lune après demain le 22, et j'avoue que je compte beaucoup la dessus pour avoir ma puce un peu plus tôt que prévu.
Alors vous y croyez ou pas?? 
angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 09:14
 Bonjour à toi Lulu!

Et bien à vrai dire ma grand-mère y croyait mais c'est à voir! 
Tu as déjà des contractions ou pas?

lululu 44 messages
lululu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 09:23
 bonjour angelmoore heu nan je n'ai pas encore de contractions du moins pas douloureuses sinon c'est un premier bébé et ma dpa est prévu pour le 31 mars donc 10 jours d'avance ça me semble raisonnable....lol
et toi c'est ton premier?
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2012 à 09:26
 pour certaine femme cela marche on dit souvent qu'en pleine lune sa accélère l'accouchement pour ma part en ce qui concerne mon premier accouchement sa paseu d'influence car j'ai accoucher en lune gibbeuse alors qu'on dit quand c la lune gibbeuse sa alenti le processus mais bon il y en a sur qui sa marche sa on peut pas trop savoir
lululu 44 messages
lululu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 09:30
 merci pour vos réponses de toute façon je verrai bien demain mais c'est vrai que pour l'instant il n(y a aucun signe annonciateur en ce qui me concerne donc je reste sceptique.... affaire à suivre
angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 09:31
 Non moi ça sera mon troisième. J'ai déjà une fille Chloé de 12 ans et un fils Maxance de 7 ans. 
Là c'est un remariage (j'ai perdu le papa de mes enfants et mon mari il y a 6 ans et demi dans un accident de moto)
Mon deuxième mari lui à deux fils du même âge que mes enfants.
Donc là on a fait un petit à nous!!! pendant les vacances ça va nous faire 5 enfants!! on doit être fou lol

lululu 44 messages
lululu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 09:34
 angelmoore je ne crois pas que tu sois folle c'est bien de créer quelque chose à vous deux c'est vrai que ça concrétise bien les choses et puis tes deux autres enfants sont déjà "grands" ils doivent être contents 
angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 09:57
 Merci lulu! 
Ma fille sera aux anges quand on va lui annoncer, on attend encore un peu car j'ai fait une FC à 8sa donc on reste prudent. 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.