Bonsoir,
enceinte de 5 mois de grossesse aujourd'hui,
je n'est pas encore acheter de vêtements pendant ma grossesse car je met encore mes vêtements d'avant,
et oui j'ai la chance de ne pas encore faire le poids du début grossesse.
Pour la maternité il va falloir des nuisettes ou pyjamas et surement une ou 2 tenues,
et je me demandais quand les acheters et surtout en quelle taille?
Pour l'instant je ne mets rien la nuit (car j'aime pas être brêlé) donc il va me falloir acheter au moins quelque chose pour dormir la bas.
Il me reste encore 2,100kg a prendre pour faire mon poids de début de grossesse,
et à la naissance de ma fille je ne sais pas quel poids je ferais, ni quel taille de vêtement je mettrais?
J'espère que les mamans vont pouvoir me conseiller.
Bonne soirée à toutes.
C'est donc au cours du 8ème mois qu'il faut acheter les vêtements pour la maman pour la maternité.
Par contre, j'ai lu sur d'autres sites que le soucis c'est qu'ils vont être trop grand après l'accouchement puisque le ventre ne sera plus de la même taille qu'à 8 mois de grossesse.
D'autres maman pour me conseiller au niveau de la taille des vêtements pour la maternité?
je suis a 5 mois et je met encore mes vêtements d'avant grossesse,
et j'ai encore plus de 2 kg à prendre pour faire mon poids d'avant grossesse.
donc si j'achète les vêtements à 8 mois de grossesse ils risquent peut-être d'être trop grand après l'accouchement puisque je risque de perdre quelques kilos à l'accouchement?
Si pas d'autres réponses, c'est pas grave, on verra. Lol.
On a de ces questions qui nous passe par la tête, lol.
C'est que je ne voudrais pas me retrouver avec une chemise de nuit qui me montre les seins a l'air car elle serait trop grande, lol
Bonjour AdeMano,
merci pour ces informations,
j'ai déjà la liste, je l'es eu par la sage-femme,
il est écrit dessus :
prévoir dans votre valise :
votre linge personnel et vos affaires de toilette + 2 paquets de serviettes hygiéniques + 1 savon intime
et pour le bébé :
1 brosse à cheveux douce
1 thermomètre digital
1 gigoteuse
des serviettes de toilette
des vêtements pour le séjour
1 paquet de couche si nécessaire.
Voilà la liste qui m'a été remise,lol.
Pour le bébé c'est bon, mais comme je n'est rien pour dormir la nuit je me demandais quel taille acheter pour la maternité.
Merci pour l'info, on me dis "t'es enceinte de 5 mois, mais sa ne se voit pas", lol, mais c'est parce que ma fille me pique les kilos que j'avais en trop, lol , elle me vole ma graisse, il m'en reste encore dans les cuisses, lol.
Tant qu'elle se porte bien c'est le principal.
Au début de grossesse je pesais 67 kg et auj j'en pèse 65kg.
J'ai pris 100g depuis la semaine dernière, sniff, lol.
Bonne journée à toute
Merci adorable pour toutes ces informations,
il va falloir que j'investisse car à la maison c'est sans rien, lol, la nuit j'aime pas avoir quelque chose sur moi,
souvent sa fait des plis ou le bas de pyjamas (ou de la nuisette) remonte... bref sa gène tous le temps.
Tu sais, niveau poids, même en perdant 7 kilos ou en les reprenant je met toujours la même taille,
je ne sais pas d'ou je les perd ou les prend mais sa ne se voit pas dans mes pantalons, lol.
C'est vrai qu'on voit de plus en plus de femmes accoucher de plus en plus tôt,
enfin vers le 7ème ou 8 ème mois,
donc je trouves sa dommage que la CAF ne verse la prime qu'au 7ème mois;
du coup sa fait la courette au magasin.
bonne fin de journée