19SA et ventre qui se durcit ?

Discussions

Auteur
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2012 à 08:01
coucou a toutes,

Je voulais savoir si quelqu'un savait a quoi cela était du...Hier soir j'etais allongée et je sentais bébé bougé puis d'un coup en bas du ventre a gauche j'ai senti comme une grosse boule toute dur et cela m'as fait une sensation tres bizzare mais sans douleur. Ca a duré moins d'une minute et depuis je n'ai rien eu.

Est-ce le bébé ou une contraction ?

Mercii d'avance
SOUMA78 17 messages
SOUMA78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 18:00
 COUCOU cynthia ne t'inquiete pas c'est ton bebe qui bouge moi j'ai le droit tous les matin a un petite lever pariel il bouge il ce mit a coter et il ce retourne pendans quelque minute et apres hop c'est partie je suis prete a commencer la journée lol
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2012 à 18:50
c'est bien ce que je pensais c'etait vraiment tres bizzare comme sensation mais en meme temps agreable lol j'ai bien aimé la forme que ca avais et puis je sais pas comment il c mis mais on voyais un peu mon ventre deja mais depuis ce matin on dirais il a doublé de volume lol et je le sens de plus en plus j'adore tu es a 17 SG  aussi?
SOUMA78 17 messages
SOUMA78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 19:57
 Grave c'est vraiment bizar moi aussi au debut j'etais choquer j'ai parler avec ma geneco qui ma rassurer et elle ma dis il profite de faire des galipette tand qu'il a de la place encore lol oui moi aussi je suis a 17sg et c'est une petit garcon et toi ??
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2012 à 22:48
 d'accord moi je la vois que le 10avril c est pour ca que je demande avant lol oui je trouvais que le temps passé pas vite mais enfaite quand je vois que je vais entamer ma 20semaine dimanche deja c fou! normalement une petite fille a confirmé le 10avril
joey172 117 messages
joey172
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 09:18

coucou,

moi j'aurais dit que cela ressemble à des contractions... j'ai également des "pics" au niveau des cotés, de temps en temps (ma DPA est le 24/08 donc je ne dois pas être loin de toi) et du bas du ventre mais cela est sans gravité pour l'instant.

Tu n'as pas d'autre symptome type saignement???

en tout cas, je crois qu'il faut en profiter tant que cela n'est pas douloureux... on aura tout le temps de souffrir LOL

bonne journée

cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 13:03
 coucou

Peut-etre tant pis je vais attendre le 10avril tant que j'ai pas mal... Moi c vraiment en bas du ventre du coté gauche mais ver l'uterus ca c'est comme soulevé pendant 1min peut-etre puis apres plus rien.
On ma dit que les contractions c'etait tout le bas du ventre qui se contractait ? 

Moi c'est prevu pour le 12aout :) et mon echo le 10avril ^^

Non je n'ai pas de saignements heureusement j'ai eu des pb au début alors je fait attention maintenant

bisous
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 14:16
 les contractions c tout le ventre tu as raison.
moi aussi elle faisait des boules jusqu'à la fin d'ailleurs. c'était pas douloureux mais pas agréable à la fin car moins de place. sur la fin tu verras on voit les pieds soulever la peau et se déplacer sur le ventre. elle arrêtait pas c'était marrant.
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 15:36
 je suis pressée quand meme surtout de pouvoir enfin lavoir avec nous.
Tout ce passe bien pour toi ? tu reprend le taff apres ? bisouss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.