Essayeuses pipelettes et leur bidou :) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2012 à 12:10
 Salut les filles!!

Ca discute sévère ici et ça fait plaisir de voir le post aussi animé! 


Nono, je suis ok avec toi pour les jours à la mater et la sécu! lol

Chryss, trop mignon ton fils il comprend tout malgré son jeune âge!

Roxane, contente que la surprise de ton homme ait plû! J’espère que vous avez fait de jolies photos en souvenirs! 
Evan a quitté la couche aujourd'hui il a voulu son "split" comme il dit (le slip!) Et c'est super ça fait drôle de voir son derrière si petit sans la couche!!! Je n'arrête pas de lui demander: "Tu veux faire pipi??!!"  Il faut que je me décoince au risque de le bloquer! lol

Sinon, Evan me touche bcp le ventre et il me gêne même des fois car quand on a du monde à la maison il veut montrer mon ventre à tout le monde et dit: "Maman montre bébéééé!!!!" Tous les matins il me demande si bébé est prêt à sortir ou non. Donc je lui ai dit que cet été, lorsqu'il fera très chaud et qu'on se baignera, bébé n'aura plus de place dans le ventre de maman et demandera à sortir pour faire un gros câlin à son frère! Il a rigolé! A côté de ça l'autre jour, je lui ai expliqué qu'il fallait bientôt préparer le lit de bébé car il dormirait dans la chambre de papa et maman dans un petit lit... et Evan m'a dit: "NOOOOOON BEBE AU TOIIIIIIT!!!!!!!!!"  Ah ces enfants!!!! Il m'a fait rire!!!!!

Tya je comprend que tu veuilles acheter maintenant si après tu dois être alitée.... vu comme ça c'est sûr! Mieux vaut choisir toi!!!!! Dommange qu'il n'y ai pas d'assoc de jumeaux vers chez toi, ici il y en a en France. 

Lundi j'ai mon écho à 11h15, on va avoir des news à donner avec Roxane! 
Gros bisous à toutes celles non citées.
 Bon courage aux mamans dans le 1er trimestre!
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2012 à 18:24
Recoucou les filles, vous avez passé une bonne journée j'espère.

Tya, super ton week end chez ta maman!!! Comme j'ai hâte de faire du shopping aussi !!! lol! Tu as raison de t'y prendre tôt, avec des jujus on ne sait jamais ce qui peut arriver au troisieme trimestre.

Angélique, pas cool ton homme qui ronfle! Mais comment fais tu pour dormir sans ton doudou?? Moi impossible!!
Tes beaux parents ont l'air super, j'en ai eu la larme à l'oeil du geste de ton beau père, tes enfants devaient être trop contents!!!

Chryss, dommage pour les vacances mais faire des travaux dans la maison c'est bien aussi, vous allez vous y sentir mieux! Trop mignon ton fils, il comprend bien qu'il y'a un bébé dans ton ventre.

Vivi, je serais qu'à une echo car je ne n'en ai pas encore fait. C'est vrai que j'aurais du mal à attendre les 12sa, je suis trop impatiente de voir si tout va bien. En plus normalement y'a pas d'écho de prévu, juste un rdv mais je suis sure qu'il va m'en faire une et d'ailleurs si il ne propose pas, je vais réclamer!!! lol

Bravo à Evan pour le pot, en plus la totale!!! C'est moi qui parlait de l'américaine qui attendait des sextuplés, c'est assez impressionnant...

Ninette, bizarre ces douleurs, tu devrais en parler au gygy.... ouille! En plus à la fin on a de sacré douleurs du au poids du bébé alors si ca commence déja....

Roxane, super pour l'anniv de ton chéri et je rejoins les autres, c'était un peu abusé de la part de la cousine... Pas bête l'histoire de l'écharpe, je pense que je ferai la même chose parce que des fois c'est abusé comme les gens se permettent.

Et les autres filles, ca va?? Désolée j'en oublie mais vous avez tellement papoté que je ne sais plus ou j'en suis...

J'en revient à votre histoire de bébé porté par tout le monde. Moi un truc qui m'a marqué c'est chez mes beaux parents quand on y allait en week end ben limite on pouvait même pas donner un seul biberon à notre bébé parce qu'ils se l'accaparaient totalement, il fallait vraiment s'imposer. Je ne veux pas qu'ils me refassent le même coup ceitte fois ci!
Sinon, trop dégoutée parce que ce week end il a fait un temps excécrable, on tournait en rond dans la maison et dès lundi matin, un big soleil qui nous attendait!! abusé quoi!!! lol!! Et la je bosse tout le week prochain....
Dites les filles, vous avez annoncé quand la grande nouvelle, à la famile, à l'employeur, à l'ainé???

Bizz

ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2012 à 20:18

 
coucou les filles tout d abord merci a vous toutes pour votre message vis a vis de mes souci de bassin je vais en parler a mon gygy vendredi lors de ma visite des 4 mois j espere qu il va enfin me comprendre

 

TYA contente que tu ai passé un bon week end shopping avec ta maman et une bonne journée avec ta copine

 

MYTHIS je suis super contente que l annif surprise de ton homme se soit super bien passé

 

MARLENE un grand bravo a ton fils de ma part pour le pot c est vraiment génial

 

ANGELE j ai regardé les moyenne des taux de beta HCG et aucun probleme pour toi tu est dans la moyenne qui correspond a ton nombre de semaine de grossesse a quand ta premiere echo ?

tes beaux parents sont vraiment super

 

CHRISS et oui je suis decu que chez moi aucune sage femme ne fasse de l apto pourtant Brest n est pas une petite ville

trop mimi ton fils pour sa reaction moi c est une de mes trois niece qui depuis qu elle sais pour ma grossesse des qu elle me voit elle fait des bisous sur mon ventre et elle parle a ma crevette c est trop mimi elle aura 4 ans en mai

 

NONO allez comme moi encore deux dodo avant de voir nos crevette il me semble que toi c est le matin ton rdv ? moi c est a 15H30

 

gros gros bisous les filles et j espere que celles que je n ai pas cité vont bien

 
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2012 à 00:55
 Encore une journée shopping pour moi  !!! 
Je suis contente cette fois ci c'est chéri qui m'a emmenée ça fait du bien !!!! 

Marlène
Trop chou le petit Evan  mon fils me fait le coup des bisous sur le ventre en levant le t-shirt devant les gens lui aussi  (plutôt gênant mais touchant)
Ils sont plutôt pressés nos lapins à chaque fois que nous allons à l'écho il me dit :
"Maman ils vont sortir aujourd'hui?"


Nono
C'est vrai que le shopping est top  je te le souhaite vivement (même sans bébé j'aime bien en faire)
Pour mon 1er bébé je ne me suis pas sentie mère tout de suite car non seulement il était prématuré et a du rester 1mois en réa et néonat puis à notre sortie impossible de nous en occuper seuls; on avait toujours les beaux parents dans les pieds etc .... Un jour j'en ais eu marre et je leur ais demandé gentillement de me laisser un peu jouer mon rôle !! 
Perso j'ai du annoncé la nouvelle de suite à ma mère (j'étais super contente et excitée de voir mes 2barres lol) et à ma patronne car on porte des charges super lourdes et c'est à éviter pendant la grossesse.
Après je l'ais annoncé à mes frères au fur et à mesure 
J''espère que tu auras vite un week end avec un beau temps pour que tu puisses en profiter...

Ninette
Vivement vendredi pour que tu ais des nouvelles de ta crevette mais aussi de quoi soulager tes douleurs au bassin !!!
Tu nous tiendras au courant 


Je vous souhaite une agréable soirée et vous dis à demain 
Une fille et un garçon !!!!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2012 à 09:37
 Bonjour les filles!

Je fais perso ce matin car le moral en berne:

*Ma mère sort à nouveau d'un mois en clinique pour sa dépression et on ne 
peut pas dire que ça va. Donc forcément ça me chagrine.

*Hier j'ai appris le décés de la soeur de mon grand père, que je connaissais bien.
Certes elle était dans les 80 ans mais ça émeu toujours.

*Hier soir on s'est rendu compte qu'on s'est fait cambrioler les bijoux de valeurs
et une tirelire dans la chambre à Mathis (heureusement que des pieces orange
donc ptet 10 euros au total).
Au début on a retrouvé qlq boites à bijoux vide dans le couloir cachée, on a cru
que Mathis les avait déplacé mais non il en manque et vu où elles étaient mise 
c'est impossible que ça soit lui.
La tirelire placée bien en hauteur qui a disparu que j'ai constaté ce matin, me confirme
un cambriolage. Ce qui semble bizzarre c'est que rien était en foutoir, appareil photo
et caméra toujours là, mes bijoux en argent aussi...

Si je me remet de tout ça je vous laisserai un ptit mot à chacune plus tard
angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2012 à 10:42
 Coucou les minettes! 
Ninette Et bien mon écho est que le 11 Mai! C'est tellement long. Je suis assez surprise car j'ai fait une fausse couche avant donc j'aurai pensé qu'une écho de routine aurait été proposé :(

Hier j'ai réussi à dormir avec mon homme, soit il a pas ronflé soit je l'ai pas entendu lol! 

Moi je ne sais vraiment pas comment l'annoncer à mon employeur, vu que ma collègue part en congé mat fin mai elle sera de retour qu'au mois d'Octobre! et moi si tout va bien je part en Septembre! 

Autrement je pense l'annoncer à la famille pour le weekend de Pâques, je veux faire faire des oeufs avec un message à l'intérieur, comme quoi ils vont être à nouveau grand parents. Et de même pour ma soeur et mon frère, et la belle famille. Alors tout va dépendre du coût bien sur, autrement j'achèterai et je m'arrangerai pour bricoler un truc :)

Et vous? 
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2012 à 11:12 - Modifié le : 22-03-2012 à 11:16
 Angel, j'adore ton idée des oeufs pour annoncer! C'est génial!
Je pense qu'il y a moyen d'écrire sur les oeufs ou d'intégrer comme
 un bandeau un petit papier.
Pour ton boulot, tu l'annonces, de toute façon c'est ainsi. Ton patron
 a quelques mois pour trouver un remplacant.
Le gygy qui te suit n'est pas équipé pour te faire une ptite écho de controle?

Tya, super cool ces journées achat bébé! Que te manque t-il à présent?
Moi j'ai hate que mes parents me rapportent les cartons de 0/1/3 mois pou
r voir si y a des choses à compléter. En 3 mois je pense avoir la blinde,
 par contre pour Mathis de petit gabarit il m'a manqué énormément de
 naissance car tout le monde me disait que ca servait à rien d'acheter
 du naissance du coup j'ai du avoir 1 body et le reste en 1 mois donc
 c'est clair qu'en naissance j'ai quasi rien. 
Lundi l'écho morpho me précisera la taille de bébé à la naissance, pour
 Mathis ça c'est révélé exact.

Ninette, est ce que tu prends du spasfon lors de tes douleurs?
 As tu envisagé de consulter un ostéo?

Nono, l'annonce de la grossesse au patron je l'ai faite à 1 mois et demi 
de grossesse. Nos amis vers 1 mois de grossesse. Et la famille juste
 après l'écho des 12 SA.
Moi j'ai du volontairement mettre mon fils dans l'écharpe les 2 premiers
 mois pour justement qu'on ne me le prenne pas sans cesse et sans
mon accord. Bonne solution!
J'envisage l'écharpe à la mater lors des visites si il ne fait pas trop chaud.

Marlène, super pour le slip d'Evan! Il s'y met à fond dis donc! Tu ne le met
 plus en nounou?
Pour la 1ère fois hier soir Mathis a voulu toucher mon ventre! j'étais émue!
Il s'est enfin fait que c'est un ptit frere.

Chryss, dommage pour les vacances mais c'est super pour ta cuisine!!
Bonne idée de le faire avant la naissance.

Biz à toutes celles non citées!


ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2012 à 12:24

 
coucou les filles comment allez vous aujourd hui ?

 

MYTHIS j ai vu un osteo lundi 12 mars et en ce qui concerne mes douleur de bassin il ne peu pas y faire grand chose car il faudrai le remettre en place et il ne faut jamais faire cette manipulation lors d une grossesse et comme mes douleur surviennent quand je suis allonger et que si j arrive a trouvé une position qui ne me fait pas mal et que je ne bouge plus ca le fait mais je ne prend aucun medicament car cette douleur le n est pas constante

je vois gygy demain je verrai ce qu il va me dire merci du conseil

 

gros gros bisous a vous toutes

 
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2012 à 15:44 - Modifié le : 22-03-2012 à 16:05
 Mythis
Je suis désolée pour tout ce qui t'arrive ; j'espère de tout coeur que ça ira mieux !!!
En ce qui concerne les achats il me reste quelques petits trucs à acheter
* vêtements (pour la taille je ne sais pas encore il me faudrait savoir si ils seront préma ou de taille normale)
*1 transat 
*Tire lait manuel
* Le nécessaire pour la maternité pour maman et bébés
Ça sera ta 2eme écho si je ne me trompe pas  !!!! 
C'est celle que je préfère le plus car non seulement elle dure plus longtemps que les autres et on voit enfin le sexe de bébé lol 
C'est la 3ème qui te donnera la taille de bébé à l'accouchement....


Angelmoore
Trop mimi ton idée de message dans les oeufs de Paques 
Et vivement ton écho à toi aussi 


Bein je vais essayer de me calmer sur les dépenses lol
Là je viens de commander des stickers pour la chambre de mes loulous avec leur prénom en relation avec le thème

Une fille et un garçon !!!!
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2012 à 16:31
 Bonjour les pipelettes!!!!!

Roxane.... un cambriolage?? Mais comment est-ce possible?? Qqn serait rentré chez toi??? 
Pour répondre à ta question Evan va toujours chez nounou mais cette semaine je l'ai gardé avec moi. Il y retourne Lundi. Elle va être contente de savoir qu'il a quitté la couche. Ce matin, caca au slip! Oups!!! Accident!!!!!! LOL Je ne savais pas trop comment réagir... le fâcher? laisser passer? lui expliquer que ça peut arriver?! ..... !!!!



Angélique super ton idée des oeufs!! Je regardais justement ce matin comment décorer des oeufs de pâques pour faire une activité à Evan. Vivement ton écho! Pour ton taux, je ne saurai pas te dire à quoi ça correspond...


Tya te voilà presque prête pour tes loulous dis donc!!!


Chryss je pense comme les filles que tu seras contente une fois ta cuisine terminée! Puis c'est sûr que ce sera sans doute plus pratique pour surveiller tes enfants tout en cuisinant!!


Je tenais à vous remercier à toutes de rendre ce post aussi vivant et d'y mettre des couleurs!!  Voilà presque 5 mois que l'on se suit (voire + pour certaines)...... déjà!

Une amie vient de me porter un carton plein d'habits .... de FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils sont trop beaux et de super qualité.... j'adooooooooooore! Ces collants ces froufrous ces jupettes....!!!!! wouaw!!! La déception risque d'être encore + difficile à vivre si le gygy m'annonce lundi qu'il s'est planté!!!  lol


Gros bisous à toutes et bon aprem!!!!!!!!!!



Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2012 à 16:36 - Modifié le : 22-03-2012 à 16:39
Nono pour répondre à ta question j'ai attendu l'écho des 12 sa pour en parler (sauf mon père et ma grand-mère) et j'ai attendu un peu + me semble t-il pour le dire à mon filston, mais ça c'est à cause de ce que j'ai vécu avant j'avais peur qu'il souffre une nouvelle fois... Ma patronne l'a su très tôt car je sais que quand je suis enceinte je suis vite ... comment dire ... boulet! lol Je me fatigue très vite et préférais lui en parler avant. Elle savait de toute façon qu'on ferait un autre essai après les jumelles.
Il me semble que tu as une écho demain comme Ninette, tenez nous au courant!
Bisous. 


 J'ai épilé une copine en début d'aprem, j'ai les reins en compote et mal à ma sciatique.... j'appréhende la reprise du boulo début avril!!!!!
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2012 à 22:07

 
coucou les filles,

 

Désolé cette semaine, pas la force d'écrire sur mon clavier, le soir je suis crevée.

Mes nuits ne sont pas top en ce moment, j'ai pas mal de courbatures et des crampes! Ninette, je comprend ce que tu vis, par contre, c'est au niveau des os du pubis que ça me fait mal, depuis le début de la grossesse, bébé est situé très bas! Ma sciatique n'en parlons même pas.

 

Je pense bien à vous, ce week end j'ai rien de prévu, je vous laisserais un message à chacunes.

 

Bisous à toutes

Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2012 à 23:28
 Coucou les filles !!

Ce soir, on a invité les beaux parents à venir manger, ça c'est bien passé. J'avais fait une Moussaka, très bonne, je suis fière. Par contre, comme j'ai cuisiné tout l'aprem, il faisait une sacrée chaleur dans l'appart :) On était presque en tee-shirt.

Mes prochains rendez-vous c'est dans 3 semaines environ : 10 avril 2eme écho, 11 avril nouveau rdv gygy, 12 avril nouveau rdv hapto. Quelle semaine !! 


Ninette> Je suis désolée, je ne peux pas t'aider niveau douleur 

Nono> J'ai du l'annoncer très vite à mon boulot car comme je travaille en radiothérapie, j'ai un suivi particulier à avoir le plus rapidement possible et j'ai le droit à 1h de boulot en moins quand je rentre dans le 3eme mois. Ensuite, je me voyais mal ne pas le dire à mes parents alors que tous mes collègues de boulot étaient au courant donc on l'a dit aux parents et frère et soeur. Pour les autres, on a attendu la 1ere écho.

Roxane> Merde, un cambriolage comme ça, vous avez pas eu d'effraction ?? C'est trop bizarre !!!! 

Marlène> Moi aussi j'ai craqué sur des fringues de fille, c'est vraiment trop mignon. Mais je me prépare bien à l'un et l'autre des sexes car je ne veux pas être déçue le jour de la naissance .



Un gros bisous à toutes les autres mamans du forum

44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 09:17
 coucou les filles!

 comment ça va? 

petit passage vite fait pour vous dire que je part aujourd'hui en vacance à nice pendant plus d'une semaine donc pas le temps de passer par contre je suis rassuré au niveaux symptômes ils sont revenu en force j'ai pas été travailler mercredi et jeudi des grosses douleurs dans l'estomac qui mon mis ko j'espère que ma semaine de vacance va bien se passer quand même

chryss t'y donc  la deuxième semaine d'avril est bien chargé pour toi super ta soirée d'hier par contre je ne connais pas la moussaka c'est un plat?

sandrine oulala pas top tes nuits essais de te reposer un maximum dans la journée faire une petite sieste pour les crampes j'en ai eu à ma première grossesse dans les mollet ça fait super mal j'avais trouvé une technique je posais mon pied sur le carrelage et elle partais 

marlène ne force pas trop ménage toi  j'espère vraiment que tu va avoir une nenette 

tya je vois que tu sort pas mal c'est bien ça doit te changer les idée car reste cloîtrer à la maison ne doit pas être facile  

angélique super ton idée d'annonce à la famille 

nono comment ça va les symptômes ça va mieux pour l'écho j'étais persuadé que tu en avais déjà passé une  tu va bientôt voir ton bébé c'est cool tu doit être pressé

roxane mon écho est le 13 avril le jour de ton anniversaire si je me trompe pas oulala rude journée pour toi hier je suis désolé pour la soeur de ton grand père pour le cambriolage c'est arrivé quand? vous aviez pas remarqué?

je filles car je doit partir dans 15 minute pour mon rendez vous chez le coiffeur et je suis toujours en pyjama et esteban aussi donc je pense que je vais etre en retard lol 

bisous à toutes et bonne semaine 
angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 10:47
  Coucou les filles!

Pointage quotidien :)
Donc hier RDV avec le doc, j'ai maintenant 11 de tension au lieu de 9 la semaine dernière donc c'est mieux :)

Il m'a donné les documents pour faire la déclaration de grossesse, c'est tôt non?

Il m'a fait un examen interne pour voir si le col était bien fermé et pas de douleurs  et pas de soucis! 
J'ai une autre PDS à faire pour vérifier le taux.

Moi pas immunisé contre la toxo, là le doc m'a dit, éviter tout ce qui est cru surtout la salade, crotte j'adore la salade! Ma mère m'a dit de la laver avec du vinaigre mais le doc m'a dit de pas prendre de risque.
Pour ce qui est du chat, laver les mains après les caresses et pas manger les ongles! Pas changer la litière bien sûr. 

Autrement ça va, nous on pense l'annoncer aux enfants ce weekend, car avec tous les RDV les miens commencent à se poser des questions. 
Je veux pas qu'ils pensent que Maman est malade. 

Mon doc m'a dit par contre que je dois accoucher à l’hôpital niveau 2, car grossesse à risque :(  mais bon il y a pas de raison de s’inquiéter si je suis bien suivi. 

Ninette j'espère que tes douleurs se sont estompées :(

Kryss, et bien au mois d'Avril, c'est chargé pour toi :)

Roxane, pas cool le cambriolage! C'est dégoûtant! on bosse dur et hop quelqu'un rentre et fauche nos trucs! Courage à toi.

Sandrine, repose toi bien.

Vivi, une bonne coupe chez le coiffeur, ça fait toujours plaisir!! moi il faut que j'y passe mais je ne trouve pas le temps :(

Bisous à vous :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.