Essayeuses pipelettes et leur bidou :) (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2012 à 07:36
 ah pas cool pour les 5kg moi v est pareil au 6 eme mois j ai pris BCp d un coup depuis le fais super attention mais bon je reste à +15kg et je suis à 34SA.
gros bisou les bisous filles et donnez de vos news ( à part celles qui sont déjà sur notre groupe de Facebook)
bonne journée

petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2012 à 07:58
 
Petite question a Marlene , ta puce est prévu pour le 20 Aout c'est sa?
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2012 à 08:42

 
coucou les filles comment allez vous ?

 

il fait deja chaud chez moi j ai ouvert toute les fenetre a mon reveil et il n y a meme pas une brise d air ca va etre dur aujourd hui et encore moi j habite en bretagne je plein celles qui sont dans le sud

 

Petite maman ne stresse pas trop pour tes +5kg en 1 mois ma soeur pour ses trois grossesse elle a eu pris jusqu a 7kg en un moi (dans le 6ieme mois) et apres sa s est stabilisé

 

ce matin le peintre viens repeindre mon plafond et mon frere passe avec sa copine pour me vendre des lot de vetement bebe (6mois, 9mois, 12mois ) ils était a sont petit frere qui a 4 ans maintenant et qui est né debut septembre donc impeccable dans les saison

 

gros bisous

 
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2012 à 08:53
 Hello les filles!

Finalement je crois que Paris c'est le bon temps pour la grossesse! Fait beau et soleil sans avoir trop chaud.
Ca n'a pas dépassé les 28 degrés cette semaine, c'est déjà pas mal mais les maisons restent fraiche donc on dort bien.

Je viens de me lever et de prendre mon ptit dej sur mon balcon où il fait bien frais, mais c'est super agréable car très beau soleil qui s'installe.

Hier j'ai donc gardé Mathis et sa copine, ça c'est bien passé suite à la sieste. Parc pendant 3 heures puis on a finit la soirée à la fête des vosins qui étaient bien sympatique (rentré à 23h40). Donc là le loustic dort encore!

Lundi j'ai ma dernière écho, j'ai vraiment trop hâte ! Trop hâte de connaitre l'estimation de bébé afin de lui acheter sa petite tenue naissance de sortie, et ainsi préparer la valise mater.
Hier soir je discutais avec une voisine dont le terme est au 20 juin, et en fait il faut la valise bb, la valise maman mais aussi.... la valise du premier enfant que l'on dépose chez quelqu'un !!! je n'y avais pas pensé ! et oui !

Biz à vous toutes !
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2012 à 08:54

 
Coucou Ninnette, je vois que tu fais de la récup aussi, GENIAL moi je suis fan de tout sa, trouver des habits a pas cher j'adore. D'ailleurs a 11 h RDV pour voir des vetemens ....

Sinon dans le Sud Ouest y fais bien chaud aussi et j'ai la creve pas top la journée je crois en plus mon fils veut pas la position assise sinon il tape dans les côtes lol c'est deja un petit branleur ce pti mec MDR

petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2012 à 08:58
LOL Mythis effectivement si tu oublies la valise du grand frere il va pas être très content. est ce qu'il est impatient ton Loulou d'être grand frere?
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2012 à 12:10
 Coucou les filles !

Pas trop le temps de passer, en plein dans les travaux de la cuisine, ca avance bien ! On va décaler la fête des mères car mon homme n'aura pas le temps de préparer un truc avec Alexandre à cause des travaux. On s'en fout, on fête quand on veut !! :D

Roxane> Oh punaise, la valise du grand, j'avais complètement zappé ! Merci ;) Par contre, pour la gabarit de naissance, l'échographe m'avait dit 3kg500 +/- 200g au terme et 51 cm. Il faisait 54 cm et 3kg830 10 jours avant terme. Donc, il a mit du 1 mois dessuite et vers 15 jours, il a commencé à passer au 3 mois. Donc, peut etre que tu devrais attendre avant de vendre les habits 3 mois de mathis, on sait jamais :D

Marlène> Je vais voir pour le compte facebook...

Petite maman> Tu as pris combien depuis le début de la grossesse ???

Ninette> Bon plan pour les vêtements !!


Tya, Sandrine, Agnès, Nono, Amina, de gros bisous à toutes !!


mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2012 à 13:43
 Recoucou!

Je crois que vous avez raison les filles, je revendrai les habits de Mathis quand Ezio passera aux tailles supérieures, on ne sait jamais !

Nous la fête des mères je ne pense pas que mon homme y pense, il ne l'a jamais fait préparer à Mathis.

Mathis pressé d'être grand frère ?! euh non je ne pense pas lol! trop content d'être le centre de ses parents....

biz à vous toutes et bon weekend
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2012 à 13:08
 Salut les filles!!

Vous allez bien?
Petit passage pour vous faire un bisou!

Petitemaman, ma puce est prévue pour le 20 août oui! bisousssssss
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2012 à 20:25
 Pour les filles du fofo qui ne sont pas sur le groupe FB, je vous annonce qu'aujourd'hui jour de la fête des mères, Sandrine a donné naissance à son petit Melvin ce matin à 8h51 (3kg460)!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils vont tous 2 très bien.

Gros bisous les filles!!!!!!! 
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2012 à 20:59

 
Coucou ah super pour Sandrine c'est super merci Marlene de nous faire suivre les infos !! Felicitation a elle :) super le jour de la fête des meres :)

 

Marlene ta sage femme ta dis dans quel mois tu etais je suis perdue la mienne me dis que je suis a 6 mois et 1 semaines je suis prevue 2 jours apres toi pour Matteo j'y comprend rien lol

agnesbfr 82 messages
agnesbfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2012 à 21:45

 
Bonsoir les filles !

 

Alors ici fin du weekend en famille, avec un dimanche pluvieux !

c'est pas désagréable, car il fait juste un petit 21°C et çà rafraichit !

 

Sinon demain demarrage d'une semaine pleine de RDV,dont jeudi chez le gygy. j'attends ce rdv avec impatience.

Avec un peu de chance je saurai si c'est un petit gars ou une pepette.

Je vous tiendrai au courant

 

Sinon mon bidou commence sérieusement à s'arrondir, mais je suis contente car j'ai perdu 3kg et pour l'instant la balance ne repart pas en sens inverse

 

SInon je commence à réfléchir tranquillement à une éventuelle liste de naissance ( ou il n'y a pas grand chose à mettre) , ou bien à des achats d'occasion;enfin on verra bien

 

Bisous les filles et bonne soirée

mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2012 à 23:13
 Bonsoir les filles!

Demain matin j'ai ma dernière écho, celle des 32 SA à 9h30. J'ai hate de voir Ezio, et de connaitre son gabarit afin de pouvoir lui acheter sa tenue de naissance !

Aujourd'hui nous étions en famille, on est rentré y a pas longtemps, je vous laisse car je suis naze !

biz à toutes
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 08:18

 
Coucou les filles

moi c est le mois de juin qui est blindé de rdv

 

 

demain entretien individuel pour la prépa a l accouchement

le 11/06 andocrinologue et rdv 6eme mois avec gygy (jours de notre premier  annif de mariage

 

le 18/06 echo mensuel avec echographe

 

19/06 rdv fond d oeil ophtalmo

 

27/06 rdv avec une pediatre de la clinique ou je vais accouché

 

29/06 1er cours de prépa a l accouchement avec 2 autres futures maman

 

volia c est pas mal tout sa lol

 

Agnes allez encore 3 dodos avant ton rdv (c est comme sa que je compté pour mes rdv mdr!!!)

 

Mythis  oulala derniere echo comme sa^passe vite bon rdv et viens vite nous faire ton rapport

 

gros bisous a toutes les filles et bon lundi

 
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 09:14
 Salut les nénettes!!

Oui pour sandrine je me suis permise de le dire ici car je sais qu'elle ne peut pas laisser de message depuis son iphone sur le fofo!

Petitemaman, j'ai commencé ma 31° sa comme toi je pense. On est à 6 mois + 1 ou 2 semaines de fait soit dans le 7° mois. Pour tes rdv gygy c'est compté comme ça (rdv du 7° mois, du 8° mois....)

Que de rdv les filles!!!!!!!!
Moi aussi à 14h aujourd'hui SF, lundi prochain écho biométrie (roxane vient vite nous dire pour Ezio), le 22 rdv 8° mois + anesthésiste.

Gros bisous les filles et bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.