coucou les filles merci pour votre soutiens
bienvenue au nouvelles
tout abord je pense tres fort a toi Sandrine j espere que tes contraction vont s estomper et que ton col ne va pas trop bouger et que bebe va rester encore un peu au chaud prend bien soin de toi enorme bisous
petite question quelqu un a eu des nouvelles de Tya j espere qu elle et ses jujus vont bien ?
Mythis ma SF m a prescrit une paire de bas de contention je suis aller les commander a ma pharmacie ce matin je les aurai demain matin car comme c est une taille speciale elle doivent etre commander et en esperant que je puisse les enfiler car mes oedeme se trouve en dessus de mes genou et me font terriblement souffrir sinon elle m a dit repos repos et boire mais a surveiller car sa me prend dans les main aussi il ne faudrai surtout pas que sa se generalise
sinon pour mon probleme d infiltration dans la futur chambre d'Axel j attend l accord de mon assurance du devis des reparation qu il m on demander et je recontacte l entreprise qui va me refaire la chambre et comme elle connait bien mon office hlm elle va les bouger pour que les couvreur se depeche a reparer mon toit
Marlene moi aussi j ai fait une liste de cadeau pour Axel car beaucoup d amis a mes parents demande deja ce qu il me manque et que je veux voici ce que j ai mis (comme sa c est ma mere qui transmet :) )
Arche pour poussette
Protege carnet de santé
Tenue hivers 6mois, 9mois
Cape de bain
Petite peluche musicale
Petit hochet tout doux
Chaussons/chaussures
2 bonnets
Écharpe et mouffles
Un album photos
!!!pas de vêtements 3 mois!!!! (car c est ce qu il portera a la naissance)
qu en dis tu ?
tu as raison de mettre tes gouts dans ta liste
et tes contraction elle se sont calmé ?
prends soin de toi aussi ma belle
Nono c est le jour de ton echo si j ai bien suivi ? viens vite nous raconter
j espere aussi que toutes celles que je n ai pas cité vont bien ?
gros gros bisous a vous toutes