Coucou les filles,
J-1 avant ma 3ème écho et mon rendez vous avec la sage femme, je suis pressée d'y être car j'ai vraiment envie de savoir si tout va bien!!
Ma fille est rentrée à la maison hier, elle commençait me manquer, elle a bien changé!
Hier j'ai commencé à décorer la boite à papa et la boite à grande soeur, comme ils n'étaient pas là, j'ai pu le faire. Je vous mettrais une photo.
Merci Marlène pour les infos des boites!
Je vais mettre pour celle du papa:
- Une lettre d'amour
- Les 10 commandements (comme tu m'as cité Marlène)
- Un biberon avec des mm's
- Un diplôme du super papa
- La médaille d'or du super papa
- Le fanion club des supers papa à accrocher dans la voiture
- Des petits chaussons "le fils à mon papa"
- un string avec un post it "pour bientôt"
Dans celle ci, je vais des post it en forme de coeur avec des petits mots doux et en pense bête!
Pour celle de la grande soeur:
- Une lettre
- Une casquette Hello Kitty
- Un coffret de livres
- Un DVD de Franklin
- des bonbons
- un coloriage avec des crayons
Je cherche encore des idées.
Sinon, avec mon homme on continue de ranger l'étage, moi assise bien sur!
Il va bientot commencer la peinture de la chambre de Maëva.
Marlène, merci pour la chambre!
Il est sympas ton mobile, désolé j'en ai déjà un, j'ai celui que j'avais pour ma fille, ce sont des couleurs neutres qu'on avait!
Pour le lit, je te comprend, moi je trouve pas que c'est tôt. Moi il est déjà monté car ma fille dort encore dedans sans la barrière sur le côté, elle aura bientôt son nouveau lit dans sa nouvelle chambre.
ça sent la préparation quand on lave les vêtements, les accessoires...
On a hâte!! On croise les doigts pour ton homme, ça serait super pour vous!
Pour la boite, moi aussi j'adore, j'attend de voir sa réaction.
Roxane, merci pour la chambre! Pour l'allaitement, je pense prendre tout ce que tu m'as dit, je vais réessayer, je me renseigne beaucoup qu'à ma fille donc ça me rassure plus, je ne pars pas dans l'inconnu car on m'explique pleins de choses que je ne savais pas. J'attend le cours sur l'allaitement avec impatience.
C'est super pour les occasions que tu as trouvé. Pour le 1 mois en saison estivale, essaye de voir sur le site du magasin de Vêt affaire que Marlène parle, ou Kiabi, ça reste pas trop cher.
Bon courage pour le travail!
Chryss, merci pour la chambre!
Merci pour les infos sur les coussinets, tu as bien raison. Comme je disais, je vais acheter quelques soutiens gorges et coussinets.
Tant mieux si ton fils va mieux! On n'aime pas les voir comme ça nos petits bouts. Pour ta belle mère, elle est vraiment pas sympas, ton homme a raison de la remettre en place, pour qui elle se prend quand même.
Angelique, bon courage pour le travail. Essaye de te reposer dès que tu peux.
Bon, je vais aller prendre ma douche et m'habiller!
A plus tard
Bisous
Coucou les filles,
Aujourd'hui, je vais passer ma 3ème écho cet après midi à 15h30, la dernière, je suis pressée!
Ce matin, je suis toute exitée lol!!!
J'ai aussi mon rendez vous avec la sage femme, j'espère que le repos aura été bénéfique, que le col n'aura pas bougé;
Je vous tiens au courant ce soir les filles.
Merci!!! Pour les idées des boites, y a pas de soucis, j'ai tout marqué pour vous aider aussi si ça vous tente!
Je vais prendre la photo et je vous la mettrais, j'en profite d'être toute seule ce matin!
Roxane, nous aussi on va passer Maëva dans un grand lit pour ses 3 ans, le lit bébé faisait 70 x 140, elle a encore de la place et on a enlevé une barrière d'un côté, donc comme ça, elle s'habitue à un lit sans barrière.
Tu as encore un peu de temps pour la boite, tu as raison.
Marlène, Madame 3615mylife tu m'as fait trop rire: devant mon ordi je rigolais et mon homme s'est demandé ce qu'il se passait.
Tu as raison de nous faire partager ce que tu ressens... Ce post est fait pour ça!
Bonne idée pour la photo, je vais en mettre une.
On croise toujours les doigts pour ton homme, tiens nous au courant.
Félicitations à Evan pour le vélo, ils deviennent grand nos petits bouts.
Tu nous mettras une photo du porte clé, c'est une bonne idée!
Pour la liste manuscrite, c'est mieux je trouve, ça n'impose pas aux gens un magasin au moins et ni les prix.
Bonne promenade au magasin, moi j'adore tout ce qui est en bois.
Sur la porte de ma fille, son prénom est sur un support en bois et les lettres aussi.
Amina, contente d'avoir de tes nouvelles, c'est rassurant.
Tu étais bien occupée ces dernières semaines.
Félicitations pour le petit gars!!! Un de plus....
Nono, je pensais à toi, grand jour!!! Vivement que tu nous racontes tout ça.
Merci pour la chambre! Super pour les nausées. Pour les remontées acides, c'est pas cool non plus, ça fait mal, j'en ai quelques unes, beaucoup qu'à ma 1ère grossesse, mais c'est normal car bébé est très bas depuis le début.
Je comprend que ça dû te choquer pour Jorys à la naissance, une opération pour un tout petit, ça fait mal au coeur.
Donc c'est pour cela qu'il est suivi par un chirurgien.
J'espère qu'il n'aura pas de problème toute sa vie à cause de cela.
Je vais aller prendre ma douche.
Bisous à toutes