coucou les filles,
Aujourd'hui, c'était pas la super forme, j'avais un peu le moral à zéro.
J'ai attrapé un bon rhume, merci à ma fille! Et en plus, je fais une crise d'hémorroïdes, la 2ème depuis le début de ma grossesse et ça fait super mal.
Heureusement, il me reste de la crème de la dernière fois, ça va me soulager.
Marre de ce temps, de la pluie de la pluie et de la pluie, c'est bof!
j'aurais aimé être allongé dans mon transat dans mon jardin lol!
J'ai eu une bonne nouvelle, mon homme est en vacances à partir de demain midi jusqu'à dimanche, ça va être sympas de pouvoir profiter de lui.
Côté travaux, ça avance bien, demain il finit la peinture! Jeudi, il a son meilleur ami qui vient l'aider à faire le parquet. Ce week end, on pourra peut être aménager dans notre chambre....
Après il pourra faire la peinture dans la future chambre de ma fille.
Tya, ma fille va un peu mieux, elle tousse moins mais elle a encore le nez pris. A la maison, on est tous enrhumé, c'est le top. Et ton fils, ça va mieux?
Tu as raison, les visites me fatiguent quand même.
Sinon, tu as été bien gâtée pour ton anniv, c'est super.
Pour le monitoring, je te comprend, moi aussi j'ai adoré l'avoir quand j'ai été hospitalisé, j'entendais le coeur de bébé, c'était trop bien.
ça va venir vite pour toi, on va se suivre de peu.
Marlène, merci pour mon bidon, j'aime le prendre en photo chaque mois pour voir l'évolution! Tu as bien raison pour Tya, on est fière d'elle, c'est pas toujours facile une grossesse gémellaire.
Au moins à ton travail, tu es tranquille sans tes patrons. Allez courage plus que quelques jours et te voilà en repos après.
Pour les bas de contention, on m'a dit que c'était conseillé pour des métiers o on reste longtemps debout, ça sera mieux pour toi.
C'est sympas la sortie à la ferme pour ton fils, c'est où?
Nono, contente d'avoir de tes nouvelles. Tu as bien fait d'aller chez le dentiste, si ça t'a soulagé avec les antibio, tant mieux. Ah les dents ça fait mal.
Moi dès que j'ai su que j'étais enceinte, je ne pouvais plus dormir sur le ventre, je faisais attention dès le début, c'était psychologique. Maintenant, c'est sur je ne pourrais plus lol!
Fais attention à ne pas trop être surmenée, repos pour toi dès que tu peux!
Roxane, ta journée d'hier n'a pas été de tout repos, tu t'es pas ennuyée!
Bon courage pour le taf. Pour le vélo, mes beaux parents vont aller voir avec elle ce week end comme moi je ne peux pas sortir.
Chryss, Vivi, Amina, Angélique et ninette, comment allez vous?
Bonne nuit à toutes