alors Tya cette fete d anniversaire qu as tu eu comme cadeaux bien remise ?
Chriss l apero d anniversaire de ton chéri s est bien passé ?
Sandrine alors ce week end s est bien passé ?
Nono ca a ete chez le dentiste il a pu te soulagé ?
Marlène pas facile quand il pleut pour sortir !! j espere que le beau temps va vite revenir
Mythis,Aminaal, Angelmoore, Dody et Vivi j espere que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end ?
Gros bisous les filles prennez soin de vous
Sinon moi ca va un peu mieux coté contraction ca c est calmé et pour les douleur ligamentaire ca va et ca viens et pour ma sciatique et mon bassin les douleur son revenue(moins forte qu avant ) surtout quant je suis allongé mais comme disait mon ostéo a mes parents hier (mes parents tienne une presse) il ne pourra pas faire plus pour me soulagé a long therme je n ai plus qu a prendre mon mal en patience jusqu a l arrivé d Axel
je vous met une photo de mon bidou (prise ce matin) moi qui suis forte a la base et bien je trouve que ca se voit pas mal pour 19 SA
gros bisous
Chriss pas tres sympa ta BM et puis vous etes libre de faire ce que bon vous semble
ma pauvre
je suis contente que ton cheri est apprecié son anniversaire
gros bisous
Re les filles,
C'est pas la super forme pour ma fille, elle a le nez bien pris, elle tousse beaucoup encore. A la sieste, je lui ai donné du miel, elle a réussi à dormir 2h sans tousser.
Moi j'ai réussi à faire une petite sieste avant l'arrivée de mes beaux parents, ça m'a fait du bien.
J'espère que cette nuit sera meilleure!!!!
Ce soir, j'ai les contractions qui sont revenues, pas cool, il faut que je me repose plus.
Roxane, ce soir c'était quiche lorraine avec de la salade pour nous. On a du mal à trouver des idées de repas. La toux de ma fille est sèche, ça coule par derrière, ce qui lui gratte la gorge, mon homme est très sujet à ça aussi depuis qu'il est tout petit m'a dit ma belle mère.
Sympas la balade d'aujourd'hui, comme ça me manque!
Dans 2 semaines pour l'anniv de ma fille elle aura un vélo, elle n'est jamais monté sur un vélo on verra bien.
Le tapis d'éveil j'en avais un pour ma fille, on me l'a offert, il est tout simple mais j'avais aussi un autre jeu d'éveil avec une arche qui faisait de la musique et que je peux adapter à différents âges.
Ninette, il se voit très bien ton ventre à ce stade là, c'est sympas!
Bon courage pour tes douleurs, après ta grossesse tu seras tranquille.
Chryss, c'est bien si ton homme était content de son anniv!
Par contre, pour ta belle mère, c'est pas sympas, vous faites ce que vous voulez, elle peut essayer de comprendre votre choix! Ton homme a raison laisse courir. Tu sais ma belle mère me fatigue aussi par moment avec ses commentaires, je laisse dire, je prend sur moi. Et d'un autre côté elle est super gentille.
Marlène, je te comprend que tu commences à être pressé de faire la valise de la petite, tous ses vêtements c'est trop mignon, moi j'ai adoré habiller ma fille! Tu nous raconteras le rendez vous de ton gygy demain.
Bonne nuit à toutes
Bisous
Coucou
On a passé une meilleure nuit, ma fille a encore un peu toussé mais elle n'a pas pleuré, on s'est même levé à 9h!
Moi je commence à avoir mal à la gorge, pas cool!!
Ma fille va un peu mieux mais elle est encore prise du nez.
Marlène, super pour ton rendez vous, si tout va bien c'est une bonne nouvelle! Comme quoi d'une grossesse à une autre elles ne se ressemblent pas.
Bon courage pour le test mercredi!
Allez courage pour le taf, c'est la der'!!!!
Et les autres filles, comment ça va?
Je vous met une photo de mon bidon à 32SA:
Bisous à toutes