Essayeuses pipelettes et leur bidou :) (Page 19)

Discussions

Auteur
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2012 à 09:32
 Bonjour  les  filles!  (rapidos  du  taf)

Pffffffff  nerfs  à  rude  épreuve  dès  le  matin......
Mathis  a  refusé  de  prendre  son  antibio  ,  il  a  tout  laissé  couler  sur  son  body.
J'ai  finis  par  lui  donner  une  tape  et  crier  (maintenant  je  m'en  veux  terriblement).  
Je  l'ai  mis  sous  la  douche  pour  tout  rincer,  il  en  avait  partout.  Il  a  finit  par  reprendre  son  antibio  sans  histoire  après,  mais  du  coup  j'espère  ne  pas  lui  en  avoir  donner  trop  car  c'est  la  Josacine  qui  comme
du  doliprane  se  prend  par  graduation  poids.
La  deuxième  fois  je  n'ai  mis  que  11 kg  au  lieu  de  12  kg  me  disant  qu'il  avait  surement  avalé  un  peu  à  la  première  tentative.....mais  si  il  en  avait  pris  plus  ???  
Du  coup  j'ai  peur  qu'il  en  ai  pris  vraiment  plus...
Vous  pensez  que  c'est  grave?

Biz  les  filles!
jpense  à  vous  toutes.
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 10:55
 coucou,
si tu t'inquiètes, appelle ta pharmacie pour leur poser la question mais je ne pense pas qu'il y'est de problème, ca doit arriver assez souvant. Nous aussi il y'a un antibio qu'il ne voulait absolument pas prendre, c'était l'horreur!! Au final on mettait ce qu'il fallait dans la seringue et ensuite on transvasait petit à petit dans une cuillère avec un mini smarties à chaque cuillère dedans et ca marchait que comme ca...

Bon courage!!
dody34750 14 messages
dody34750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 11:41
Coucou les Filles,

Alors j'ai pas eu le temps hier de vous parler de ma grossesse!
Ayant un peu plus de temps ce matin je vais vous faire un petit topo ;)

D'abord il faut savoir que je suis tombée enceinte sous cérazette! Je m'en suis aperçue lors de ma PDS annuelle (tous les ans je fais une PDS complète pour voir si tous va bien) et mon Dr m'avait mis le test et a ma grande surprise quand j'ai eu les résultats j'étais enceinte de quasiment 3mois!!!!! Comme pour mes 2 précédentes aucuns symptômes. Mon doc me dit qu'il me reste environ 3jrs pour une IVG! Le soir j'en parle avec Zhom qui explose de joie! De plus il était inconcevable que je fasse une IVG! Nous en voulions de toute façon un 3ème il est, simplement, arrivé plus tôt que prévu ;)...

Visite chez le gygy qui me dit que tout se passe bien!!! A la 1ère écho BB prévu pour le 07/07/2012, a la visite du 4è mois gygy me fait une écho et la ou moment ou elle me pose l'appareil sur le bidou, monsieur avait les jambes écartés qu'on a pu voir sans hésitation son sexe, 2ème écho BB mesurait 26cm pour 707g et la visite hier du 7è mois il pèse 1k410 pour 35.5cm et tous ce passe très bien.
Un césa est programmée pour la dernière semaine de juin car bassin pas assez large et 2 césas pour mes 2 précédentes grossesses dont une en urgence :( Pour la date je pense l'avoir après la visite de l'anesthésiste...

Sinon de mon coté j'ai pris 6kg dont 3 rien que le mois dernier je fais plutôt attention car je suis qq'un de bien portante a la base....Je commence a avoir le bassin qui me fait mal, une sciatique du coté gauche, du colostrum sort de mes seins et je commence mes séances de préparation a l'accouchement après les vacances..

Voila et merci d'avoir pris le temps de me lire,
Je vous tiendrais au courant si y a du changement,
Félicitations a vous toutes pour vos grossesses et j'espère qu'elles se passent aussi bien que la mienne...

A bientôt
Dody34750
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2012 à 12:36

Coucou les filles,

Ma nuit a été moyenne, j'avais mal au ventre et aux reins dès que je me retournais, pas de contractions, ça au moins c'est rassurant.

Cet après midi, j'ai une collègue qui est en congé maternité vient me rendez visite tout à l'heure avec son garçon de 3 semaines, ça va être sympas!!

Ma nièce retourne chez elle cet après midi, demain ma fille va chez la nounou toute la journée.

Jeudi soir, mes 2 grandes nièces viennent prendre le relais pour m'aider.

Nono, c'est possible que tu le sentes déjà bougé, comme c'est ta 2ème grossesse, on peut le sentir plutôt, ça dépend des femmes. Moi ça été le cas, je l'ai senti plutôt qu'à ma fille.

Chryss, merci pour ton compliment! Tant mieux si tout va bien pour toi, il vaut mieux être comme ça.

Roxane, ne t'inquiète pas, ça doit arriver souvent. C'est vrai que quand les enfants ne veulent pas prendre leur médicament, il faut trouver des petites astuces. Ma fille a eu tellement d'otites donc beaucoup d'antibiotiques, à force elle ne voulait plus le prendre. Je lui promettais une surprise après: chocolats, bonbons..etc

Elodie, tu as eu une bonne surprise! C'est souvent que j'entend des femmes qui tombent enceinte sous contraception. Si vous en vouliez un 3ème, c'est pas trop gênant. Super si ta grossesse se passe bien.

Bisous à toutes et un coucou à celles dont je n'ai pas laissé de messages!

Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 12:51
 Salut les filles!!!!!!

Tout d'abord Bienvenue à toi Elodie! C'est sympa d'avoir rejoint le groupe! Je mettrai si tu le souhaite tes infos dans la récap du début! En tout cas, belle surprise ce petit troisième!  L'ayant appris tard, ta grossesse doit te sembler passer à une vitesse folle!!

Roxane ne t'en fais pas pour les antibio je pense comme les filles que ça arrive fréquemment! Et ne culpabilise pas surtout! Il saura la prochaine fois qu'il faut prendre correctement ses médicaments et on est souvent des parents méchants dans le but d'aider nos enfants! C'est cruel parce qu'ils peuvent nous en vouloir mais ça leur rendra service plus tard.... Enfin j’espère!! lol 

Sandrine, tout comme toi beaucoup de mal à dormir, trop mal aux reins aucune positions ne me soulageait... Repose toi bien surtout.

Nono je pense aussi que c'est ton bibou que tu sentes bouger!! 

Hier soir une amie enceinte de 20 jours de + que moi est passée à la maison avec son homme et sa fille prendre l'apéro et on a échangé nos habits fille et garçon (car elle a une fille un peu plus grande qu'Evan) et les tailles devraient correspondre avec les saisons. C'est super joli et quasiment neuf! De beaux petits ensembles roses à paillettes, papillons, froufrous et compagnie! Le vrai truc de nénette quoi!! 
Hâte de voir ma crevette dedans!!

Je suis un peu dégoûtée car côté câlins avec mon homme, ça commence à être limité... j'ai vite mal au ventre ou au bas du dos, quand c'est pas le nerf sciatique qui se pince ou une crampe qui arrive dans la hanche! Une vraie vieille! Heureusement il le prend bien mais il me tarde de retrouver mon corps.... j'ai encore le temps vous allez me dire..... 

Sur ce je vous souhaite un bon apétit à chacune, cet aprem on va chez ma cousine qui a 2 petites (dont l'une était le baptême dimanche) les petits pourront jouer ensemble et nous papoter! Bisous à toutes!!!!!

Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2012 à 12:52
 Coucou les filles !!! Comment allez vous ce matin ?
Moi réveil matinal 5h39 pffff
Sinon demain j'ai mon RDV chez le gygy donc je verrai mes deux crevettes !!! (heu je ne sais plus si à ce stade je peux encore les appeler ainsi lol )
Ma mère viendra me chercher à midi aujourd'hui car chéri ne pourra m'y emmener demain (elle aime ça aller au rdv gygy avec moi on se marre avec le doc !!)
Hier j'ai pu finir la valise de mes bébés et par la même occaz voir ce qu'il me manquait. La semaine pro j'attaque la mienne tranquilou vu qu'il n'y a pas le feu mdr 
Ce week end promet d'être chargé par rapport à ma fête d'anniversaire que ma mere organise près de la mer (je vais pouvoir me détendre hummm !!!)
Mais je viendrai dès que possible vous donner des news !!!!

Sandrine
Ma nuit aussi était un peu bof !!!! Mes bébés faisaient la java et je ne trouvais pas une position stable pour dormir
Bein c'est cool que tu reçoive de la visite cet aprem ça va te replonger dans les souvenirs de bébé lol
Sympa tes nièces pour le coup de main 
En tous les cas pas d'imprudence vas y mollo et profites en bien 
Bisous

Elodie 
Très beau récit !!! Et super ton mari !!!!
Tout comme toi j'ai eu une césarienne urgence (pour ma 1ere grossesse à 6mois et demi)
J'en aurai une mais programmée pour fin juin ; j'ai hate de connaitre la date !!!
J'ai déjà hate d'avoir mes bebes dans les bras .... Bien que je sais qu'ils doivent rester au chaud jusque là ...
Bein c'est cool que tout se passe bien pour toi 

Mythis
Ne t'en fait pas pour la dose !!! Ca n'aura pas d'incidence sur ton petit en plus il a recraché la majeure partie du contenu la 1ere fois...
Bisous à toi 

Une fille et un garçon !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2012 à 12:58
 Marlène
C'est chouette !!! Les échanges d’habits  la visite etc... Ca fait du bien tout ça !!
Pour les calins je vais t'avouer que moi aussi j'ai pas du tout envie surtout ces temps ci !!! 
Chéri m'a réveillé ce matin pour ça et j'ai du me plier un peu pour lui faire plaisir ....
Il faut dire que les hormones jouent beaucoup sur l'envie certaines femmes y vont à fond d'autres n'ont pas du tout envie... De plus je ne me sens pas trop à l'aise avec le bidou 
J'espère que tout cela rentrera dans l'ordre après l'accouchement lol 
Bon appétit et bonne journée 
Une fille et un garçon !!!!
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 21:22
 Coucou les copines !!

Des discussions sexe, c'est marrant . Moi je suis à fond, en ce moment, lol. Je sais pas ce que j'ai, les hormones surement, chéri est ravi !!! Comme mon col est bien, je ne me pose pas trop de questions de fréquence. Ce sont plutôt des questions techniques, lol.

Quand j'étais enceinte de mon fils, on avait pas de pb... Mais cette grossesse là, je suis gênée par mon ventre. J'ai l'impression que mon bébé prend bcp de place, du coup, c'est pas toujours simple. Alors on innove, on se marre bien. 

Par contre, ça vous arrive à vous ? J'ai une contraction un peu longue après un câlin... J'en ai parlé à mon gygy, il m'a dit que ca arrivait. C'était pas toutes les femmes, mais seulement chez certaine. Je n'ai jamais eu ça pour ma première grossesse mais du coup, après, je peux plus bouger !! 

mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2012 à 21:23
 Bonsoir les filles!

Faux espoirs.... on pensait que Pekin Express commençait ce soir et ben non.... semaine prochaine! dommage y a rien à la tv du coup.
Et vous quel est le programme?

Ah je vois que ça parle calins..... ben ici non plus on peut pas dire que l'envie soit au rdv. Entre crampes et fatigues...

Pour la position pour dormir, je vois que vous êtes plusieures à souffrir du dos, avez vous pensez à "caler" votre ventre avec le coussin d'allaitement? je sais que pour Mathis, à la fin, je ne pouvais dormir sans!

Elodie, bienvenue parmis nous ! Et finalement heureusement que vous vouliez un troisième enfant... parfois la vie réserve des choses qu'on ne prévois pas!
Quel âge ont tes ainés? comment ont ils réagit à ce ptit dernier?

Tya, sympa que tu sois aussi complice de ta maman. Profite bien de ce weekend où ton anniversaire sera à l'honneur.

Marlène, que de visites! c'est cool tu n'as pas le temps de t'ennuyer.

Sandrine, alors cet après midi à ce ptit bout?? ça doit donner envie d'y être !

Nono, merci pour le truc des smarties dans la cuillère de sirop ! je garde ça dans ma tête pour la rebellion des médocs. mdr
Oui je pense que c'est bébé que tu commences à sentir, c'est cool!

Ninette, félicitation pour ce futur ptit bonhomme.

Chryss, contente de voir que ça va.

Amina, Vivi, et celle que j'aurai oubliée, comment ça va les miss?

mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2012 à 21:27
 Chryss, on a posté en même temps.
Oui moi aussi ça m'arrive une grande contraction après un calin. J'avais pas ça pour Mathis.
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 22:07

coucou les filles

un petit message rapide pour vous dire que je vais bien je suis lessiver je suis retourner voir mon osteo cette apres midi (en plus j avais telephonner ce matin) il a passer une heure sur mon bassin et mon dos j espere que ca va me soulager cette fois ci je vous donnerez des nouvelles des demain

coté calin et ben chez moi c est pas fameux dans le sens ou au debut de ma grossesse libido coupé nette et la impossible avec ma sciatique et mon bassin et pas specialement envie comme quoi on est toutes differente

et puis ca va mon cher et tendre est comprehensif

gros bisous a demain

angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2012 à 08:49
 Coucou les filles. 
Petite peur hier, j'ai perdu un caillot de sang donc direction les urgences. 
Rien de grave mais un petit décollement du placenta donc repos
Aujourd'hui et demain. Faut que je reste allongée et rien faire pendant
Quelques jours. Je vois mon doc cet aprèm. 
Trop contente d'avoir vu ma petite crevette car que 2,12 cm lol mais qu'est 
ce qu'elle pouvait bouger la dedans!!! Et puis son petit cœur. :) 
J'ai une photo mais on voit rien! Juste un truc alors qu'à l'écho c'était
beaucoup plus clair. Prochain rdv le 11 mai comme prévu. 
Je vous embrasse les minettes. 
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2012 à 09:15 - Modifié le : 19-04-2012 à 09:16
 Ptit   coucou   du   matin!

Ca va, fatiguée malgrès m'être couchée tôt mais bon...

Angel, plus de peur que de mal heureusement! surtout reste bien allongée 
comme te l'a indiqué les urgences.

Ninette, t'a vraiment pas de chance avec cette sciatique. Espérons que la 
séance d'hier va te faire du bien.

Biz à vous toutes!
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2012 à 12:06

coucou les filles,

Hier, j'ai vu mon amie, son petit de 3 semaines est trop mignon, ça donne trop envie d'avoir le mien dans les bras.

Par contre, il a dormi tout le temps qu'elle était là, pas pu le prendre, une prochaine fois.

Moi qui ne sait pas si je vais allaiter ou pas, elle m'a vraiment donné envie de le faire.

ça se passe bien pour elle depuis le début, il espace super bien les têtées 3 à 4h la journée  et la nuit, plus! Moi j'ai toujours entendu dire que les têtées étaient moins espacés que les biberons, qu'ils réclamaient plus souvent. Vous en pensez quoi les filles?

Aujourd'hui, ma fille est chez la nounou car ma nièce est retournée chez elle, mais elle va jouer avec une petite fille de son âge, elle va bien aimer.

Ce soir, mes 2 autres nièces viennent à la maison pour quelques jours pour m'aider!

Angélique, fais attention à toi, repose toi! C'est dû à quoi ce décollement?

Roxane, pour le coussin d'allaitement, tu as raison je vais finir par dormir avec car j'ai un peu de mal à trouver une bonne position pour dormir. Ah oui, vivement le début de Pekin express, il faut qu'on attende la semaine prochaine. J'ai regardé la 6, rien de terrible hier soir à la tv.

Marlène, c'est super pour les vêtements! Je comprend que tu imagines ta puce dans les vêtements, moi j'adore habiller ma fille depuis sa naissance! Là un petit gars ça va me changer, c'est sympas aussi. Comment s'est passé ton après midi avec ta cousine?

Tya, viens nous raconter ton rendez vous gygy dès que tu peux! C'est un bon moment qui se prépare pour ton anniv, profite en bien, tu nous raconteras.

Ninette, j'ai oublié de te féliciter pour ton futur garçon!! Je trouve que cette année 2012 annonce pas mal de garçon quand même.

j'espère que l'ostéo t'aura bien soulagé, tu nous diras.

Les autres filles, comment allez vous?

Bisous à toutes

Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2012 à 15:05
 Salut les filles!! 

J'espère que vous allez toutes bien!
Pour le coussin d'allaitement c'est une très bonne idée. Je l'utilise déjà depuis qqs jours et ça soulage pas mal! Hier on est allé s'acheter de nouveaux oreillers car les nôtres étaient vraiment raplapla, du coup mal au cou le matin pas top! 

Hier très bon aprem chez la couz, les petits se sont bien amusés. Cet aprem Evan est chez nounou car on aide mon père à avancer ses cartons pour le déménagement.  

Lundi matin rdv pour le 6° mois chez gygy qui va sans doute me prescrire le test d'O'Sullivan (je ne sais plus si je l'ai déjà dit ou pas! lol).

Gros bisous à vous toutes!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.