Coucou les filles,
Ma nuit a été moyenne, j'avais mal au ventre et aux reins dès que je me retournais, pas de contractions, ça au moins c'est rassurant.
Cet après midi, j'ai une collègue qui est en congé maternité vient me rendez visite tout à l'heure avec son garçon de 3 semaines, ça va être sympas!!
Ma nièce retourne chez elle cet après midi, demain ma fille va chez la nounou toute la journée.
Jeudi soir, mes 2 grandes nièces viennent prendre le relais pour m'aider.
Nono, c'est possible que tu le sentes déjà bougé, comme c'est ta 2ème grossesse, on peut le sentir plutôt, ça dépend des femmes. Moi ça été le cas, je l'ai senti plutôt qu'à ma fille.
Chryss, merci pour ton compliment! Tant mieux si tout va bien pour toi, il vaut mieux être comme ça.
Roxane, ne t'inquiète pas, ça doit arriver souvent. C'est vrai que quand les enfants ne veulent pas prendre leur médicament, il faut trouver des petites astuces. Ma fille a eu tellement d'otites donc beaucoup d'antibiotiques, à force elle ne voulait plus le prendre. Je lui promettais une surprise après: chocolats, bonbons..etc
Elodie, tu as eu une bonne surprise! C'est souvent que j'entend des femmes qui tombent enceinte sous contraception. Si vous en vouliez un 3ème, c'est pas trop gênant. Super si ta grossesse se passe bien.
Bisous à toutes et un coucou à celles dont je n'ai pas laissé de messages!
coucou les filles
un petit message rapide pour vous dire que je vais bien je suis lessiver je suis retourner voir mon osteo cette apres midi (en plus j avais telephonner ce matin) il a passer une heure sur mon bassin et mon dos j espere que ca va me soulager cette fois ci je vous donnerez des nouvelles des demain
coté calin et ben chez moi c est pas fameux dans le sens ou au debut de ma grossesse libido coupé nette et la impossible avec ma sciatique et mon bassin et pas specialement envie comme quoi on est toutes differente
et puis ca va mon cher et tendre est comprehensif
gros bisous a demain
coucou les filles,
Hier, j'ai vu mon amie, son petit de 3 semaines est trop mignon, ça donne trop envie d'avoir le mien dans les bras.
Par contre, il a dormi tout le temps qu'elle était là, pas pu le prendre, une prochaine fois.
Moi qui ne sait pas si je vais allaiter ou pas, elle m'a vraiment donné envie de le faire.
ça se passe bien pour elle depuis le début, il espace super bien les têtées 3 à 4h la journée et la nuit, plus! Moi j'ai toujours entendu dire que les têtées étaient moins espacés que les biberons, qu'ils réclamaient plus souvent. Vous en pensez quoi les filles?
Aujourd'hui, ma fille est chez la nounou car ma nièce est retournée chez elle, mais elle va jouer avec une petite fille de son âge, elle va bien aimer.
Ce soir, mes 2 autres nièces viennent à la maison pour quelques jours pour m'aider!
Angélique, fais attention à toi, repose toi! C'est dû à quoi ce décollement?
Roxane, pour le coussin d'allaitement, tu as raison je vais finir par dormir avec car j'ai un peu de mal à trouver une bonne position pour dormir. Ah oui, vivement le début de Pekin express, il faut qu'on attende la semaine prochaine. J'ai regardé la 6, rien de terrible hier soir à la tv.
Marlène, c'est super pour les vêtements! Je comprend que tu imagines ta puce dans les vêtements, moi j'adore habiller ma fille depuis sa naissance! Là un petit gars ça va me changer, c'est sympas aussi. Comment s'est passé ton après midi avec ta cousine?
Tya, viens nous raconter ton rendez vous gygy dès que tu peux! C'est un bon moment qui se prépare pour ton anniv, profite en bien, tu nous raconteras.
Ninette, j'ai oublié de te féliciter pour ton futur garçon!! Je trouve que cette année 2012 annonce pas mal de garçon quand même.
j'espère que l'ostéo t'aura bien soulagé, tu nous diras.
Les autres filles, comment allez vous?
Bisous à toutes