coucou les filles
je vais toujours aussi bien mis a part ma sciatique qui m a empecher de marcher corectement mais bon je m y fait et je prend sa avec le sourire
Sandrine et oui j ai deja vu l osteopathe mais ca m a soulager deux jours et il m a dit que defois ya rien a faire et puis le pire c est quand je suis allonger j ai mon bassin qui me fait souffrir + ma sciatique mais bon je m y fait et puis l 'osteo me remettra mon bassin en place apres l accouchement par contre il me le preparera quinze jours avant l accouchement pour faciliter le passage de bébé et pour ce qui concerne mon desir d allaiter qui ne sera pas possible je m y suis fait en me disant que certe je n allaiterai pas mon bebe mais je serai au top de ma santé (facon de parler ) pour lui ou elle
je suis contente que tu soit rentrer chez toi c est super sympa de la part de ta famille de venir t aider
repose toi et prend soin de toi et ta crevette gros bisous
Mythis j espere que ta reprise s est bien passé ?
je ne parle pas Italien mais jai fait une petite recherche sur le net et le "Z" en Italien se prononce {DZ] et moi a la francaise je l aurai prononcé [z] apres il faut que tu vois avec ton chéri si vous voulez le prononcé a l'Italienne ou a la Francaise
Angelmoore super ton annonce de avec l oeufs c est super que ta belle famille l ai bien prise pâr contre ma pauvre pour tes nausée j espere quel vont bientot finir par s arreter
Nono,Tya, Marlene, Aminaal, Chrixss et Vivi (j espere que j ai oublier personne) j espere que vous allez bien ?
Gros bisous
Roxane, moi je prononcerais Ezio mais après ça dépend des personnes, écrit comme cela j'adore.
Marlène, fais attention à toi, il ne faut pas que tu t'énerves trop. Ah les enfants, ils ont un comportement un peu agîté à certains moments durant nos grossesses, ma fille me le fait souvent en ce moment, elle n'écoute rien. Là depuis je ne travaille plus et que je reste à la maison, elle est plus calme, avec mon homme on ne crie plus, on essaye de lui parler calmement aussi, peut être que ça fontionne.
Pour la têtée de bienvenue, j'ai oublié de te répondre. Je ne sais pas trop quoi faire, je l'ai fait après mon 1er accouchement et après j'ai donné le biberon. Par contre, j'ai perdu du lait pendant 3 mois alors que je n'allaitais pas.
Si bébé vient à naitre beaucoup plutôt que prévu et qu'il est en néo nat, je l'allaiterais, c'est la réflexion que je me suis faite.
Chryss, tant mieux si ton père va mieux, je suis contente pour toi! Super pour ton écho, il est dans les normes côté poids et taille. C'est un coquin ton bébé.
Ninette, c'est bien que tu sois suivi par un ostéo. Le mien aussi procède comme le tien juste avant l'accouchement mais par contre, comme je suis allitée, je suis un peu bloquée pour y aller, je ne sais pas trop quoi faire. Je comprend que tu essayes de le prendre avec le sourire, j'espère que ça va s'apaiser un peu. Pour l'allaitement, je comprend que tu te sois fait une idée.
Ma 3ème écho est le 3 mai et après rendez vous du 8ème mois le même jour.
Par contre, le 27 avril, j'ai les cours d'accouchement qui commencent, je ne sais pas si je dois y aller ou pas, vu que je dois rester allitée.
Bonne soirée à toutes
Bisous
Coucou,
J'ai passé une bonne nuit, ça fait beaucoup de bien de récupérer car mon boulot m'a beaucoup fatigué
depuis le début de l'année.
Et vous les filles, comment ça va?
Marlène, pour les cadeaux de baptême, elle a quel âge?
Bonne journée à toutes
Bisous
Coucou les filles je viens de vous lire !!!!
Je suis un peu perdu mais j'essayerai de répondre à tout le monde !!!!
Tout d'abord je voudrai remercier toutes celles qui ont pensé à moi ...
J'ai eu une semaine bien chargée entre la préparation de l'annif surprise de mon chéri , le fait que je reçoive ma mere ma belle soeur et ses enfants à la maison et j'ai aussi été malade sniffff !!!!!
Maintenant c'est repos repos je suis redescendue chez ma mere depuis hier afin de me reposer et laisser mon fils s'amuser avec mes neveux car il est encore en vancance il reprend jeudi 19/04 ....
*Marlène
Superbes news pour ton écho je suis contente que ta petite princesse se porte à merveille !!!!
Déja coquine dis donc mais l'essentielle c'est que tu ais pu la voir même à moitié lol
Pour répondre à ta question sur la tétée de bienvenue moi c'est oui oui oui vu que je compte allaiter de toutes les façons ....
*Mythis
Super pour la chambre !!! La mienne est fini coté peinture et déco mais il me manque les meubles !!!!
Je devrai me faire livrer fin avril ou début mai pour mettre tout en ordre
Coté valise j'ai commencé celles des bébés et pour la mienne rien lol je vais m'y mettre bien que ces temps ci j'ai un peu la flemme ....
Et ton massage le pied hein !!!
*Nono
J'espere que tu passeras ce cap des nausées au plus vite afin que tu puisses profiter de ta grossesse tranquillement !!! Bon courage et surtout reposes toi bien ...
*Chryss
Comment vas tu ???
J'espere que tu as pu te détendre durant ton week-end j'ai lu que tu n'avais pas trop la forme ou le moral....
Ha mais c'est génial ça pour ton écho
*Sandrine
Oufff !!!! Je suis contente de te savoir de retour à la maison !!!!
Maintenant c'est repos total mais c'est pas plus mal car au moins bébé va pouvoir profiter pour se développer en attendant le jour J !!!
Ton mari est super ; il organise tout et c'est top !!!!
*Ninette
Salut !!!!
Comment vas tu ? A part cette sciatique qui ne cesse de t'embeter grrrr !!!!
*Aux autres que je n'ais pas cité
Je vous fais d'énnormes bisous
Marlène
Je ne serai pas déclenché mais j'aurai une césarienne programmée !!!
Elle se fera vers la 38ème semaine (soit dans 11semaines).
Trop mimi les tofs de ton écho moi j'ai pas eu cette chance car les bébés étaient trop serrés mdr !!!
Re les filles,
C'est bien le post est actif aujourd'hui!
Roxane, pour les cours d'accouchement, je vais devoir annuler vu ce que Marlène me dit, si je ne peux pas faire les exercices. Je vais essayer d'appeller ma sage femme qui me suit pour en parler avec elle, elle consulte demain.
Je vous dirais ça.
Pour le test du sucre c'est pas trop tôt? Tu es dans quel mois de grossesse?
Fais attention à toi au travail, ne force pas trop.
Pour l'ostéo, je sais qu'il fait des consultations à domicile, j'essayerais de le faire venir courant mai sinon, si j'ai pas accouché d'ici là.
Marlène, super pour ton écho, très sympas! Elle veut que vous ayez la surprise de son visage à la naissance lol!
Je suis d'accord avec ce que tu dis, plus tu t'énerves, plus ton fils va s'énerver, c'est un cercle!
Mais c'est pas bon pour toi de t'énerver, fais attention.
Tya, contente de te revoir! Tu étais pas mal occupée d'après ce que je lis. Ton mari a été content de la surprise?
Maintenant essaye de te reposer, ça doit pas être facile de porter des jumeaux, moi j'en ai qu'un et il m'en fait déjà voir de toutes les couleurs lol!
Au niveau date, ça serait en juin ta césarienne?
Ma fille est partie se promener avec son papa pour faire de la trotinette, elle se débrouille bien, je l'ai vu par
la fenêtre. ça fait du bien d'avoir mes 2 amours près de moi, bien contente de ne plus être au taf!
A plus tard