coucou les filles
Me voilà de retour à la maison après un séjour à l'hôpital comme vous a dit Marlène.
Franchement, moi qui me sentait bien, jamais je ne me serais douté d'un col court.
La sage femme a tout de suite préféré me garder en surveillance.
Ils m'ont mis sous perf de spasfon, que j'ai gardé quelques jours car pas mal de contractions. Ils m'ont aussi fait des piqûres de celestene dans les fesses pour fortifier les poumons de bébé au cas où il arriverait prématurément.
La gynéco m'a dit que j'aurais encore quelques contractions à la maison, mais si elles sont trop régulières, que j'hésite pas à revenir aux urgences maternité.
Maintenant, c'est repos à la maison, on s'est organisé pour que je fasse plus rien. Mon homme emmenera Maëva chez la nounou le matin, je le laisse gérer. Pendant les vacances scolaires, mes nièces qui ont 17ans et 14ans vont s'occuper de Maëva et de la maison.
Voilà les nouvelles.
Bon courage Amina, tant mieux si bébé va bien et col fermé!
Bon courage pour ton papa Chryss!
Joyeuses pâques à toutes
Bisous
coucou les filles comment allez vous ?
désolé de ne pas etre venu plus tot mais j ai ete tres occupé
je vais bien hormis ma sciatique mais elle m aime tellement quelle ne me quitte plus lol
Mythis comment vas tu ? et ton dos j espere que ca va un peu mieux ?
tu prolonge ton arret jusqu au 16 ? gros bisous
Angelmoore comment te sent tu et tes nausée ? ma pauvre j espere que ca va aller ? gros bisous
Sandrine je suis super contente et soulager que tu soit sortie de l hopital prend soin de toi enorme bisous
Marlene je suis contente que tu ai reussi a bien dormir et que ta puce gigotte bien profite des tes deux semaine de vac gros bisous
Aminaal je suis rassurér pour toi que ca aille mieux et que tes saignements se soit estomper prend soin de toi gros bisous
Nono comment vas tu niveau nausée et moral prends soin de toi et repose toi gros bisous
Chryss je pense fort a toi j espere de tout coeur que ca va aller pour ton papa gros bisous
Tya j espere que tout va bien pour toi et que tu passe un bon week end gros bisous
pour celles qu on deja des enfants la chasse au oeufs as t elle ete bonne ?
gros bisous et joyeuse paques
Coucou les filles comment allez vous ?
moi non plus je n ai plus de messages qui me dit qu il y a eu un message posté
Marlène pour ma sciatique je n ai rien trouvé pour me soulager et c est vrai qu etant dur au mal j arrive a supporter les douleurs et puis je ne voudrai pas me mettre a prendre des dolipranne jusqu a la fin de ma grossesse je les garde pour quand ca deviendra insuportable
Alors cette apres midi epilation s est bien passé ? gros bisous
Mythis j espere que ca va aller pour ta reprise de demain gros bisous
Gros bisous a vous toutes
re coucou
oui moi je vais donner la tétée de bienvenue a ma crevette car mon reve etant d allaiter mais malheureusement impossible car le lendemain de mon accouchement je serai obligé de prendre un medicament qui malheureusement n est pas compatible avec l allaitement mais je n ai pas le choix donc ca va etre une plaisir de la faire une fois et j ai dit a mon mari "tu fera plein de photos ou tu filmera "
gros bisous
Coucou les filles
Dimanche, quand je suis rentrée à la maison, j'ai des amis qui sont passés, c'était sympas, après mon séjour à l'hôpital, ça faisait du bien d'avoir de la compagnie.
Hier, j'ai mes beaux parents et ma belle soeur qui sont venus à la maison aider mon homme à faire quelques tâches ménagères: repassage..etc
Ma belle mère a emporté les affaires de bébé pour les laver et repasser afin que je puisse faire bientôt les valises pour la mater.
Mon homme a encore les travaux à finir donc ça l'aide bien.
Ma fille est rentrée hier, elle était contente de me voir à la maison, elle comprend que je dois rester allongé parce que maman a mal au ventre, elle est trop mimi.
Elle a eu pleins de chocolats et une trotinette He.. Ki... !
Bien gâtée en tous cas.
Ce matin, mon homme l'a déposé chez la nounou car moi je ne peux pas m'en occuper. Ce midi, mon homme sera rentrer pour s'occuper de me faire à manger, il travaille que le matin heureusement.
En tous cas, c'est un amour avec moi!!
Marlène, j'ai bien rigolé en lisant ton message, oh oui je comprend bien que tu as connu cela! C'est bien d'avoir une collègue qui est pu venir t'épiler à domicile. Moi j'ai une amie qui est esthéticienne et elle doit venir le 16 avril pour m'épiler à la maison, j'en ai besoin lol!!
Pas cool pour les vergetures, surtout sur les cuisses, on s'y attend moins. T'en avais pas eu pour ta 1ère grossesse?
Profite bien de tes vacances en tous cas pour te reposer.
Sympas pour les pâques de ton fils, tu as raison il faut faire attention à la crise de foie!
Roxane, pas facile quand on a des chocolats de toute la famille, les enfants adorent cela, ils veulent tout le temps en manger! Super pour l'annonce de ta cousine, vos enfants ont et auront à peu près le même âge. Depuis mardi dernier lors de ma consultation, je sais ce que sont des contractions grâce au monitoring. Ce que tu expliques, ça y resseemble beaucoup mais tant qu'elles ne sont pas régulières et que c'est quelque unes par jour, ce n'est pas grave, t'inquiète pas.
Mais avec ton taf, tu n'iras pas jusqu'à ton congé patho, ça va être dur pour toi! Tu verras bien.
Ninette, Les maux de la grossesse telle que la sciatique c'est pas super. Tu as raison, prendre des dolipranes tout le temps est pas la solution mais par contre, es tu suivi par un ostéo ?car moi qui avait le soucis de sciatique aussi, il me soulageait beaucoup.
Depuis une semaine que je suis allongée non stop, je n'ai plus de sciatique, bizarre!
Pour ton soucis de traitement après l'accouchement, c'est pas cool que tu ne puisses pas allaiter surtout si tu le souhaitais.
Angélique, super l'annonce avec l'oeuf j'adore, tant mieux si la famille l'a bien prise, c'est une bonne nouvelle. C'est pas cool que tu vomisses tout le temps, vivement la fin du 1er trimestre pour que ça se termine, tu te sentiras mieux après.
Pour les chocolats, ça m'a fait comme toi, ça ne passe pas non plus, pas attiré, tant mieux je me dis! lol
Nono, Amina, Chryss, Vivi...etc, comment allez vous?
Bisous à toutes
Bonne journée