Coucou les filles comment allez vous ?
allez c est vendredi soir vous allez pouvoir vous reposer en plus avec le soleil
Moi ca va a part que j ai un mal de chien a marcher (ma sciatique) je pense que j en ai un peu trop fait cette apres midi (1H30 de nettoyage de la voiture de mon mari qui etait dans un etat interieur comme exterieur) j en ai profité car un collegue de boulot l a emmener au taf ce matin car ce midi il fesais un repas au resto (toute son equipe) la j attend qu il me telephonne pour aller le chercher
sinon j ai l impression de sentir bebe bouger par moment ca n est pas regulier mais si c est ca c est magique
Marlene belle photo beau bidou j espere que ta reprise va bien se passer lundi
pour repondre a ta question de la facon de stériliser les bibi moi j ai pris un sterilisateur micro onde (j avais un bon d achat a depenser chez autour de bebe) c est ma soeur et ma meilleure amie qui m on conseiller
Mythis qu a donner ton rdv chez ton medecin ce midi ? prend soin de toi
Chriss moi je n avais pas penser a la liste de naissance mais je ne pense pas en faire une
moi il me manque plein de chose car c est mon premier mais j ai fait ma liste et tout les mois j achete un petit peu et j ai deja trouver ma table a langer d occas sur le bon coin comme je voulais et j ai trouver pour 20 euros le mobile winnie l ourson(quasi neuf) qui vaut super cher neuf +de 50 euros le lit on m en avais donné un en bois super il faut juste que je le repeigne en blanc car la peinture a jaunis et pour tout ce qui est vetement j attend le verdict du 16 avril pour savoir si fille ou garcon et si c est fille ma soeur me passe tout ses vetement car elle a 3 filles
Sinon j espere que tu vas bien ?
Angelmoore comment vas tu aujourd hui et tes nausee elle se sont un peu calmé ?
Tya comment s est passé ton rdv avec gygy hier ?
Vivi , Nono et Amina comment allez vous ?
Gros bisous a vous toutes et a vos bidou
Voici le lien de l emission de direct 8 sur les differente facon d accoucher
http://www.direct8.fr/video/WHFuSFVO/tout-pour-mon-bebe-des-accouchements-pas-comme-les-autres
Coucou les filles,
Je reviens vers vous, en ce moment, j'étais pas mal fatiguée, pas le courage de vous écrire un mot.
Sinon, à part la fatigue, ça va, je suis pressée d'être en arrêt pour mon congé patho, vivement le 27 avril!! A mon boulot, je suis entrain de former la personne qui va me remplacer sur mes dossiers.
Mardi 3 avril, j'ai mon 1er rendez vous à l'hôpital avec la sage femme, je vais aussi m'inscrire à la maternité et avoir la liste pour ma valise et celle de bébé. On verra si tout va bien.
Bébé gigote beaucoup, mon ventre prend de sacré forme!! lol Je pense qu'il a la tête en bas par rapport aux coups que je ressens.
Côté achats, j'ai continue à acheter quelques vêtements pour bébé mais le reste, j'ai déjà pas mal de choses.
Côté travaux, ça avance bien. Mon homme n'a plus qu'à légèrement poncer et ensuite il attaque la peinture, après le parquet. Après on pourra déménager dans notre nouvelle chambre d'ici peu de temps je pense.
Amina, c'est normal que tu sois pressée de passer ta 1ère écho, je comprend, vivement que tu puisses être rassuré. Moi aussi c'était pareil côté ventre, j'ai pas réussi à le cacher jusqu'au 3 mois. Pour tes résultats d'analyse, c'est une bonne nouvelle en tous cas.
Marlène, j'ai adoré ta petite histoire avec le gynéco, il est vraiment sympas en tous cas. Félicitations pour la fille, je comprend ta joie. Pour ton fils, c'est super s'il commence à comprendre pour la propreté, c'est sur la bonne voie. Bon courage pour la reprise, fais attention à toi quand même et vivement tes vacances.
Pour la stérilisation des biberons, j'ai un stérilisateur qui va au micro ondes, je l'avais pour ma fille. Mais je ne sais pas si je vais l'utiliser beaucoup.
Roxane, Super pour ta 2ème écho si tout va bien. Nous aussi, on va passer Maëva dans un grand lit pour ses 3 ans. Pour les dimensions, tout dépend de la place qu'il y a mais si tu met les 2 enfants dans la même chambre, il vaut mieux en prendre un 70x160, ça te fera un gain de place.
Par contre, si tu n'arrives plus à tenir au travail, tu vas devoir t'arrêter. Pour la perte de salaire, c'est sur que ce n'est vraiment pas facile!
Chryss, pour nous, pas de liste de naissance, je suis un peu d'accord avec Marlène, je ne veux pas imposer un prix aux gens pour ce qu'on a besoin, je préfère leur donner les idées et après il voit dans différents magasins. Dans une semaine, tu as tes rendez vous qui vont s'enchainer, tu dois être pressé?
Angelique, je pense que quand nos enfants deviennent autonomes et que tout d'un coup, un bébé arrive, ça change notre rythme de vie, c'est normal que tu ressentes cela. C'est bien pour ton taux, bonne nouvelle.
Nono, ce 1er trimestre est vraiment fatiguant pour toi, vivement que tu passes au 2ème trimestre. J'espère que ton week end s'est bien passé avec tout le monde que tu recevais. Pour ton 1er, tu avais voulu savoir le sexe ou pas? Tu nous diras si le papa a bien voulu ou pas.
Ninette, ah la sciatique, je connais cela aussi. Je suis suivi par un ostéo et à chaque fois que j'y vais il me soulage, j'ai rendez vous jeudi justement. Le pire que j'ai mal, c'est quand je fais longtemps du ménage, après je souffre! Les inconvénients de la grossesse!
C'est super si tu commences un peu à sentir bébé.
Tya et Vivi, comment allez vous?
QUESTION: Vous allez prendre quoi comme biberon pour vos bébés ou vous avez pris pour vos autres enfants?
Bisous à toutes