Essayeuses pipelettes et leur bidou :) (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest1193853
29 messages
Guest1193853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2012 à 09:52
 trés contente pour toi tya

ah oui garve le choix du roi .
moi vu que j'ai déja une fille malgrés que j'aime aussi avoir une autre mais l'idéal c'est d'avoir un garçon  et c'est souhait de mon mari .comme ca on arrete a 2 bien sur .
trés trés contente pour toi tya
gros bisou

Guest1193853
29 messages
Guest1193853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2012 à 11:18
 MERCI  MYTHIS
TOUT VA BIEN POUR MOI
JE NE ME DÉPLACE PAS A L'EXTERIEUR COMME J ETAIT SUR LES TOURNAGE JE FAIS ATTENTION ON BOSSANT AU BUREAU C COOL SA ME PARMET DE ME CONNECTER ET VOUS SUIVRE
J'ai hâte que le premier trimestre passe  je suis a ma 9 eme SG donc 11 sa  je commence a avoir un petit bidou et je l'ai annoncer a mes parents et collègues
je ne peu plus cacher mon ventre a 2 mois et une semaine c la cata

Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2012 à 14:32 - Modifié le : 28-03-2012 à 14:37

 
Ca y est je suis chez ma mère !!!! Je vous fais un coucou rapide car j'ai des trucs à faire :happy:

La nuit fut agité sans doute parce que je n'étais pas dans mon lit contre mon chéri lol !!!!

J'ai hâte d'être à demain pour mon rdv chez le gygy !!!!

Amina

Je te souhaite aussi d'avoir la paire surtout si ton mari a envie d'un petit gars.

Une fille et un garçon !!!!
Guest1193853
29 messages
Guest1193853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2012 à 16:15
 
 merci bc tya
déja j'ai hate que lundi arrive  pour faire l eco du 3 eme mois .j'éspére que j'aurai que des bonnes nouvelles.

bis

Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2012 à 16:23 - Modifié le : 28-03-2012 à 16:27
 Coucou les pipelettes!

Contente d'avoir de vos news à toutes!!

Nono ça fait trop râler quand ton meesage hyper long s'efface!!!!!! 

Ninette courage pour ta sciatique c'est terrible ça!!!!! Pour ta maladie jspr que ce n'est pas trop grave quand même et saches qu'ici tu ne seras jamais jugée! On est là pour partager les moments de la grossesse voire plus si affinités! 

Roxane comment te sens-tu?

Angélique super taux qui augmente!

Tya profite bien

Amina on croise les doigts pour le petit mec!

Sandrine ça va?

Chryss ne t'inquiètes pas de sentir bébé très bas, moi aussi je le sens euh..... je LA sens au niveau du pubis (j'ai du mal à y croire en fait je crois que c'est une fille!lol) Donc le gygy m'a dit que c'était normal et col bien fermé malgré ça!


D'ailleurs je ne vous ai pas raconté comment s'était passé mon rdv + en détails.... on était mon homme, Evan et moi et le gygy n'a pas arrêté de discuter avec Evan. Au moment de l'écho mon homme et Evan sont passés derrière moi et le gygy demande à Evan: "Alors petite soeur ou petit frère?" Evan lui dit: "Petiiiiit soeuuuuuur!!" Alors tout en me faisant l'écho, le gygy me chuchote tout doucement...... "SOEUUUUR.......!" Et s'adressant à Greg: "Vous avez bien travaillé monsieur!"
Pour être sûr je lui ai bien fait répéter..... "alors c'est une fille c'est sûr là???"  La fille qui flippe.....
Puis le gygy enfile son gant pour m'ausculter et Evan affolé "Maman iiii fait quuuuuuuoaaaaaa?" (oui Evan parle avec des syllabes à rallonges en ce moment!!!!!) Le gygy lui répond qu'il va regardé la chambre de la petite petite soeur, être sûre que la porte est bien fermée!! J'ai adoré! Puis au moment de regarder ma poitrine il dit à Evan qu'il regarde le garde manger de Bébé! lol Ca nous a fait rire!

Voilà dsl pour le pavé je vais bien faire attention à le copier avant de publier au cas où ça s'efface!!!!!!!
Bisousssssssssss!



Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2012 à 17:49

 Marlène
Oh trop génial la visite chez le gygy avec ton fils !!!

Il est super drôle en plus ton gygy a su avoir les mots qu'il faut et ça c'est top !!!!

A chaque fois que j'y vais avec mon fiston il me sort maman le monsieur les fait sortir aujourd'hui  ? mdr

Je vais voir ce qu'il va me sortir demain lol

 

Amina

Oh t'inquiète je suis sure que tu auras de bonnes nouvelles...

No stress ton écho va bien se dérouler

Une fille et un garçon !!!!
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2012 à 19:13

 
coucou les filles

 

Tya profite de te faire chouchouter avec ta maman on attends avec impatience ton rapport de demain

 

Marlene trop excellent ton gygy et t inquiete pas ma maladie bien suivi et bien traiter on vit tres bien avec

 

Amina c est lundi qui viens ton echo tu nous mettra une photo ?

 

gros gros bisous a vous toutes

 

j espere que vous allez toutes bien ?

 
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2012 à 09:36 - Modifié le : 29-03-2012 à 09:38
 Bonjour les filles!

Il fait beau et ça fait du bien au moral. Tous les jours je mange au parc pendant ma pause.
Ce soir j'ai rdv avec une maman qui vend des habits bb, je vous tiendrai au courant de ce premier achats vetements pour Ezio.
Hier soir je discutais avec chéri de mon état actuel qui ne s'améliore pas (extreme fatigue qui engendre des pleurs, mal de dos insuportable en fin de journée, état de malaise persistant au boulot: hier à trois reprises j'ai failli tomber dans les pommes, allergies)....
Il veut que je m'arrete quitte à ce qu'il travaille plus pour compenser la perte de salaire (n'ayant pas de complémentaire au taf, la sécu ne paiera que 700 euros au lieu de 1400).
Comment faites vous les filles qui ont une perte de salaire pour joindre les deux bouts?

J'espère tenir juqu'au prochain rdv gygy dans 2 semaines et demi pour voir ce que je fais.

Sinon coté +: samedi chéri et son collègue continue la chambre: finition enduit, ponçage, 
ptet sous couche. Je pense que la peinture se fera sur une journée supplémentaire.

Je vous met un mot à chacune dans un autre message de peur que tout s'efface comme hier.
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2012 à 09:53
 Tya, raconte nous vite ce rdv gygy d'aujourd'hui et la ptite remarque de ton fiston! hihi

Marlène, trop drole Evan et ton gygy! Moi Mathis ne dis pas un mot pendant les rdv.
Au fait, Evan est toujours sans couche? Ca se poursuit?

Ninette, je ne sais pas comment tu gère ta sciatique avec le sourire, chapeau!

Amina, ne t'inquiète pas pour bibou, l'écho se passerait surement bien. Pour un ptit gars 
je te le souhaite bien qu'à mon avis tu ne le sauras ptet que vers 15 SA.

Angélique, prise de sang ok, de toute facon y a pas de raison! Vous avez une préférence
 pour le sexe de bibou? Je comprends ton inquiétude face aux boulversements qu'apporte un bébé
au sein d'une famille où les enfants sont autonome.
Moi Mathis est encore petit mais malgrès tout c'est moins une galère de sortir avec lui maintenant
qu'avant. Donc moi aussi j'appréhende les colliques, les nuits entrecoupées....

Chryss, ne t'inquiète pas pour pour bébé bas. C'est normal. Moi l'échographe lundi m'a dit "baissez
un peu votre slip car bébé est encore très bas à 22 SA". Donc no stress!

Sandrine, alors ces travaux, ca avance?

Biz à toutes celles non citées!!!

p.s: pour vos loulous qui passent au lit "de grand", vous choisissez un lit de 160 ou 200 de long?
Moi j'en ai repéré un chez Ikea, en 160 x 70. Mais certains me font hésiter en me disant que l'enfant
 grandit vite....
En meme temps si je fais ce choix c'est parcque Ezio et Mathis seront dans la meme chambre
donc pas trop de place.
Guest1193853
29 messages
Guest1193853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2012 à 10:02
 TRES CONTENTE  MYTHIS
J'ai pris du plaisir a lire ta petite aventure en attendant la suite comme une petite fille avec les yeux qui brille.
cool trés cool  sa fait plaisir du beau matin .
bisou et bonne journée .
surtt croiser les doigts pour mon éco de tt va bien ou tt va mal lol
Guest1193853
29 messages
Guest1193853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2012 à 10:05
 désolé  au lieu d'écrir marlenne j'ai écris mythis
dsl

Guest1193853
29 messages
Guest1193853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2012 à 11:06
 salut myhtis

j'ai pas envie de bvoir le sexe plus que j'ai envi de savoir que le bébé va bien est que tt est normal par apport a la 12 sa .
pour mes analyses que la gygy m'a demandé tout va bien aucun virus ni microbe ni infection pour une fois.
je croise les doigts

bis

Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2012 à 11:17
 Bonjour les filles!!!!!


Merci Amina pour ton petit mot, on attend les news de ton écho!

Roxane, pour répondre à ta question, Evan est toujours en "split" (slip) comme il dit, quelques accidents de temps en temps mais il prend les bons réflexes et s'y fait vraiment bien!  La couche de la sieste n'est même pas mouillée.
Pour le lit, Evan est passé dans un lit de grand à 2 ans me semble-t-il, c'est un lit en 200 de long. Maintenant il est vrai qu'Evan ne prend que la moitié du lit et si la chambre de tes loulous est petite ce serait peut-être plus judicieux de prendre un plus petit. Après ça implique juste qu'il faudra que tu achètes encore un autre lit quand il sera + grand, à moins qu'il soit évolutif.
Pour ton boulo, je n'arrive pas à croire que tu perdes autant!  C'est fou ça! Par contre, si ton salaire est net tu gagnes + que moi et forcément tu seras perdante pour un congé parental. (Moi je suis au SMIC + primes + animations de temps en temps.)
Repose toi dès que tu peux et arrête toi si vraiment c'est nécessaire. Ton chéri travailles dans quoi? S'il a possibilité de pouvoir bosser plus c'est bien. Pense à bébé!!! 


Gros bisous à vous toutes!!!!!!!!!!!!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2012 à 12:12 - Modifié le : 29-03-2012 à 13:19
 Marlène, en fait je touche 1393 euros net/mois car je fais 39h/semaine. J'ai la prime d'ancienneté 
de 31,80 euros inclus dans les 1393.
La sécu paye que 50% du salaire en arret maladie donc ca fera un peu moins de 700 euros. OUILLE!!
Mon chéri est policier donc c'est la saison où il y a plus de festivités, rando roller, vide grenier... donc 
du travail en supplément qui paye. Bon ça équivaudra pas à ma perte de salaire mais c'est toujours
 ça en plus.

C'est super pour Evan dis donc!! J'ai hate d'etre en arret pour pouvoir m'occuper plus sérieusement 
de la propreté avec Mathis et lui retirer la couche. Ce matin je l'ai mis (comme chaque matin) sur le pot, 
sauf qu'il s'est levé au moment où il faisait pipi!! vive le nettoyage avant de partir à la crèche! et la douche
 pour Mathis!


Amina, la santé avant tout c'est sur.
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2012 à 14:06
 Ok Roxane, en effet tu verras que le fait de pouvoir passer du temps avec les enfants c'est magique et ils savent te le renvoyer.  

J'ai reçu ce matin même les résultats de mes analyse d'urines de lundi...
-Protéinurie 0.06 g/l pour 0.11 la dernière fois
-Glycosurie 0.40 mmol/L pour 0.64 la dernière fois
soit 0.07 pour 0.12 la dernière fois!

Bref c'est du chinois! Je vois que ça a baissé et mon gygy m'a fait une ordonnance avec mais son écriture de chat je ne comprend rien! Donc je vais tel savoir si ceux sont de nouvelles analyses ou un traitement à prendre....
Il me semble deviner le mot 'albumine" sur l'ordonnance. Je croise que c'est pour les infections urinaires ça non ou je me plante?

Bisous bon aprem!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.