coucou les filles ca piplette ici lol
moi niveau moral impec par contre ma sciatique me fait super mal aujourd hui vous verriez comment je marche
Marlene moi aussi j aurai peint les meubles en blanc et comme ca avec ton mur taupe-aubergine tu pourra par exemple trouver a ta pepette un tour de lit de couleur taupe ca rendrai bien je pense
Angelique pas cool tes nausée je ne pourrai pas t aider car je n en ai pas eu mais effectivement parles en a ton gygy et super pour ton taux
Chriss je suis contente que tu te plaise a ton taf et sympa ta crevette moi j ai hate de sentir les coups de ma crevette
Mythis super pour ton echo morpho et je compatis et comprend tes douleur de dos car moi avec ma sciatique et mon bassin le pire est quant je me leve la nuit pour aller au toilette je ne peu presque pas marcher avec mon bassin et la journée c est ma sciatique mais ca va elle va et viens bon courage miss
Vivi profite bien de tes vacances et je suis allez il y a 14 ans a marineland et j avais trouver super
Amina merci pour tes news et tu va voir le mois qui reste va vite passé prend soin de toi
Nono et Sandrine comment allez vous ?
Si tout va bien j ai oublié personne
gros gros bisous les filles
coucou
Nono pour repondre a ta question ca fait 6 ans que je suis diabetique il s est declenchez a la suite d une tres grosse prise de poids que j ai pris a cause d un traitement que j ai du prendre pour une maladie que l on m a enfin diagnostiquer apres 23 ans de souffrance et maintenant je suis stabiliser et sans traitement depuis aout l an dernier et tout va bien (desole les filles de ne pas vous dire le nom de ma maladie mais ca n a rien a voir avec vous car je sais que vous ne me jugerai pas mais malheureusement nous(les personne souffrant de cette maladie) somme trop vite juger par les autre et pas toleré enfin rarement)
a vous toutes je tiens a vous remercier car vous etes toutes super et c est un plaisir de papoter avec vous
gros gros bisous