Essayeuses pipelettes et leur bidou :) (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2012 à 18:27
 Bonsoir à toutes les filles!!!

Comment vous allez?
On  a passé la journée dehors avec ce soleil c'est trop bien! 
Ce matin je suis passé à la parfumerie faire un bisou à mes collègues et récupérer mon coffret clarins que j'ai reçu en cadeau. A l'intérieur il y avait en + des produits un doudou pour bébé trop mignon! Ca me fait réaliser un peu +. J'ai hâte de commencer les cours de prépa.
Demain je vais sans doute aller voir mon homme jouer au foot avec notre fils et lundi 11h15 échooooooooooooo!! 


Angélique as tu fait l'annonce à tes petits? Qu'ont-ils dit???

Ninette super pour ta crevette qui fait des bulles! Et très bonne idée pour le CFA mais dans ma ville il n'y en a pas il faut que j'aille à Agen et avec la route autant que je le fasse ici! 

Gros bisous les filles ce soir on fait barbeuc encore! 


sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2012 à 20:23 - Modifié le : 24-03-2012 à 20:27

 
coucou les filles,

 

Je profite à fond du soleil, j'aime être dans mon jardin et de voir ma fille jouer! Ce week end, je n'ai rien de prévu, je me repose, ça fait du bien.

Demain, nous faisons un barbecue le midi et après on va se promener à une brocante puis on emmenera ma fille au parc de jeux pour enfants.

Pas envie de reprendre le taf lundi!

 

Marlène, je vois que tu profites aussi du soleil, du barbecue...etc tu as bien raison, ça fait du bien. Vivement lundi ton écho que tu nous dises si c'est une fille ou un garçon!!

 

Roxane, pas cool le cambriolage, en ce moment, on entend beaucoup cela pour la revente de l'or, il y a tellement de pub qu'on reçoit ou qu'on voit! Sympas pour l'anniv de ton homme, ça dû lui faire plaisir c'est sur. Pour les vêtements, ça vaut le coup, tu les as trouvé sur quel site (le boncoin?).

 

Vivi, profite bien de tes vacances pour te reposer!! Super pour les symptômes ça te rassure au moins.

 

Nono, super pour ta crevette, es tu redescendu de ton petit nuage?? Tu nous mettras ton écho en photo!

 

Tya, sympas pour les achats, je comprend que tu achètes maintenant, plus le temps va avancer et ça va être dur pour toi. C'est vrai que le temps doit te paraitre long! bon courage.

 

Angélique, c'est vrai que ça fait un peu tôt pour la déclaration de grossesse. C'est bien que tout aille! Pour la toxo, c'est quelques sacrifices à faire pendant quelques mois, je connais ça aussi. Par contre, pour la salade, moi je la prend en sachet donc pas besoin de la laver.

 

Ninette, super pour ton écho, toi aussi tu pourras nous mettre une petite photo. C'est sympas l'astuce pour le coiffeur, je ne connaissais pas, je pourrais essayer de voir aussi.

 

Chryss, vivement le mois d'avril, tu dois être pressé pour tous tes rendez vous. Tes cours de prépa, c'est qu'une fois par mois?

 

Bon week end à toutes

Gros bisous

Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2012 à 22:58
 Coucou les filles pour moi c'est pas la grande forme aujourd hui  !!!
Pourtant je me suis bien réveillée ; j'ai même attaqué mon ménage et la lessive des bébé (à la main )
Après tout ça je me suis posée au canapé pour manger 2 croc monsieur et 20minutes après la cata !!!
Douleurs et crampes à l'estomac  j'en ais même rendu tellement c'était atroce 
Sinon dans l'après midi j'ai fait ne sieste car j'avais plus de force....
J'espère que ça ira mieux demain !!!

Je vois que vous profitez du beau temps vous avez bien raison 
Bisous à toutes 
Une fille et un garçon !!!!
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2012 à 17:36
 
coucou les filles comment allez vous en ce dimanche ensoleillé

moi ca va on a fait barbecue hier soir et ce midi on a mangé sur la terrasse en refesant un barbecue et on va encore en faire un se soir autant en profité

Marlene alors cette apres midi foot ?

Sand passé un bon dimanche ? Désolé mais je n ai pas eu de photos de ma crevette c était juste pour voir si bebe allé bien et par contre je vois l echographe tout les mois(je suis diabetique) en plus de gygy et avec elle j aurai plein de photo en plus elle sont plus net que celle de gygy et en 3D je la vois le 16 avril

Tya comment vas tu aujourd hui ? ca va mieux j espere prend soin de toi

Mythis,Chriss,Nono,Vivi, Angélique et Amina comment allez vous ?

 

GROS GROS BISOUS A VOUS TOUTES

 
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2012 à 18:16
 Ninette
Ca va beaucoup mieux aujourd'hui merci !!! 
J'ai même pu prendre un bon bain de met par ce magnifique temps ensoleillé 
Ca fait du bien !!!
Hummmm le barbecue ça me donne envie  !!!! J'ai laissé le mien chez ma belle mère (d'ailleurs il faudrait que je le récupère lol) du coup je ne peux pas en faire ces temps mais je vais y remédier 
Je te souhaite une bonne journée


A toutes les autres
Je vous fais de gros bisous et j'ai hâte d'avoir de vos news !!! 
Une fille et un garçon !!!!
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2012 à 21:00
 Coucou les filles!!

Un bain de mer tu me fais envie Tya!
Moi je traine pas je suis K.O, toute l'aprem dehors au soleil au match de foot de mon homme, puis on a regardé ces collègues jouer après. J'ai bien bronzé! 
Demain matin écho j'ai hâte! Je vous tiens au courant.
 Bisous à vous toutes les filles.

Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2012 à 22:14
 Coucou les filles !

Juste un petit coucou en vitesse, je suis crevée et demain, je reprend le boulot 

Je pense à vous toutes !!!

Gros bisous
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2012 à 22:33
 Marlène
Humm une petite bronzette c'est cool !!!!  ça fait du bien au moral !!!!
Vivement demain pour ton écho 
Bon repos 


Chryss
Bon courage pour la reprise du boulot 
Bisous
Une fille et un garçon !!!!
angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2012 à 09:01
 Coucou les filles! 
Alors ce weekend?
Ici grand soleil donc Samedi promenade toute la journée avec mes deux enfants, Claudy était au foot avec les siens et après on s'est tous rejoint au resto pour l'anniversaire de ma fille et l'annonce :)
Alors mon oeuf et bien ça sera pour la famille car j'en ai pris un pour les enfants, je descend de la voiture, prend mon petit chien pour le faire descendre de la voiture, je sais pas comment je me suis débrouillée pof l'oeuf par terre!! 
Donc annonce sans coco de pâques pour eux, super déçue.
Donc arrivés au resto, on commande des boissons et Claudy dit bon on trinque pour l'anni de Chloe mais aussi un autre truc qui est un secret entre nous pour le moment, le petit de Claudy sort tout naturellement vous attendez un bébé!!! LOL! les gosses alors! Donc là on confirme, Chloé est excitée comme une puce, Luca le plus grand de Claudy content mais pas plus de réaction, Pacôme et Max eux ont continué à colorier!!! 
Voilà la grande révélation!!! 
En espérant qu'ils vont pouvoir garder le secret, mon petit (enfin il a 7 ans pas trop petit lol) a bien compris qu'il ne fallait le dire avant que la famille le sache. 

Autrement très grosse fatigue hier, bon ok le changement d'heure et je me suis levée à 06h30 pour emmener ma fille au car pour son voyage de ski avec l'école. Grosse sieste hier et après une flème incroyable.

Hier j'ai eu un doute incroyable, ma fille partie au ski, Luca (le plus grand 12 ans) jouait dans sa chambre, Maxance et Pacôme jouaient dehors tranquillement, et la je me dis, qu'est ce que c'est agréable, ils s'occupent sans de supervision extrême. Un bébé va tellement tout changer. Est-ce normal cette pensée? :(


Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2012 à 12:37
 IT'S
 A
.......


..........




 GIRL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 



Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2012 à 12:41
Angélique super pour l'annonce! Normal que ta fille paraisse plus touchée car elle va vouloir materner!!! Ca ne veut pas dire que les mecs ne sont pas contents!!!!! Maintenant va falloir tenir sa langue! lol bisoussssssssssss
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2012 à 12:41

 
OUHA!!!!!!!!!!! Marlene je suis super mega contente pour toi

 

gros gros gros bisous

 
angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2012 à 14:20
 Marlene, super une fille!!! vous devez être aux anges!!! 

Pour moi ça y est la fatigue s'est installée à mon grand désarroi :( J'ai du repassage à faire, du rangement à faire mais juste une envie, dormir....
Et ce matin des nausées....elles passaient avec la nourriture! bonjour les kilos!!! lol
 
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2012 à 14:33
 Marlène 
Super !!!!!!!!!!!!!!! 
Une nènète c'est coooolllll !!!! 
Tu vas avoir la paire que demander de plus !!!! 


Angelmoore
Et oui la fatigue commence à venir alors il va falloir te ménager et y aller en douceur sans trop forcer !!!!
Bébé prends tes forces pour se développer , c'est normal
Bon courage !!!!
Et super pour l'annonce 
Une fille et un garçon !!!!
angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2012 à 09:39
 Merci Tya! Oui la je suis complètement naze! les nausées ont été horrible hier, j'en ai même pleuré en rentrant :(

J'adore ta nouvelle photo :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.