coucou les filles,
Je profite à fond du soleil, j'aime être dans mon jardin et de voir ma fille jouer! Ce week end, je n'ai rien de prévu, je me repose, ça fait du bien.
Demain, nous faisons un barbecue le midi et après on va se promener à une brocante puis on emmenera ma fille au parc de jeux pour enfants.
Pas envie de reprendre le taf lundi!
Marlène, je vois que tu profites aussi du soleil, du barbecue...etc tu as bien raison, ça fait du bien. Vivement lundi ton écho que tu nous dises si c'est une fille ou un garçon!!
Roxane, pas cool le cambriolage, en ce moment, on entend beaucoup cela pour la revente de l'or, il y a tellement de pub qu'on reçoit ou qu'on voit! Sympas pour l'anniv de ton homme, ça dû lui faire plaisir c'est sur. Pour les vêtements, ça vaut le coup, tu les as trouvé sur quel site (le boncoin?).
Vivi, profite bien de tes vacances pour te reposer!! Super pour les symptômes ça te rassure au moins.
Nono, super pour ta crevette, es tu redescendu de ton petit nuage?? Tu nous mettras ton écho en photo!
Tya, sympas pour les achats, je comprend que tu achètes maintenant, plus le temps va avancer et ça va être dur pour toi. C'est vrai que le temps doit te paraitre long! bon courage.
Angélique, c'est vrai que ça fait un peu tôt pour la déclaration de grossesse. C'est bien que tout aille! Pour la toxo, c'est quelques sacrifices à faire pendant quelques mois, je connais ça aussi. Par contre, pour la salade, moi je la prend en sachet donc pas besoin de la laver.
Ninette, super pour ton écho, toi aussi tu pourras nous mettre une petite photo. C'est sympas l'astuce pour le coiffeur, je ne connaissais pas, je pourrais essayer de voir aussi.
Chryss, vivement le mois d'avril, tu dois être pressé pour tous tes rendez vous. Tes cours de prépa, c'est qu'une fois par mois?
Bon week end à toutes
Gros bisous
moi ca va on a fait barbecue hier soir et ce midi on a mangé sur la terrasse en refesant un barbecue et on va encore en faire un se soir autant en profité
Marlene alors cette apres midi foot ?
Sand passé un bon dimanche ? Désolé mais je n ai pas eu de photos de ma crevette c était juste pour voir si bebe allé bien et par contre je vois l echographe tout les mois(je suis diabetique) en plus de gygy et avec elle j aurai plein de photo en plus elle sont plus net que celle de gygy et en 3D je la vois le 16 avril
Tya comment vas tu aujourd hui ? ca va mieux j espere prend soin de toi
Mythis,Chriss,Nono,Vivi, Angélique et Amina comment allez vous ?
GROS GROS BISOUS A VOUS TOUTES
OUHA!!!!!!!!!!! Marlene je suis super mega contente pour toi
gros gros gros bisous