Essayeuses pipelettes et leur bidou :) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 10:52
 Salut les filles!!!

Ca y'est, ca y'est, je l'ai vu!!!!!!!!!!
Je suis toute contente, un seul petit bébé qui mesure environ 5,5mm et j'ai vu le petit coeur qui clignotait... Ca y'est je vais rêver toute la journée c'est sur!!!

Ninette, tu vas bientôt revoir ton bébé aussi!!! Tu dois avoir hâte!

Roxane, Bon courage pour tout ce qui t'arrive, c'est pas évident....

Marlène, pour le caca au slip il faut juste lui expliquer sans disputer. Enfin, moi je faisais ca au début mais au bout d'un moment quand j'avais 3 caca dans la culotte par jour j'ai commencé à me fâcher un peu... J'étais obligée de remettre une couche pour sortir.
Ahhhhh les vêtements de fille, ca fait rêver!!!
ouille les reins et la sciatique, peut être que tu ne pourras même pas reprendre le boulot si ca te fais mal rien qu'en épilant une personne.

Sandrine, bon courage pour tes douleurs la nuit, c'est pas cool.... Je ne suis pas pressée de revivre ca aussi

Chryss, mmm une moussaka c'est trop bon ca!! Tu me donnes envie d'en refaire!!! Tous tes rdv à la suite, tu va être bien occupée dis donc!

Vivi, bonne vacances, chanceuse!!! Ca va vite venir ton écho maintenant! Dur d'avoir des symptomes comme ca mais au moins ca rassure!! hihi

Bon je dois vous laisser les filles, à +

Bizzz

mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2012 à 10:53 - Modifié le : 23-03-2012 à 10:54
 Hello!

Cambriolage confirmé. Notre voisine du dessus c'est fait forcé sa porte mercredi, mais ils n'ont pas réussi à l'ouvrir.
Moi je n'ai rien détecté car chéri ne ferme jamais à clef étant donné qu'il n'y a pas de poignée à l'extérieur
 (porte d'appart), donc un coup de radio et de fesse et ça s'ouvre.
Aujourd'hui y a une vente d'or dans un hotel à coté, y a surement un lien... et je pense qu'ils 
ont tous remis pour qu'on ne sent rende pas compte tout de suite (cambriolage mercredi - 
vente d'or aujourd'hui).

Ce soir je vais chercher un lot de vetements 3 ans pour Mathis d'occas: 7 pantalons, 6 shorts, 
23 teeshirts long et court/débardeur, 4 pyjama. Le tout 20 euros! super occas!

Vivi, bonnes vacances!

Marlène, j'aurai craqué moi aussi sur les froufrous et robes!!

Sandrine, ah les crampes.... j'en ai tellement eu le dernier trimestre pour Mathis... 
une vraie galère. Tu portes des bas de contention? Moi depuis 4 semaines et ca soulage.

Chryss, c'est quoi une moussaka? j'aimerai bien essayer d'en faire une....

Tya, avec des jujus tu devrais plutot envisager un tire lait electrique... gain de temps! 
et remboursé sur prescription!

Ninette, viens vite nous raconter ton rdv gygy.

Biz à toutes!

Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2012 à 11:46 - Modifié le : 23-03-2012 à 11:51
 Bonjour les filles !!!! 
Réveil matinal pour moi !!! 5h30 du matin et impossible de me rendormir du coup j'ai lancé ma lessive et fais le petit déj à mon chéri pour qu'il parte au boulot le ventre plein lol 
Sinon rien de spécial ces temps ci je m'occupe à trier les vêtements des bébés et à les laver (à la main ) ça fait plaisir et ça m'occupe les journées 
Sinon le restant de la journée c'est couchée au canap" et télé !!!
Et vous comment allez vous  ?

Angelmoore
Dommage que tu ne sois pas immunisée contre la toxo surtout si tu aimes ta salade !!!!
Je te rassure je ne le suis pas non plus et j'adore la salade alors je ne m''en prive pas ; par contre je la lave très soigneusement (conseil du gygy : 1 petite goutte de javel dans l'eau de trempage et rincer abondamment ) 
Pour la déclaration je crois qu'elle doit être faite avant les 12semaines donc effectivement il te les as donné tôt sans doute pour ne pas oublier 
Comment comptes tu l'annoncer aux enfants ? Ils ont quel âge?


Nono
Que du bonheur tout ça !!!! Je suis super contente 
Tu passeras une bonne journée 

Mythis
Bah dis donc il a un sacré culot le cambrioleur !!!!
Super l'occaz de vêtements il va être gaté le petit Mathis 
Le tire lait électrique fais plus mal que le manuel c'est pour cela que j'ai orienté mon choix vers le manuel
Sinon la location se fait en pharmacie et on est obligé de demander une ordo de renouvellement à chaque fois au doc donc plus pratique d'avoir son tire lait à soi (à mon avis)
C'est vrai que ça fera du boulot mais je pense pouvoir m'en sortir vu que j'alternerai seins et biberons (quand je n'aurai pas le temps de tirer)

Vivi 
Bonne vacance !!!! 

Chryss
Le miois d'avril c'est le tien tu vas pas t'ennuyer...
Une fille et un garçon !!!!
angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 14:23
 Coucou Tya,
Et bien de l'eau de javel? J'avais jamais entendu parler de ça!
Pour les enfants, mes enfants ont 12 et 7 ans, pareil pour les fils de Claudy. 
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2012 à 14:27
 Angelmoore
Oui juste quelques gouttes selon la quantité d'eau dans laquelle tu fais tremper ta salade !!
Ca tue les germes et bactéries .... Après tu rinces bien 
Ha bah ils vont être contents à cette annonce les enfants 
Tu leur annonceras avec les oeufs ? Ou d'une autre façon ?
Une fille et un garçon !!!!
angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 14:35
 Je pense avec les oeufs, je vais préparer ça demain :) 
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2012 à 14:38
  Super !!!! 
Une fille et un garçon !!!!
angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 14:45
 Je prendrai des photos :)
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2012 à 14:51
  Cool j'ai hâte de voir tout ça !!!! 
Une fille et un garçon !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2012 à 14:51
  Cool j'ai hâte de voir tout ça !!!! 
Une fille et un garçon !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2012 à 14:51
  Cool j'ai hâte de voir tout ça !!!! 
Une fille et un garçon !!!!
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 17:13
 Salut les filles!

Je suis............ naze............ on dirait une vraie vieille avec mon mal de reins et ma sciatique!!!!! J'ai envie de faire plein de chose mais impossible!!!! Tsssssss...

Angélique tu m'as fait rire avec le pointage quotidien! lol c'est trop ça! Cool que tu sois rassurée! En effet ça fait tôt pour la déclaration je trouve. Pour la javel dans la salade je confirme mon père est cuisto en ça se fait bcp pour enlever les bactéries. On attend les photos de tes oeufs!!!!!!!!!!!

Nono tu as enfin vu ton petit bout! 5.5 cm quelle belle crevette! Déjà si petit et ils nous font craqué!!! 

Roxane super affaire pour les habits!!!!!! ça c'est chouette!!!!!

Moi aussi j'irai bien chez la coiffeuse mais la flème et ça coûte un bras! 
Bisoussssssssssssssssssssssssss
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2012 à 17:46
 Reposes toi bien Marlène bisous !! 
Une fille et un garçon !!!!
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 19:57

 coucou les filles je viens vous faire le compte rendu de ma visite chez mon gygy

 

ma crevette va super bien et comme dit mon gygy "bébé s eclate a max dans sa piscine ca gigote dans tous les sens"ce qui confirme les bulle que je ressent dans mon ventre . comme il/elle a bien grandi

son coeur bat nikel 160bat/min et pour savoir si c est un gars ou une fille faudra que j attende mon echo mensuel avec l echographe car l appareil de mon gygy n est pas tres bien perfectionné donc verdict le 16 avril avec l echographe

ma tension est nikel 12/8

 

pour mes douleur de bassin malheureusement il n y a rien a faire et certe c est pas courant que ca survienne si tot dans la grossesse mais ca arrive donc je prendrai mon mal en patiente


Nono super pour ta crevette

 

Marlene repose toi et moi trouvant super cher le coiffeur j ai trouvé le bon plan je vais au CFA de ma ville certe ce sont des apprenti mais qui son encadrer avec un prof et qui save deja bien couper les cheveux et quant tu demande a faire une couleur ou meche elle on deja minimum le cap coiffure et en general elle son en mention complementaire donc pas de souci

en decembre j avais fait des meche et une coupe (24 euros) et mercredi prochain je vais juste faire une coupe schampoing brushing (6 euros) n hesite pas a tel au secretariat du cfa il te passe le salon et tu demande quand tu peu avoir un rdv

 

Tya repose toi et prend soin de toi et de tes crevettes

 

Angelique moi non plus je ne suis pas immuniser pour la toxo et je mange ma salade tout les jours je la fait tremper soit avec quelque goutte de javel soit du vinaigre et je rince bien et aucun probleme

super l annonce avec les oeufs tu nous racontera

 

Mythis j espere que ca va un peu mieux niveau moral ma pauvre

belle affaire pour les vetement de Mathis il va etre super content

 

gros bisous a vous toutes

 
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2012 à 21:21
 Ninette
Super les news !!! Je suis contente et j'espère que le jour de ton écho te portera chance (car c'est le jour de mon anniversaire )
J'ai cette douleur jusqu'à maintenant ....  et je fais avec moi aussi car c'est sans incidence sur les bébés ; de temps à autre je prends un Paracétamol quand c'est fort mais en général ça ne dure pas longtemps et ça dépend de la position dans laquelle je suis 
Pour le repos j'ai pu faire une petite sieste mais je me suis levée autant fatiguée 
Je te souhaite une bonne soirée et te dit à demain 
Une fille et un garçon !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.