coucou les filles je viens vous faire le compte rendu de ma visite chez mon gygy
ma crevette va super bien et comme dit mon gygy "bébé s eclate a max dans sa piscine ca gigote dans tous les sens"ce qui confirme les bulle que je ressent dans mon ventre . comme il/elle a bien grandi
son coeur bat nikel 160bat/min et pour savoir si c est un gars ou une fille faudra que j attende mon echo mensuel avec l echographe car l appareil de mon gygy n est pas tres bien perfectionné donc verdict le 16 avril avec l echographe
ma tension est nikel 12/8
pour mes douleur de bassin malheureusement il n y a rien a faire et certe c est pas courant que ca survienne si tot dans la grossesse mais ca arrive donc je prendrai mon mal en patiente
Nono super pour ta crevette
Marlene repose toi et moi trouvant super cher le coiffeur j ai trouvé le bon plan je vais au CFA de ma ville certe ce sont des apprenti mais qui son encadrer avec un prof et qui save deja bien couper les cheveux et quant tu demande a faire une couleur ou meche elle on deja minimum le cap coiffure et en general elle son en mention complementaire donc pas de souci
en decembre j avais fait des meche et une coupe (24 euros) et mercredi prochain je vais juste faire une coupe schampoing brushing (6 euros) n hesite pas a tel au secretariat du cfa il te passe le salon et tu demande quand tu peu avoir un rdv
Tya repose toi et prend soin de toi et de tes crevettes
Angelique moi non plus je ne suis pas immuniser pour la toxo et je mange ma salade tout les jours je la fait tremper soit avec quelque goutte de javel soit du vinaigre et je rince bien et aucun probleme
super l annonce avec les oeufs tu nous racontera
Mythis j espere que ca va un peu mieux niveau moral ma pauvre
belle affaire pour les vetement de Mathis il va etre super content
gros bisous a vous toutes