coucou les filles tout d abord merci a vous toutes pour votre message vis a vis de mes souci de bassin je vais en parler a mon gygy vendredi lors de ma visite des 4 mois j espere qu il va enfin me comprendre
TYA contente que tu ai passé un bon week end shopping avec ta maman et une bonne journée avec ta copine
MYTHIS je suis super contente que l annif surprise de ton homme se soit super bien passé
MARLENE un grand bravo a ton fils de ma part pour le pot c est vraiment génial
ANGELE j ai regardé les moyenne des taux de beta HCG et aucun probleme pour toi tu est dans la moyenne qui correspond a ton nombre de semaine de grossesse a quand ta premiere echo ?
tes beaux parents sont vraiment super
CHRISS et oui je suis decu que chez moi aucune sage femme ne fasse de l apto pourtant Brest n est pas une petite ville
trop mimi ton fils pour sa reaction moi c est une de mes trois niece qui depuis qu elle sais pour ma grossesse des qu elle me voit elle fait des bisous sur mon ventre et elle parle a ma crevette c est trop mimi elle aura 4 ans en mai
NONO allez comme moi encore deux dodo avant de voir nos crevette il me semble que toi c est le matin ton rdv ? moi c est a 15H30
gros gros bisous les filles et j espere que celles que je n ai pas cité vont bien
coucou les filles comment allez vous aujourd hui ?
MYTHIS j ai vu un osteo lundi 12 mars et en ce qui concerne mes douleur de bassin il ne peu pas y faire grand chose car il faudrai le remettre en place et il ne faut jamais faire cette manipulation lors d une grossesse et comme mes douleur surviennent quand je suis allonger et que si j arrive a trouvé une position qui ne me fait pas mal et que je ne bouge plus ca le fait mais je ne prend aucun medicament car cette douleur le n est pas constante
je vois gygy demain je verrai ce qu il va me dire merci du conseil
gros gros bisous a vous toutes
coucou les filles,
Désolé cette semaine, pas la force d'écrire sur mon clavier, le soir je suis crevée.
Mes nuits ne sont pas top en ce moment, j'ai pas mal de courbatures et des crampes! Ninette, je comprend ce que tu vis, par contre, c'est au niveau des os du pubis que ça me fait mal, depuis le début de la grossesse, bébé est situé très bas! Ma sciatique n'en parlons même pas.
Je pense bien à vous, ce week end j'ai rien de prévu, je vous laisserais un message à chacunes.
Bisous à toutes