coucou les filles je vois que ca a l air d aller pour vous ca fait plaisir
moi le moral est tres bon mais j ai un souci et comme la plupart d entre vous sont deja maman peu etre que vous pourrai m aider je m explique
depuis mes 1mois et demi de grossesse quand je m allongé sur le dos comme j ai toujours fait pour dormir j ai commencer a avoir des douleur au bassin (genre blocage /decharge) et plus le grossesse avance plus les douleurs s intensifie mais c était que dans la position allonger sur le dos du coup je m allonger direct sur le coté et ca allé jusqu a il y a 5 jours ou ca deviens presque impossible pour moi sur le dos et le coté et maintenant les douleurs se font sentir la journée suivant le mouvement que je fait et ma sciatique est revenu
la semaine derniere j ai vu mon ostéopathe qui est reconnu et tres bien dans mon patelain et il m a remis en methode douce (vu ma grossesse) des vertebre qui etait deplacé et en ce qui concerne mon bassin il n y a pas touché car il ne faut jamais toucher ou remettre en place un bassin pendant la grossesse ma sciatique m a fichu la paix pendant presque 10 jours et niveau bassin la douleur s était attenué pendant 3 jours car il a travailler mon sacrum mais la c est de pire en pire et l idee de devoir aller me coucher deviens de plus en plus dur
la sciatique reste supportable mais c est mon bassin qui me fait un mal de chien quand je m allonge et peu importe la position je ne sais pas trop quoi faire car au debut de ma grossesse j en avais parle a mon gygy qui m avais dit que si j avais était a 7 mois de grossesse il aurai compris ma douleur au niveau du bassin mais pasen debut de grossesse et la je rentre dans mon 4 ieme mois et c est de pire en pire je vois gygy vendredi mais je n ose pas lui en parler de peur qu il me reponde ce qu il m a répondu debut fevrier
seul mon ostéo m a dit que chez certaine femme le bassin travail presque des le debut de la grossesse et que malheureusement bcp de gygy n y croive pas je suis perdu car je me dit qu a cette allure je ne sais pas dans qu elle etat je vais me retrouver au 3 ieme trimestre de grossesse
ca vous ai deja arrivé ? des conseil peut etre a me donner?
desoler de vous embeter avec ca et je vous promet de mettre un mot a chacune un peu plus tard
je vous embrasse tres fort et vos crevette aussi