coucou Mythis super l'echo en 3 D, je suis contente pour toi si ton petit Ezio va bien c'est super moi je dois encore attendre le 22 Juin et en plus ce ne sera surement pas en 3D mais bon tant pis, c'est le seul regret que j ai avec les echos j'aurai bien aimé voir comment c etais
Bisoux a toutes
coucou Mythis super l'echo en 3 D, je suis contente pour toi si ton petit Ezio va bien c'est super moi je dois encore attendre le 22 Juin et en plus ce ne sera surement pas en 3D mais bon tant pis, c'est le seul regret que j ai avec les echos j'aurai bien aimé voir comment c etais
Bisoux a toutes
Bisoux a toutes
coucou Petite maman comment vas tu ?
ou en est tu dans tes preparatif ?
viens nous rejoindre sur facebook moi aussi je n avais pas de compte et j en ai créé un avec un pseudo et puis tu verra c est plus sympa on t attend
gros bisous prend soin de toi
Coucou les mamans c est gentil d'etre venu me laisser un petit message ici :) pour Facebook je vais faire le necessaire
Mythis merci pour ton petit renseignement
Nawalina tiens le coup il reste plus bcp de temps a patienter courage
Ninette côté préparatifs avc le papa on a bien avancé il nous manque plus grand choses j attend d avoir la prime a la naissance ( y a eu un souci avec la CAF ) je vous racconterai !
Gros bisoux
coucou les pipellettes voila bientot 1mois que je n'ai pas pu poster car je ne pouvais plus me connecter, j'ai crée un facebook mon nom c est Matteo bientot
J espere bientot avoir toutes de vos nouvelles bisoux