coucou les filles comment allez vous ?
il fait deja chaud chez moi j ai ouvert toute les fenetre a mon reveil et il n y a meme pas une brise d air ca va etre dur aujourd hui et encore moi j habite en bretagne je plein celles qui sont dans le sud
Petite maman ne stresse pas trop pour tes +5kg en 1 mois ma soeur pour ses trois grossesse elle a eu pris jusqu a 7kg en un moi (dans le 6ieme mois) et apres sa s est stabilisé
ce matin le peintre viens repeindre mon plafond et mon frere passe avec sa copine pour me vendre des lot de vetement bebe (6mois, 9mois, 12mois ) ils était a sont petit frere qui a 4 ans maintenant et qui est né debut septembre donc impeccable dans les saison
gros bisous
Coucou Ninnette, je vois que tu fais de la récup aussi, GENIAL moi je suis fan de tout sa, trouver des habits a pas cher j'adore. D'ailleurs a 11 h RDV pour voir des vetemens ....
Sinon dans le Sud Ouest y fais bien chaud aussi et j'ai la creve pas top la journée je crois en plus mon fils veut pas la position assise sinon il tape dans les côtes lol c'est deja un petit branleur ce pti mec MDR
Coucou ah super pour Sandrine c'est super merci Marlene de nous faire suivre les infos !! Felicitation a elle :) super le jour de la fête des meres :)
Marlene ta sage femme ta dis dans quel mois tu etais je suis perdue la mienne me dis que je suis a 6 mois et 1 semaines je suis prevue 2 jours apres toi pour Matteo j'y comprend rien lol
Bonsoir les filles !
Alors ici fin du weekend en famille, avec un dimanche pluvieux !
c'est pas désagréable, car il fait juste un petit 21°C et çà rafraichit !
Sinon demain demarrage d'une semaine pleine de RDV,dont jeudi chez le gygy. j'attends ce rdv avec impatience.
Avec un peu de chance je saurai si c'est un petit gars ou une pepette.
Je vous tiendrai au courant
Sinon mon bidou commence sérieusement à s'arrondir, mais je suis contente car j'ai perdu 3kg et pour l'instant la balance ne repart pas en sens inverse
SInon je commence à réfléchir tranquillement à une éventuelle liste de naissance ( ou il n'y a pas grand chose à mettre) , ou bien à des achats d'occasion;enfin on verra bien
Bisous les filles et bonne soirée
Coucou les filles
moi c est le mois de juin qui est blindé de rdv
demain entretien individuel pour la prépa a l accouchement
le 11/06 andocrinologue et rdv 6eme mois avec gygy (jours de notre premier annif de mariage
le 18/06 echo mensuel avec echographe
19/06 rdv fond d oeil ophtalmo
27/06 rdv avec une pediatre de la clinique ou je vais accouché
29/06 1er cours de prépa a l accouchement avec 2 autres futures maman
volia c est pas mal tout sa lol
Agnes allez encore 3 dodos avant ton rdv (c est comme sa que je compté pour mes rdv mdr!!!)
Mythis oulala derniere echo comme sa^passe vite bon rdv et viens vite nous faire ton rapport
gros bisous a toutes les filles et bon lundi