Bonjour les filles !
Alors je permets de vous rejoindre sur invitation de marlène que je connais de précedents posts.
Je suis contente de trouver un post qui marche sur ce forum quelque peu délabré...:-/
Alors présentation pour la recap :
Je m'appelle Agnès, j'ai 37 ans (mon zhom aussi) et suis de Montpellier.
en couple depuis 10 ans
Bébé 1, Raphael né le 29/12/2007
Bébé 2, prévu pour le 26/11/2012
Bonne journée les filles !
coucou les filles je suis épuisé de mon apres midi j ai super mal au jambe
c est vrai que je n ai pas chomé j ai astiqué mon sas d entrée ainsi que ma porte (il y avait du boulot entre la polution des bus,voiture et tracteur l eau etait noire!!) et apres j ai brossé le rebord de la fenetre de ma cuisine
pendant que je fesais sa mon mari et mon pere fesai de la peinture
et pour finir l apres midi vu que j ai recu la literie winnie de la chambre d'Axel et que mon mari avait peint le lit la semaine derniere je n ai pas pu resisté a la tentation de faire le lit pour voir ce que sa donne meme si j attend que l entreprise que j ai contacté vienne me remettre en état le plafond abimé par le dégat des eau que j ai eu
c était pour le plaisir de me projeté a fond dans le futur proche d avoir mon petit Axel dans les bras
voici des photos
bienvenue Agnès et félicitation pour ton bidou au plaisir de faire plus ample connaissance bisous
Mythis pas top la pluie et pour ton arret tu as raison de ne pas retourné au travail comme dit Marlène pense a toi et a ton petit Ezio gros bisous
Marlène merci pour l idée recette des poivrons il va falloir que j essai
Evan a du bien s amusé avec son tuyau et son casque un futur pompier qui sais ?!!!
bonne idée pour la prochaine idée deco de sa chambre gros bisous
Tya et Sandrine j espere que vous allez bien sa approche sa approche !!!! gros bisous
Nono, Aminaal, Angélique, Vivi et Chriss votre silence m inquiete j espere que vous vous portez bien et que tout va bien ? gros gros bisous
Nawalina et petitemaman gros bisous
j espere que j ai oublié personne si c est le cas je m en excuse et je vous embrasse
Salut les filles :)
Agnes bienvenue sur le forum, Marlene a bien fait de te faire venir ici, tu verras c'est super on parle de tout y a vraiment de bon échange:) Felicitation pour ton bébé.
Ninnete superbe le lit sur le theme Winnie :) J'adore
Mythis je ne peux pas te dire pour le Sécu j'en ai aucune idée de comment sa marche faut dire que parfois pour les suivre il faut s'accrocher LOL
Marlene cool si ton petit bout s'est bien amusé avec le tuyau d'arrosage :) Que du bonheur !
Je vous souhaite a toutes une bonne soirée et vous fais de gros bisoux
Marlene trop de chance d'avoir pu filmer ta puce en train de bouger :) moi avec Mattéo j'ai essayé mais rien a faire a chaque fois que je mets l'appareil en mode VIDEO monsieur ne bouge plus, il recommence juste quand j'ai tout eteint !! MDR déja un sacré caractere LOl
bisoux a vous toutes :) bonne journée