coucou les filles, j'espere que vous allez toutes bien!
*Marlene je suis comme toi devent Secret Story mais je trouve sa pas top et les secrets vraiment pas terrible enfin bref
*Sinon pour mon test O Sullivan tout est OK ouf c'est un soulagement :)
gros bisoux a toutes
Coucou les filles quelle chaleur aujourd hui trop d un coup il est 23H30 et fenetre ouverte il fait toujours 25°c chez moi en plus je me suis lever ce matin en fesant une crise d oedeme et entre ce matin et ce soir j ai pris 2kilos (merci la chaleur!!! ) je vais finir en Alaska meme ma pharmacienne qui a vu mes jambe mercredi et quand je l ai revu cette apres midi n en revenait pas de voir la taille qu il ont j espere que je ne vais pas prendre 20kilos d oedemes enfin je fait avec et avec le sourire tant que ma tension et ok et la protéine dans les urine aussi
Marlene merci pour l explication du grignoteur ca m a lair bien pour bébé et en toute securité (et puis j ai vu que on peut l utilisé a partir de ses 10 mois)
pour le post sur FB ca ne me dit rien et puis sa fait des années que je n en ai plus
Tya je t ai envoyé un MP avec mon num de portable gros bisous
gros bisous a vous toutes j espere que vous allez toutes bien et je m inquiete un peu du silence de Nono, Vivi , Angélique et Aminaal j espere que vous et vos loulou vont bien
je vous met une photo de moi prise cette apres midi (j aime pas ma tete dessus je n en pouvais plus de la chaleur) par contre j ai ete maché dans l eau ha quel bonheur pour les oedemes
et celle la juste pour la vue
Coucou les filles,
Ce week end, je vais profiter de mon homme car à partir de cet après midi, on est tous les 2, Maëva va chez son tonton.
Ce matin, j'ai l'infirmière qui vient me faire ma dernière prise de sang.
Ce midi, ma belle famille vient manger à la maison, ce matin, je dois faire un peu de rangement.
Demain, j'ai réservé un resto en amoureux avec mon homme, ça fait si longtemps et après on se fera pas mal de balades...
Bref, je vais profiter à fond de lui.
Sinon, côté accouchement, aucun signe, j'ai très peu de contractions. Pourtant hier j'ai fini de ranger la nouvelle chambre de ma fille (je vous met une photo), la chambre de bébé (je vous mettrais une photo plus tard, il reste qqs trucs à faire), j'étais KO hier soir!
Je ne me prend pas la tête, on verra bien quand Melvin aura décidé de venir...
Pour l'instant, je veux profiter de faire tous ce que je n'ai pas pu faire allongé pendant 2 mois, ça fait du bien et en plus il fait beau alors super!!!
Je pense bien à vous toutes
Je vous laisserais un message à chacunes plus tard.
Gros bisous
Marlène, ok pour le groupe sur faceb...
coucou les filles comment allez vous en ce week end de pentecote ?
moi ca va moins chaud qu hier on a eu un bel orage avec de la pluie en debut d apres midi maintenant on respire
Mythis cool pour tes achats chez verbaudet et c est bien qu il t ai fait 25% sur tout tes articles
pour repondre a ta question j habite près de Brest dans le Finistere et la plage ou j étais hier est le Trez-Hir
Marlene je me suis créé un compte sur FB ya dix minutes je t envoie un mp pour te donné mon pseudo gros bisous
j espere que vous allez toutes bien gros bisous les filles
Bien sur Nawalina qu'on veut savoir ce qu'il y a dans ta boîte a Papa :)
Je voulais vous demander les filles est ce que vous tenez un "cahier de grossesse" avec toutes vos impressions, peurs et ressenti??merci pour vos réponses et bon Samedi soir :)