Je suis toujours là...
Ce matin, je pense avoir perdu le bouchon muqueux, c'était une grosse perte glaireuse jaunatre!! Je sens que ça travaille pas mal au niveau de mon col.
Maintenant, je vis ma petite vie, je fais du rangement chez moi.
Ma fille dort dans sa nouvelle chambre depuis 2 jours, dans son lit de grande comme elle dit.
ça se passe super bien!
En fait, elle a récupérer ma chambre que j'avais quand j'étais petite, elle est en parfait état (lit, armoire et table de chevet). Il reste juste l'armoire à mettre mais le soucis, c'est qu'on a plus les vis, mon homme n'arrive pas à en retrouver dans les magasins de bricolage, il ne sait pas encore comment faire, on verra.
Quand tout sera fini je mettrais une photo.
Hier, on a profité du beau temps dans notre jardin avec Maëva, c'était sympas!
Le soir, on a même mangé sur la terrasse... Le top.
Aujourd'hui, Maëva est chez sa nounou et c'est moi qui vait aller la chercher à pied cet après midi, ça va me faire du bien.
Nawalina, oui ça me fait bizarre de me dire qu'il sera là bientôt mon petit Melvin, ça me stresse un peu quand même je t'avoue. On verra bien.
Pour les sites de faire part, je ne sais pas trop quoi te conseiller, moi même j'ai du mal à trouver un faire part qui me plait...
Roxane, c'est sympas le pique nique que vous avez fait, vous avez bien raison d'en profiter. J'adore les photos que tu as mises, vous êtes trop mimi, c'est super quand nos enfants font un bisou sur le ventre...
Top pour le lit, mais au début ils n'osent pas se lever, ma fille faisait pareil, tu verras après. Moi elle a tendance à m'appeller avant de se lever.
Marlène, j'espère que ton fils mange un peu, tu diras. Mais la plupart des enfants sont comme ça, ne t'inquiète pas. Merci pour les liens, je vais aller voir ça.
En plus, je viens de recevoir mon écharpe de portage, ça va me servir.
Je pense être équipé pour l'allaitement, je me sens bien motivée, j'espère que ça va aller.
Ninette, Super jolie sur la photo!! tiens nous au courant pour tes rendez vous, j'espère que ça va aller...
Chryss, alors tes rendez vous, viens nous raconter.
BIsous à toutes
coucou les filles,
mon rdv chez ma SF s est bien passé ma tension est toujours limite mais reste dans la "norme" et comme elle me dit si elle monte c est hospitalisation direct (au moins je ne serai pas prise au depourvu si sa doit arrivé)
pour mes oedemes il se sont bien elargie dans mes genous (d ou +2KG du jours au lendemain l autre jour) et que meme les bas de contention n y feron pas grand chose au stade ou il sont arrivé (petite photo de mon genou et du haut du molet mais on a du mal a distingué les deux
)
allé j ai 3 mois plein a tenir et Axel sera dans mes bras
en attendant surveillance serré
Mythis tu n es pas la premiere a me dire que je ressemble au quelqu un... je doit avoir plein de sosy en France lol et pourtant je n ai aucune famille proche par chez toi ma soeur est dans le meme coin que moi mais ne me ressemble pas tant que sa elle est blonde venitienne au yeux bleu
super chouette tes photos il est beau ton ptit loup et tu as raison de profiter du beau temps pour faire pic nic gros bisous
Marlene je ne connaissais pas le grignoteur merci du tuyau gros bisous
Sandrine ha ha le bouchon muqueux ya de l accouchement dans l air tiens nous au courant et elle est mimi ta petite Maeva gros bisous
Chriss merci de nous faire partager tes cours d apto c est toujours un plaisir a lire et cool si tout est ok pour ton col moi j ai mon entretien individuel de prepa a l accouchement le 5 juin quelqu un peu me dire comment il se deroule plus ou moins on m a dit que sa duré 45min et apres pour les cours on est 3 dames et sa dure 1H30 j ai hate
Gros bisous a vous toutes et j espere que pour les autres tout va bien ?
Mon gynéco est bien embêté car :
* Ma tension a baissé
*Mon corps tout entier me démange
*Mes pieds sont super enflés
*J'ai prit 4kilos en 21jours
Il m'a donné des analyses à faire en urgence le jour meme ; il a recu les résultats de suite tout est ok mais il refuse que je remonte chez moi dans le sud de la Martinique et préfère que je reste dans le nord (chez ma mère) car c'est pas loin de la clinique en cas d'urgence !!!!
Sinon les bébés vont bien ; ils ont grossit c'est trop impressionnant et ça fait plaisir car si au cas ou j'accouche avant ils seront bien ....
On a parlé de la date de ma césa programmée aussi ça sera pour mi juin toujours ; si tout se passe comme prévu
Chéri a hate de voir ses bébés mais il va falloir patienter ; je reste positive et je ferai tout pour arriver à la date !!!!
Gygy a augmenté la fréquence de visite de la sage femme à 2 au lieu de 1
Ma prochaine écho (la 4ème) est prévu le 8 juin au matin je verrai ce que ça donne au niveau du poids !!!
Je vois que ça va quand meme pour vous et ça me rassure !!!! Ca m'embete de ne pas pouvoir passer plus souvent!!!
Je pourrais vous donner des news par sms aussi si vous le voulez lol (laissez moi votre numéro en message privé)
Pour pouvoir faire le relais pour les autres... Je ferai de mon mieux pour vous tenir au courant !!!!
Je vous embrasse toutes bien fort !!!