Coucou les filles comment allez vous ?
Chriss tu m a fait rever avec ton explication sur l apto mais dans ma ville il y a aucune sage femme qui fait ca la plus proche serai a 90 km de chez moi donc pas possible tant pis Gros bisous
Mythis pas sympa la cousine de ton homme personnellement je trouve deplacé sa demande ca ne se fait pas et puis c est normal que tu ai fait un choix moi aussi ma salle a manger salon fait 18m2 et j aurai fait comme toi ma pauvre j espere que ton moral est un peu remonté gros bisous
Et vous autres j espere que vous avez passé un bon week end ?
gros gros bisous a vous toutes
coucou les filles,
Comme prévu, week end très chargé.
Le mariage était super sympas, on a fait une belle haie d'honneur et ma prof de danse était ravie, elle était ravissante ainsi que son mari aussi! Le vin d'honneur s'est fini à 19h, après je suis retournée chez moi chercher mon homme et ma fille pour ensuite aller dans ma famille fêter les anniv. C'était sympas, on s'est bien amusé, on s'est couché à 1h30 et réveil à 8h45, dur dur!
Aujourd'hui, j'ai reçu ma belle famille pour manger, on a passé un bon moment aussi, ma fille nous a bien fait rire, elle a de bonnes mimiques!
Voilà, le résumé de mon week end, là je suis sur mon canapé complètement ko et demain boulot!
Roxane, je suis d'accord avec toi, sa cousine abuse un peu, tu invites qui tu veux, elle pourrait comprendre que ton espace est un peu réduit! J'espère que la surprise sera réussit, tu nous raconteras! Vous avez choisi quoi comme couleur pour la peinture?
Marlène, alors comment s'est passé ton week end? Oui je travaille encore, normalement jusqu'au 26 avril, début de mes 15 jours de congés patho le 27 avril. Le 3 avril, j'ai rendez vous avec la sage femme, je verrais si tout va bien. Pour le contact, je fais comme Roxane, je pose mes mains sur mon ventre, je reste un moment comme ça et ensuite je caresse mon ventre en cercle, c'est super de recevoir des coups de bébé.
Chryss, est ce que ton week end était bien? Pas trop fatiguée? La description de ton cours d'hapto donne vraiment envie tu as raison, c'est vraiment sympas de pouvoir communiquer comme ça avec bébé. Moi je vais assister à des cours d'accouchement à l'hopital à partir de fin avril.
Vivi, contente d'avoir de tes nouvelles! Tu es à combien de mois de grossesse? Tu vas pouvoir profiter de tes vacances bientôt, c'est top! De mon côté, pas de vacances avant mon congé maternité, c'est mon boulot qui veut ça, pas possibilité à cette période! Il a bien soufflé ses bougies ton fils? Ah pas facile que les 2 familles s'entendent, moi aussi c'est pas ça du tout.
Et les autres filles, comment s'est passé votre week end?
Bisous à toutes
Bonne nuit