Ninette, ta grossesse n'est pas super à vivre avec tes oédèmes, ma pauvre, j'espère qu'ils te trouveront une solution pour t'apaiser car si tu dois tenir jusqu'à la 37ème semaine, ça va être compliqué. Bon courage!!
Roxane, tu n'as pas de chance avec le temps pour le début de tes vacances, demain ça devrait aller mieux. C'est bien l'idée d'enlever le barreau du lit de Mathis, ça va l'habituer à son futur grand lit... On a fait pareil avec Maëva et là maintenant, elle va avoir son lit de 90 x 190.
J'aime bien la parure de lit que tu as choisi.
Marlène, Vous êtes très beaux avec ton fils sur la photo!! Ainsi que ton bidon!
C'est super sympas l'ensemble pour ta princesse pour sa chambre, elle va être bien. Nous aussi Melvin dormira dans notre chambre au début, on lui a mis son couffin, comme celui qu'on avait pour Maëva.
Nawalina, super jolie la chambre. On sent ton impatience de l'arrivée de ta fille, tu as déjà preparé les valises lol! C'est quand ta dpa déjà.?
Petite maman, te voilà tranquille avec le test , tu nous diras les résultats.
Pour les jouets, j'ai un tapis d'éveil, des hochets. Tu peux aller voir en magasin sur les jouets, il y a l'âge d'indiquer, ça peut t'aider.
Chryss, super, te voilà dans le dernier trimestre et la 3ème écho approche.
Sympas pour les fiançailles si ça s'est bien passé.
Tya, allez courage plus que 4 semaines, ça va passer vite!! contente d'avoir de tes nouvelles.
Ce week end, Maëva va chez son tonton, donc avec mon homme on est tous les 2, on va en profiter comme je peux bouger maintenant.
Comment vont les autres filles? Plus de nouvelles de certaines...
Gros bisous à toutes
Marlène, pas top pour ton fils, je comprend ton énervement, on n'aime pas quand nos enfants ne veulent rien manger. Maëva, quand elle a décidé qu'elle ne voulait pas manger, il n'y a rien à faire! Le chantage marche pas mal, on lui dit si tu ne manges pas ton assiette, tu n'auras pas de dessert.
Il ne mange rien du tout? même les pates ou autre nourriture de ce style?
Tu lui feras un gros calin ce soir quand il rentrera de chez la nounou.
J'espère que ça me fera comme toi, j'espère accoucher dans pas longtemps.
coucou les filles comment allez vous ?
Nawalina j ai voulu allez voir ta liste mais il manque un numéro dans ton code il en faut 13 et il y en a 12
Marlene merci pour les liens que tu nous as mis j irai y faire un tour
Chriss tiens nous au courant pour ton rdv et ton cours d apto
Demain matin j ai l expert de mon assurance qui viens pour mon degat des eaux enfin j espere que sa va allez vite et l apres midi je vois ma SF pour ma tension et mes oedemes j en ai dans les genous depuis hier(+2kg encoreen 48h) +ceux en dessous ca n est plus des jambes que j ai malgres les bas de contention on verra ce qu elle va me dire demain
comme promis une photo de mon bidou a 23SA pile poil (je suis a 23+6)
gros bisous
zut !!! ma photo a ete coupé je vous la remet