Coucou les filles, comme prévu j'ai bien fais le fameu test O'Sullivan, oufff c'est fini tranquille avec sa j'aurai les
résultats demain. On va dire que sa s'est plutot bien passé même si ce n'est vraiment pas une partie de plaisir
surtout qu'a côté de la salle d'attente au Labo y avait une petite qui ce faisait faire une prise de sang et elle hurlait!!
HORRIBLE sa fais vraiment mal au coeur et du coup j'appréende déja quand mon loulou aura des vaccins a faire
LOL
Je voulais vous demander est ce que vous avez déja des jouets pour bébé? jouets d'eveil etc car j'ai pas la
moindre idée avec quel jouets joue un bébé et vers quel âge
Bisoux a Tya, Chryss, Marléne, Nawalina et Mythis et toutes les autres !! bon courage :)
bonsoir les filles oulala sa piplette j ai du retard
Tya je suis contente d avoir de tes nouvelles
allez 4 semaines et tes petits loup seront dans tes bras hate de voir leur frimousse gros bisous
Nawalina super belle la chambre de ta puce chapeau pour la déco !!! gros bisous
Marlene tres beau bidou, et Evan et toi vous etes magnifique !!!!
et pour la chambre de Chloé j adore les couleurs de la parure ca rend super bien gros bisous
petite maman super si ton test de ce matin s est bien passé tiens nous au courant de tes resultats moi je n ai pas a le faire car je suis diabétique insulinodependante donc j echape a l horrible gout du glucose pur lol et pour les jouet moi j ai pris pour Axel le tapis d eveil son et lumiere de la jungle de fisher price et sinon j ai demander sur ma liste de cadeau une arche d eveil pour le cosy/nacelle et poussette sinon un hochet tout doux premier age et ma soeur va m en donner plein (elle a 3 filles 6ans,4ans et 1 an )donc elle en a des carton entier gros bisous
Chriss c est cool si les fiancaille se sont bien passé j espere que tu t es reposé aujourd hui
coté poids chapeau miss moi j en suis a +9.5kg mais j ai enormément d oedeme qui meme avec mes bas de contention on gonflé surtout aujourd hui c est super douloureux je vais en reparler avec ma SF jeudi car meme avec les bas sa empire et surtout les main j espere que ma tension n aura pas monté sinon traitement pour l hypertension obligatoire verdict jeudi prend soin de toi gros bisous
Sandrine la fin approche tu dois te sentir libre!! profite et puis Melvin pointera le bout de son nez quand bon lui semblera hate aussi de voir sa ptite bouille gros bisous
Mythis ca va mieux tes douleurs de ventre rien de grave ?
aîe la pluie pour ton debut de vacances j espere que vous retrouverai vite le soleil
super sympa la parure que tu as trouvé chez Ikéa gros bisous
j espere que toutes celles que je n ai pas cité vont bien je vous fait de gros bisous aussi
prennez toutes bien soin de vous et de vos petit bout d amour
je vous donne de mes nouvelles aussi
comme je le met plus haut j ai mes oedeme qui empire malgres les bas de contention et mes pauvre main son super gonflé depuis se matin j ai meme du mal a conduire
demain je commence mon 6 ieme mois (IAC du 22dec)
il faut que je tienne jusqu a 37sa pour etre declenchez sauf si gros pb avant que je ne souhaite pas mais je reste optimiste
coté achat j ai deja tout acheter(neuf et occasion) hors vetement que l on me donne a droite a gauche maintenant il faut que j attende le verdict de l expert qui viens jeudi faire l expertise de mon degat des eaux j ai hate que tout soit fini et que la chambre refaite pour commencer tout doucement la chambre d Axel et la deco pour sa chambre c est le theme winnie l ourson je suis contente j ai tout trouver a des prix tres raisonnable dans different magasin et site internet
demain je vous mettrai la photo de mon bidou qui a super bien grossi
gros gros bisous
Hier, je suis allée à mon rendez vous à l'hôpital avec la sage femme, donc j'ai eu droit à un contrôle de col et monitoring.
Le col est toujours très court et ouvert à 2doigts très larges comme elle m'a dit.
Il a bougé en 2 semaines, ça peut être imminent maintenant, je peux bouger comme je veux c'est trop bien.
Au monitoring, peu de contractions mais par contre, hier soir, j'ai eu pas mal de contractions régulières mais non douloureuse, ça s'est calmé pendant la nuit.
Je revis en tous cas.
Cet après midi, avec mon homme,on va finir la chambre de Maëva, comme elle est chez sa nounou toute la journée, ça pourra lui faire une surprise ce soir.
On va ranger la chambre de Melvin en même temps.
En tous cas, au moindre signe, je vous tiendrais au courant les filles.