Essayeuses pipelettes et leur bidou :) (Page 38)

Discussions

Auteur
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2012 à 21:15

Coucou les filles, comme prévu j'ai bien fais le fameu test O'Sullivan, oufff c'est fini tranquille avec sa j'aurai les

résultats demain. On va dire que sa s'est plutot bien passé même si ce n'est vraiment pas une partie de plaisir

surtout qu'a côté de la salle d'attente au Labo y avait une petite qui ce faisait faire une prise de sang et elle hurlait!!

HORRIBLE sa fais vraiment mal au coeur et du coup j'appréende déja quand mon loulou aura des vaccins a faire

LOL

Je voulais vous demander est ce que vous avez déja des jouets pour bébé? jouets d'eveil etc car j'ai pas la

moindre idée avec quel jouets joue un bébé et vers quel âge

Bisoux a Tya, Chryss, Marléne, Nawalina et Mythis et toutes les autres !! bon courage :)

mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2012 à 21:21
 Bonsoir!

Achats Ikea finit ! Pour Mathis: couette, oreiller, barriere de lit et parure bleu aux animaux rigolos. On montera tout ça mercredi car demain journée extérieur chargée.

Tya, quand rentres tu dans ton 9ème mois? Hate de voir la chambre de tes loulous!

Marlène, super ces photos ! Parure très jolie qui ressort bien sur tes meubles blancs. Hate de voir la chambre finie.
As tu pu prendre mon lien de liste de naissance?

Ptitemaman, tant mieu pour ton test.
Coté jouet d'éveil moi aussi je n'y connaissais rien il y a trois ans. Tu peux faire un tour sur ma liste de naissance, le lien est à mettre en copié/collé sur google, il est en fin de la page 37 de notre forum.
J'ai aussi acheté un tapis d'éveil qui s'utilise dès les 1 ou 2 mois de bébé: le tiny love gymini.

Biz les filles
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 21:23
 très joli tout ça Marlène j adore cette couleur 
petite maman, super que le test s est bien passe moi aussi j ai fais un
test de glycémie :2 piqûres une à jeun et l autre après le déjeuner :-(
concernant les jouets j ai acheté :
les peluches 3 ou 4 car je ne sais pas lequel sera SON DOUDOU.
Sophie la girafe indispensable.
un parc et le tapis d éveil du parc avec pleins de jouets intégrés 
le trousseau de clé de lilliputiens 
et c tout 
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 21:26
 Mythis,
cool pour les achats ! tu nous montreras tout ça
Hihi moi aussi j au achète le même tapis d éveil :-) c est celui avec le zèbre et l éléphant ?
bisou
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2012 à 21:32
 Oui Nawalina, celui avec Zebre , éléphant, le miroir, et la planche main/pieds musical et lumineux. Je l'ai acheté début mai sur le bon coin à 25 euros.

http://www.aubert.com/publicmedia/formatted/643/340/5/fr/E-tiny-love-049411_1;maxh=260,maxw=280.jpg

Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 21:34
 grrrrrrrr je l ai payé 98€ !!!:-(
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2012 à 21:37
 voici la parure de Mathis ikea

Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 21:39
 très frais ! très joli
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2012 à 21:40
 Ben oui je connais bien son prix neuf Nawalina, pour Mathis j'ai toujours acheté tout neuf. Puis là comme c'est un deuxième et que j'ai du coup un peu plus d'expérience sur les durées d'utilisation des jeux, habits,.... ben je me tourne que vers l'occas. Et franchement, un coup de machine et il n'y paraitra comme neuf.
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2012 à 21:44
 je voulais prendre celle là mais en rupture du coup j'ai pris la bleu.

ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2012 à 22:39

bonsoir les filles oulala sa piplette j ai du retard

Tya je suis contente d avoir de tes nouvelles

allez 4 semaines et tes petits loup seront dans tes bras hate de voir leur frimousse  gros bisous

Nawalina super belle la chambre de ta puce chapeau pour la déco !!! gros bisous

Marlene tres beau bidou, et Evan et toi vous etes magnifique !!!!

et pour la chambre de Chloé j adore les couleurs de la parure ca rend super bien gros bisous

petite maman super si ton test de ce matin s est bien passé tiens nous au courant de tes resultats moi je n ai pas a le faire car je suis diabétique insulinodependante donc j echape a l horrible gout du glucose pur lol et pour les jouet moi j ai pris pour Axel le tapis d eveil son et lumiere de la jungle de fisher price et sinon j ai demander sur ma liste de cadeau une arche d eveil pour le cosy/nacelle et poussette sinon un hochet tout doux premier age et ma soeur va m en donner plein (elle a 3 filles 6ans,4ans et 1 an )donc elle en a des carton entier gros bisous

Chriss c est cool si les fiancaille se sont bien passé j espere que tu t es reposé aujourd hui

coté poids chapeau miss moi j en suis a +9.5kg mais j ai enormément d oedeme qui meme avec mes bas de contention on gonflé surtout aujourd hui c est super douloureux je vais en reparler avec ma SF jeudi car meme avec les bas sa empire et surtout les main j espere que ma tension n aura pas monté sinon traitement pour l hypertension obligatoire verdict jeudi prend soin de toi gros bisous

Sandrine la fin approche tu dois te sentir libre!! profite et puis Melvin pointera le bout de son nez quand bon lui semblera hate aussi de voir sa ptite bouille gros bisous

Mythis ca va mieux tes douleurs de ventre rien de grave ?

aîe la pluie pour ton debut de vacances j espere que vous retrouverai vite le soleil

super sympa la parure que tu as trouvé chez Ikéa gros bisous

j espere que toutes celles que je n ai pas cité vont bien je vous fait de gros bisous aussi

prennez toutes bien soin de vous et de vos petit bout d amour

ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2012 à 22:50

je vous donne de mes nouvelles aussi

comme je le met plus haut j ai mes oedeme qui empire malgres les bas de contention et mes pauvre main son super gonflé depuis se matin j ai meme du mal a conduire

demain je commence mon 6 ieme mois (IAC du 22dec)

il faut que je tienne jusqu a 37sa pour etre declenchez sauf si gros pb avant que je ne souhaite pas mais je reste optimiste

coté achat j ai deja tout acheter(neuf et occasion) hors vetement que l on me donne a droite a gauche maintenant il faut que j attende le verdict de l expert qui viens jeudi faire l expertise de mon degat des eaux j ai hate que tout soit fini et que la chambre refaite pour commencer tout doucement la chambre d Axel et la deco pour sa chambre c est le theme winnie l ourson je suis contente j ai tout trouver a des prix tres raisonnable dans different magasin et site internet

demain je vous mettrai la photo de mon bidou qui a super bien grossi

gros gros bisous

Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2012 à 12:19
 Coucou les filles !!

Un petit passage rapide pour vous faire des bisous ! Aujourd'hui, ca fait six mois de grossesse. Plus que trois :)

sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2012 à 14:09

Coucou les filles,

Hier, je suis allée à mon rendez vous à l'hôpital avec la sage femme, donc j'ai eu droit à un contrôle de col et monitoring.

Le col est toujours très court et ouvert à 2doigts très larges comme elle m'a dit.

Il a bougé en 2 semaines, ça peut être imminent maintenant, je peux bouger comme je veux c'est trop bien.

Au monitoring, peu de contractions mais par contre, hier soir, j'ai eu pas mal de contractions régulières mais non douloureuse, ça s'est calmé pendant la nuit.

Je revis en tous cas.

Cet après midi, avec mon homme,on va finir la chambre de Maëva, comme elle est chez sa nounou toute la journée, ça pourra lui faire une surprise ce soir.

On va ranger la chambre de Melvin en même temps.

En tous cas, au moindre signe, je vous tiendrais au courant les filles.

Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2012 à 14:32
 Salut les filles.

Aujourd'hui assez fatiguée, je pense que c'est le fait d'avoir préparé les affaires Chloé hier..... 
Et puis je suis très contrariée, Evan ne mange rien à table et ça me fout en boulo! Du coup à midi j'ai vraiment pété les plomb et Greg l'a amené chez sa nounou après la sieste. Il voulait que ce soit moi mais je lui ai dit que j'étais trop en colère, il a beaucoup pleuré et s'est excusé le pauvre il m'a fait mal au coeur. Il m'a dit: "oui maman euh ferai puuuuu"
Alors du coup je culpabilise, pffffff..... que faire pour qu'il mange???!!!!

Roxane, j'espère que tu passe de bonnes vacances et que tu as un peu le soleil. Merci pour le lien de ta liste, je le rajouterai à la récap. J'adore la parure de lit de ton fils!!!!!

En parlant de récap, est-ce que Nawalina et Petitemaman peuvent me donner leur récap que je vous rajoute à nous si ça vous dit?

Chryss, nous voilà dans le 7° mois et j'espère vraiment que Chloé n'ira pas jusqu'au terme!!!!! 

Sandrine, ta fille va être contente en rentrant de voir sa jolie chambre! Pour ton col ça sent plutôt bon... Même si ça dépend de chaque femme. Pour mon fils 3 semaines avant le terme, la sage femme m'a osculté et tout comme toi dilaté à 2 et col presque effacé, elle m'a aussi dit que ça pouvait être imminent. Le soir même, je perdais du sang et à 1h53 je donnais naissance à mon fils qui n'aime pas les légumes.... LOL Je n'avais pourtant aucune contractions dans la journée. Sauf en soirée....

Ninette repose toi j'espère que tu tiendras jusqu'à la 37° sa.

Tya et les autres je vous embrasse.

Il me tarde trop de voir la bouille de nos bout de chou à chacune.
Ca fait un petit moment que l'on se suit pour certaines, de nos échecs, à nos essais, à nos bébés! 

Gros bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.