Bonjour les filles!
Encore aujourd'hui au boulot 11h19h, et ce soir c'est les vacances! j'ai trop hâte car là j'en ai marre.
On a rien de prévu pour les vacances, on reste à la maison et nous avons conservé la crèche pour Mathis pour se libérer un peu de temps en amoureux. On un massage en duo prévu sur Paris jeudi prochain, on en profitera pour passer la journée à Paris.
Surement un ptit ciné et resto aussi. Semaine tranquilou quoi!
Il faut aussi qu'on enlève les barreaux du lit bb à Mathis et qu'on lui achète une couette et une ptite barrière car il commence à être à l'étroit dans sa gigoteuse. C'est surment le moment pour le passage vers le lit enfant.
J'ai pris rdv le 11 juin chez l'anesthésiste + gygy le meme jour (rdv 8ème mois). Et j'ai la 3ème écho le 4 juin. Chargé la mois de juin! Lundi j'appèlerai pour bloquer mes cours à l'accouchement.
Ezio bouge toujours beaucoup, j'arrive de mieu en mieu à le faire se déplacer par le contact des mains.
Slt Tya, comment gères tu cette position allongée? Et toi Sandrine? Pas trop déprimant les filles?
Petite maman, comment ça va? Les vertiges partent et reviennent, normal d'après gygy.... mais tellement difficile pour nous.
Marlène, on se tient au courant de nos trouvailles pour les 3ans de nos loulous ! c'est vrai que les pirates c'est une bonne idée aussi!
Chryss, ça va mieu? Bon courage pour ce weekend fiancaille qui ne sera surement pas de tout repos.
Merci pour l'idée du déguisement que je vais surement appliquer !!! et pourquoi pas un peu de maquillage...
Nawalina, ça ressemble à des contractions.... Essaie de te reposer au max, et prend du spasfon au besoin. Si ça ne passe pas avec tout ça et que c'est douloureux, appelle ton gygy.
Biz à vous toutes les filles !!