re coucou les filles !!!
mon rdv chez ma sage femme n est pas fameux
ma tension est toujours tres limite sa sent l hypertension
et depuis deux semaines j ai du mal a respirer comme si on m empecher de respirer correctement et en faite je souffre de dyspnée donc entre sa ma tension et mes oedemes je suis en surveillance tres serrer
je revois ma sage femme le 24 mai pour une surveillance sauf si probleme avant
comme me disait ma sage femme "allez d ici fin aout Axel sera dans vos bras" (je serai declenchez bien avant le terme vis a vis de mon diabete)
ha quelle misere j aurai préferer avoir de grosses nausée pendant le premier trimestre puis etre tranquille tout le reste que d avoir tout les probleme que j ai actuellement
j ai l impression de passer pour une chieuse et je n aime pas sa
mais bon je reste optimiste il faut que je tienne jusqu a fin aout
je vais manger et je reviens vous ecrire un petit mot a chacune
gros bisous a tout a l heure
voila enfin je prend le temps de vous mettre un message a chacune
Nawalina sympa tes idées pour ta boite a papa !!! j espere que tu vas bien ? bisous
Mythis merci pour tes infos sur l allaitement
j espere que ton rendez vous de ce matin s est bien passé?
coté faire part on a deja trouvé notre bonheur il est avec 8 petites photos en couverture et une grande a l interieur
gros bisous
Marlène comment vas ton petit Evan ce soir ? prends soin de toi et repose toi gros bisous
Sandrine elle sont magnifique tes boites
je trouve sa tellement bien toutes vos idée que je vais aussi en faire une a mon mari cheri sa va j ai du temps pour la faire tranquillement
trop mignon ta photo de ton bidou avec ta puce qui fait un bisous
gros bisous
Vivi ma pauvre malaise et manque de sucre j espere que sa va s arranger repose toi bien
quel beau bidou gros bisous
Chriss alors ta poussette rentre dans ton coffre ? repose toi bien gros bisous
Tya allez 5 semaines et tes loulou seront dans tes bras
j espere que ton col ne va pas trop bouger
gros bisous prend soin de toi et tes loulous
j espere que toutes celle que je n ai pas cité vont bien je vous embrasse toutes bien fort
prennez soin de vous et de vos bidou