coucou les filles sa papote !!! :)
quel beau week end que nous avons ca fait du bien apres toutes cette pluie mais sa me va il fait pas trop chaud car deja que je suis bien gonflé comme dit mon mari "vahiné c est gonflé"
son annif surprise s est tres bien passé il été content et puis nous etions 4 plus une petit de 5 mois c ete super sympa
Demain j ai mon echo morpho a 10H15 avec mon echographe(trop trop hate de voir sa bouille en 3D) et a 15H30 j ai mon rdv avec SF j espere que ma tension n aura pas trop monté vu que vendredi c était tres limite je croise les doigts
ce matin avec mon mari on ete emu Axel a vraiment montré qu il ete la il a fait 3 fois des vagues une premiere car on m avais dit que vu que "j ai la peau epaisse" on ne verrai pas de vague avant presque la fin du 6ieme mois comme quoi et puis mon mari etais a l affux je le comprend car c est vrai que moi je le sent bouger tres souvent mais lui attendais sa impatiement il ete heureux
je pense fort a vous toutes et je vous embrasse bien fort
je ferai mon rapport demain et vous mettrai un mesage individuel promis
Coucou les filles,
ça fait 2 jours que ma fille se réveille à 7h, dur dur!
L'après midi, je fais une sieste pour récupérer un peu.
Tout à l'heure, après la sieste, je suis allée dehors m'installer sur le transat, ça fait du bien de prendre l'air même allongé! Ma fille s'est bien amusé dans le jardin et comme il y avait ma nièce qui est venue m'aider car mon homme était à sa compet de vélo, elles se sont mises à danser ensemble, c'était trop mignon!!
Mon homme travaille demain et après il a 3 jours de repos, c'est top!
Il va avancer dans la chambre de notre fille, il faut qu'il fasse l'enduit, le ponçage puis la peinture et après il aura du montage de chambre à faire.
Je suis pressée de voir Maëva dans sa nouvelle chambre.
Ninette, super si tu peux avoir tes bas au plutôt, j'espère que ça te soulagera.
C'est sympas les anniv surprise. Mercredi c'est l'anniv de mon homme, je ne peux pas trop lui faire de surprise malheureusement!
On attend de tes nouvelles demain après ton écho!
A ma 1ère grossesse, ça me faisait bizarre à chaque fois que ma fille bougeait. Là pour celle là, je suis un peu plus habituée mais j'adore toujours autant.
Roxane, il se lève tôt Mathis aussi, je ne sais pas ce qu'ils ont en ce moment.
Tu as bien raison de profiter du soleil sur ton balcon!
Oh oui, ça va vite venir maintenant, je suis impatiente d'être le 21/05 pour mon rendez vous avec la sage femme.
Avec mon homme, on a commencé à regarder les faires parts mais on n'a pas eu de coup de coeur pour l'instant, dur dur.
Vivement demain que tu nous racontes ton rendez vous.
Marlène, une grosse pensée pour toi alors aujourd'hui!! C'est pas une super date pour toi, ma pauvre. Vivement que tu es ta petite puce dans tes bras.
Oui je tiens le coup, j'ai fait le plus dur je me dis maintenant.
Pour ton rendez vous, j'espère que ça ira et que tu ne subisses pas la même chose qu'à ta 1ère grossesse, j'ai connu cela aussi, c'est pas facile.
Vivement que tu nous donnes des nouvelles!
Chryss, oui c'est vrai que pour l'allaitement, c'est pas mal d'arguments qui me motive, je me renseigne énormément aussi. On verra bien.
ça sera sympas de se soutenir après et qu'on en parle.
C'est vrai que tes cours d'hapto ont l'air vraiment super, c'est bien comment bébé réagit, trop mimi! Te voilà en arrêt, maintenant tu vas pouvoir de chez toi.
Bonne soirée à toutes
Bisous
Coucou les filles,
Dans une semaine, j'ai mon rendez vous avec la sage femme: soit j'accouche peu à près ou soit je peux profiter pour faire des choses que je ne pouvais plus depuis le 3 avril, c'est passé super vite quand même!! Heureusement....
Cet après midi, j'ai mon amie qui vient m'épiler à la maison, il y en a besoin lol!
Marlène, super pour ton rendez vous! C'est bien si tu peux avoir la visite d'une sage femme à la maison. Moi elle vient jeudi pour un monitoring.
Ah les enfants, ils comprennent qu'une fois que ça leur arrive.
Roxane, merci pour les infos sur l'allaitement. Je viens de recevoir la crème Lansinoh, il parait qu'il faut commencer à la mettre avant l'accouchement, as tu fait ça pour ta 1ère grossesse?
J'ai commandé aussi une écharpe de portage et 2 soutiens gorges d'allaitement que je dois recevoir mercredi, et les coussinets vendredi.
Nawalina, c'est ta 3ème écho que tu as passé à ce stade là car l'écho morpho c'est la 2ème écho à mon avis, non? On en prend pas mal de cachets pendant la grossesse, pas cool pour la rétention d'eau.
Moi aussi j'ai enlevé mes bagues, ça me serrait trop.
Sympas les idées pour la boite à papa.
Je vous met des photos des boites finies.
Bisous à toutes
à plus
LA BOITE A PAPA
Coucou les filles un petit message rapide car je vais pas tarder a aller a mon rendez vous chez ma sage femme je croise les doigts pour ma tension
Mon echo morpho etait superbe Axel profite bien et il est de retour dans les courbes
il fait 22 cm pour 555 grammes
voici sa petite bouille trop mignon que j en ai versé ma larme lol
je vous met un message a chacune des mon retour
PS Marlene je suis contente que ton rdv se soit bien passé
Mythis j espere que ton rdv s est bien passé
a tout a l heure les filles
gros bisous
Mon ventre à 35SA +3jours