Coucou les filles,
Merci Marlène pour avoir transmis mes messages, c'est gentils!!
Je suis sortie aujourd'hui de l'hôpital.
Jeudi, j'ai eu ma 3ème écho qui s'est bien passée, bébé va bien, il pèse 2kg180, la gygy nous a dit qu'il était très grand, il aura une taille d'un bébé de 36SA alors que j'étais à 34SA! Il ne doit plus avoir beaucoup de place dans mon ventre, c'est pour ça qu'il appuie sur mon col.
A terme, il m'annonce un poids à 3kg200.
Ensuite, jeudi, j'ai eu rendez vous avec ma sage femme qui me suit à l'hôpital, elle m'examine le col, elle me dit qu'il a encore diminué par rapport à début avril: col court mou à 2 doigts. Ensuite monito et là, de grosses contractions, donc avec la gygy elles décident de m'hospitaliser pour me mettre sous perf de spasfon et loxen pour calmer tout ça car il est encore tôt pour que bébé arrive!
A l'examen de mon col, elle repoussait la tête du bébé car il appuyait sur mon col, il est vraiment pressée de sortir Melvin, quel coquin....
De jeudi soir à samedi matin, j'ai eu la perf. Après ils m'ont remis sous cachet, j'avais très peu de contractions, donc aujourd'hui ils ont décidé de me laisser sortir sous condition de repos total à la maison!
Il faut que je fasse venir une sf libérale pour me faire un monito en fin de semaine et la semaine prochaine, car prochain rendez vous avec la sf de l'hôpital que le 21/05 pour un contrôle de col.
Après ce rendez vous, je serais à 37SA, bébé ne sera plus considéré comme préma donc ça sera bon, il pourra sortir quand il voudra...
Voilà les nouvelles.
En tous cas, quel cadeau d'anniv d'être hospitalisé..... En tous cas, mon entourage m'a fait plaisir ce jour là, ils ont pensé à moi. Contente d'avoir pu souffler mes bougies avec ma fille qui est née le même jour que moi. 3 ans auparavant, j'étais déjà dans cette hôpital mais pas pour la même chose mais pour un grand bonheur!!
Pas le courage de vous écrire un message à toutes, en plus j'ai pas suivi grand chose, j'ai vu qu'il y avait des nouvelles, je suis un peu perdue.
Et Nono, pas de nouvelles depuis sa 1ère écho???
Contente de vous retrouver
Bisous à toutes
Bonne nuit
Coucou les filles
ça fait trop du bien de dormir dans son lit, en plus j'ai dormi dans ma nouvelle chambre, mon homme avait fini de l'aménager avant que je rentre, c'est super!!
Ce matin, je garde ma fille, elle est gentille.
En fait, je me lève, je lui prépare son biberon, je prépare mon thé et après direction canapé pour rester allongé jusqu'à que mon homme rentre du boulot à 12h 12h30. Je reste bien allongé, pas envie que bébé arrive maintenant, il faut qu'il tienne encore un peu.
Cet après midi, j'ai rendez vous avec l'anesthésiste, il faut que je prenne la voiture pas cool mais pas le choix!
C'est sympas vos listes les filles, j'aime bien! Moi je n'en fais pas, j'ai presque tout.
Je vous ai mis des photos des boites que j'ai faite.
Pour ma fille, je ne l'ai pas encore rempli, pour mon homme il manque des choses.
Bisous à toutes
Bonne journée
coucou les filles comment allez vous ?
moi ca va tout doucement c est journée canapé jambe sur-elever mes oedeme n on pas degonfler mais la douleur est un peu plus supportable
j ai vu la dame qui s occupe des bas de contention et comme j ai 7cm de difference de tour entre les deux oedeme (et oui je suis bien deformé ) il vont me les faire sur mesure heuresement qu avec le travail de mon mari on a une bonne mutuel car bonjour les prix donc je devrai les avoir dans une dizaine de jours si tout va bien j ai hate et j espere que ca va me soulager
sinon je sent Axel gigoter souvent c est genial cette sensation je sais pas se qu il trafic mais sa y vas le dedans
Sandrine je suis contente de te lire et que tu aille mieux elle sont superbe tes boites
comment s est passé ton rendez vous chez l anesthesiste ? prends soin de toi gros bisous
Chriss elle est chouette ta liste cadeaux et le lit c est vraiment sympa je ne connaissais pas du plexiglas gros bisous
Mythis sympa ta liste aussi et pour la tortue de bain tres bon choix je l ai offert a ma petite niece a noel dernier et elle et ses soeur s eclate avec a chaque bain gros bisous
Marlene j espere que tu as reussi a faire une sieste moi aussi cette nuit j ai mal dormi mais c est habituel chez moi au moment des pleine lunes j espere que tes crampe se sont calmé
et j espere de tout coeur que ton homme trouvera du travail rapidement je croise les doigts gros bisous
Nono je suis contente que ton echo se soit bien passé et que ta crevette grandisse bien une preference pour le sexe ?
Aîe pour le lumbago j en ai eu fait et je compatis a ta douleur par contre pour ton malaise c est pas top non plus repose toi bien prends soin de toi gros bisous
quelqu un a eu des nouvelle d'Angelmoore ?
et pour celle que je n ai pas sité j espere que vous aller bien ?
gros gros bisous a vous toutes et prennez soin de vous