Essayeuses pipelettes et leur bidou :) (Page 31)

Discussions

Auteur
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2012 à 17:44
 Voilà le lien vers notre liste, qu'en pensez-vous ??   

Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2012 à 18:13
 Salut Chryss,

Je suis allée voir ta liste, elle est vraiment bien et complète. Je culpabilisais de mettre des cadeaux trop chère mais en voyant la chambre ça m'a rassuré! lol  C'est sûr que c'est mieux de recevoir des cadeaux qui font plaisir et utiles! Ca fait trop râler quand on s'en sert pas! Le lit que tu as choisi est super! Même si ça doit être salissant le plexi avec les mains et la bavouille de bébé  c'est carrément mieux que les barreaux, et comme tu dis ça évite qu'il ne se coince.
Du coup tu ne peux pas mettre de tour de lit? 

Gros bisous et bon courage pour ta dernière semaine!!!! Et pour le test de glucose ça va aller tkt pas!!!
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2012 à 20:25
Coucou Marlène,

Merci :). Il en faut pour toutes les bourses et aussi, ma famille est grande et nombreuse, des deux côtés et certaines personnes préfèrent se regrouper pour faire de plus gros cadeaux !

J'ai essayé de dresser la liste de tout ce qu'il nous manquait. J'attends la naissance pour rajouter certaines choses, notamment la déco de la chambre et les habits : quelques trucs pour un garçon, des tas de trucs pour une petite fille. ^^

Pour le lit : il parrait que c'est très facile à nettoyer, et il y a des trous dans le plexi prévu pour attacher le tour de lit.
On a eu pas mal de problèmes avec Alexandre qui se coinçait les jambes entre les barreaux dans la nuit, ça me plaisait pas !!! Et, en plus, son lit est évolutif donc il n'y a des barreaux que sur un seul côté, les trois autres côtés sont pleins !
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2012 à 21:25

Coucou les filles,

Merci Marlène pour avoir transmis mes messages, c'est gentils!!

Je suis sortie aujourd'hui de l'hôpital.

Jeudi, j'ai eu ma 3ème écho qui s'est bien passée, bébé va bien, il pèse 2kg180, la gygy nous a dit qu'il était très grand, il aura une taille d'un bébé de 36SA alors que j'étais à 34SA! Il ne doit plus avoir beaucoup de place dans mon ventre, c'est pour ça qu'il appuie sur mon col.

A terme, il m'annonce un poids à 3kg200.

Ensuite, jeudi, j'ai eu rendez vous avec ma sage femme qui me suit à l'hôpital, elle m'examine le col, elle me dit qu'il a encore diminué par rapport à début avril: col court mou à 2 doigts. Ensuite monito et là, de grosses contractions, donc avec la gygy elles décident de m'hospitaliser pour me mettre sous perf de spasfon et loxen pour calmer tout ça car il est encore tôt pour que bébé arrive!

A l'examen de mon col, elle repoussait la tête du bébé car il appuyait sur mon col, il est vraiment pressée de sortir Melvin, quel coquin....

De jeudi soir à samedi matin, j'ai eu la perf. Après ils m'ont remis sous cachet, j'avais très peu de contractions, donc aujourd'hui ils ont décidé de me laisser sortir sous condition de repos total à la maison!

Il faut que je fasse venir une sf libérale pour me faire un monito en fin de semaine et la semaine prochaine, car prochain rendez vous avec la sf de l'hôpital que le 21/05 pour un contrôle de col.

Après ce rendez vous, je serais à 37SA, bébé ne sera plus considéré comme préma donc ça sera bon, il pourra sortir quand il voudra...

Voilà les nouvelles.

En tous cas, quel cadeau d'anniv d'être hospitalisé..... En tous cas, mon entourage m'a fait plaisir ce jour là, ils ont pensé à moi. Contente d'avoir pu souffler mes bougies avec ma fille qui est née le même jour que moi. 3 ans auparavant, j'étais déjà dans cette hôpital mais pas pour la même chose mais pour un grand bonheur!!

Pas le courage de vous écrire un message à toutes, en plus j'ai pas suivi grand chose, j'ai vu qu'il y avait des nouvelles, je suis un peu perdue.

Et Nono, pas de nouvelles depuis sa 1ère écho???

Contente de vous retrouver

Bisous à toutes

Bonne nuit

mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2012 à 22:30 - Modifié le : 08-05-2012 à 22:32
 Bonsoir les filles!

Je suis en train de bosser sur ma liste de naissance, elle n'est pas tout à fait finit mais ça donne une idée. Je vous met le lien (Marlène j'ai pompé sur ton texte de bienvenue car tu as su joliment formuler le pourquoi de la liste !).

http://www.mesenviescadeaux.fr/liste-naissance/406410

Votre avis les filles?

Chryss, très sympa ta liste aussi. Quelqu'un t'a déjà acheté le matelas, cool! Bonne idée pour regrouper les gros achats. Moi je n'en ai pas car avec 3 ans d'écart le soucis ne se pose pas (enfin sauf que c'est à Mathis qu'il faut tout racheter ! lol )

Sandrine, contente de te revoir parmis nous! En effet il ne te reste plus longtemps à tenir! 
Ton bibou est ptet grand mais son estimation de poids à la naissance est normale. Mathis né à 38 SA + 2 jours faisait 3,035 kg et 49,5 cm: il a porté du naissance pendant 1 mois, et le 1 mois jusqu'à ses 3 mois !

Marlène, et non je n'ai pas de jardin.... je vis en région parisienne donc c'est un appartement avec balcon. D'où mes sorties quotidienne au parc en face l'appart avec Mathis pour qu'il se dépense.

Biz à toutes les autres et bonne soirée !

Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 10:35 - Modifié le : 09-05-2012 à 10:39
 Bonjour,

Chryss, ok pour le lit, du coup ça m'a donné envie d'acheter une barrière de sécurité en plexi aussi plutôt qu'en bois ou en fer, puis d'esthétique c'est plus joli. Babymoov en fait de belles.

Sandrine, comment se passe ton retour à la maison? Tu arrives à rester allonger? (Avec plaisir pour tes messages!)

Roxane, pas de souci pour ton texte! Ta liste est très bien aussi. Moi je n'ai pas mis le marche pied (poussette) pour Evan car j'avais peur que ça fasse trop.... alors j'hésite.... Pour l'arche d'activité que tu as choisi, Evan avait la même, seul hic, les scratchs des animaux ne tiennent plus à force que bébé tire dessus....

De mon côté, j'ai du mal à supporter mon homme en ce moment, le fait qu'il n'ait pas de boulo le rend dingue et du coup il me gave!!!!! Donc vivement qu'il trouve qqch! Pour les finances et pour le moral!!!!!! 
Cette nuit grosse insomnie jusqu'à 2h du mat et crampes à gogo!!! J’essaierai de faire la sieste cet aprem.

Gros bisous à vous toutes!!!!!!!!!

Guest1193853
29 messages
Guest1193853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 10:50
 COOL POUR SANDRINE
WELCOME SUR LE FOFO

sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2012 à 11:13

Coucou les filles

ça fait trop du bien de dormir dans son lit, en plus j'ai dormi dans ma nouvelle chambre, mon homme avait fini de l'aménager avant que je rentre, c'est super!!

Ce matin, je garde ma fille, elle est gentille.

En fait, je me lève, je lui prépare son biberon, je prépare mon thé et après direction canapé pour rester allongé jusqu'à que mon homme rentre du boulot à 12h 12h30. Je reste bien allongé, pas envie que bébé arrive maintenant, il faut qu'il tienne encore un peu.

Cet après midi, j'ai rendez vous avec l'anesthésiste, il faut que je prenne la voiture pas cool mais pas le choix!

C'est sympas vos listes les filles, j'aime bien! Moi je n'en fais pas, j'ai presque tout.

Je vous ai mis des photos des boites que j'ai faite.

Pour ma fille, je ne l'ai pas encore rempli, pour mon homme il manque des choses.

Bisous à toutes

Bonne journée

Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 11:47
Salut!

Sandrine, merci de demander des nouvelles!
L'echo s'est bien passée, un bébé en pleine forme de 6,5cm tête/fesses
Par contre en ce moment pas la forme du tout... J'ai fais un malaise au boulot du à l'hypotension et puis depuis quelques jours je suis coincée du dos, un lumbago. Arrêt de travail pendant 8 jours, ca va me permettre de récupérer un peu...
Et puis gros stress parce que mon loulou a attrapé la rubéole et que moi je ne suis pas immunisée... Je suis vraiment dans tous mes états, avec la chance que j'ai je vais l'attraper et mon bébé risque des malformations importantes. J'en ai marre!!! En plus il était vacciné et moi aussi mais comme dit mon médecin, le vaccin sert à atténuer la maladie si elle se déclare et ne l'évite pas...
Je vais appeler mon gynéco cet après midi pour voir si il y'a quelque chose que l'on puisse faire

Voila, je me la joue perso parce que le moral n'est pas du tout la

petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 12:14
 Coucou tout le monde, de passage sur le forum j'en profite pour laisser un petit message. J'espère que vous allez toutes bien et que vos grossesse ce passe bien aussi. Moi j'entame ma 26 ème semaine aujourd'hui et demain premier cours de préparation a l'accouchement est ce quelq'un en a déjà fait ? bisou a toutes
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 14:05
 coucou petite maman,
oui j ai fait mon premier cours c était marrant . on t'explique ces points la:
- comment est le bébé ds le ventre
- qd aller a la maternité
-la différence entre vrai et faux travail
- quoi faire en cas de contraction.
je suis ds la salle d attente pour mon deuxième cours sur la respiration :-)
bisou les filles
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 19:13

coucou les filles comment allez vous ?

moi ca va tout doucement c est journée canapé jambe sur-elever mes oedeme n on pas degonfler mais la douleur est un peu plus supportable

j ai vu la dame qui s occupe des bas de contention et comme j ai 7cm de difference de tour entre les deux oedeme (et oui je suis bien deformé  ) il vont me les faire sur mesure heuresement qu avec le travail de mon mari on a une bonne mutuel car bonjour les prix donc je devrai les avoir dans une dizaine de jours si tout va bien j ai hate et j espere que ca va me soulager

sinon je sent Axel gigoter souvent c est genial cette sensation je sais pas se qu il trafic mais sa y vas le dedans

Sandrine je suis contente de te lire et que tu aille mieux elle sont superbe tes boites

comment s est passé ton rendez vous chez l anesthesiste ? prends soin de toi gros bisous

Chriss elle est chouette ta liste cadeaux et le lit c est vraiment sympa je ne connaissais pas du plexiglas gros  bisous

Mythis sympa ta liste aussi et pour la tortue de bain tres bon choix je l ai offert a ma petite niece a noel dernier et elle et ses soeur s eclate avec a chaque bain gros bisous

Marlene j espere que tu as reussi a faire une sieste moi aussi cette nuit j ai mal dormi mais c est habituel chez moi au moment des pleine lunes j espere que tes crampe se sont calmé

et j espere de tout coeur que ton homme trouvera du travail rapidement je croise les doigts gros bisous

Nono je suis contente que ton echo se soit bien passé et que ta crevette grandisse bien une preference pour le sexe ?

Aîe pour le lumbago j en ai eu fait et je compatis a ta douleur par contre pour ton malaise c est pas top non plus repose toi bien prends soin de toi gros bisous

quelqu un a eu des nouvelle d'Angelmoore ?

et pour celle que je n ai pas sité j espere que vous aller bien ?

gros gros bisous a vous toutes et prennez soin de vous

angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 10:22
 Coucou les filles!!!! 
Désolée de l'absence mais livebox HS à la maison!
Ici tout va bien, enfin mieux, je passe mon écho demain à 17h00 pour les 12s et nous allons voir si mon décollement est parti. 
Autrement toujours des petites nausées de temps en temps mais je suis mieux qu'avant. Bon j'ai la fatigue mais c'est normal. Par contre, dès que je reste debout trop longtemps mon ventre est dur le soir, c'est normal ça? 

Nous avons décidé de ne pas savoir le sexe de bébé! Ça sera plus excitant mais je stresse par rapport aux vêtements et déco chambre! 

Il faut que je rattrape la lecture je vois des oedemes, mal au dos, malaise et hospitalisation!!! 

J'espère que ça va mieux...

A très bientôt!! 
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 10:44 - Modifié le : 10-05-2012 à 10:46
 Salut les filles!

Un coucou rapido car ce matin je garde ma filleule (la fille de ma belle soeur, elle a 7 mois) car sa nounou a démissionné et a posé un arrêt maladie pendant son préavis de 15 jours, pas de nounou du jour au lendemain! La cata!  Donc je pouponne et m'habitue ainsi aux nénettes! lol Là elle fait un petit dodo...

Je passerai plus tard vous laisser un message à chacune.
(Roxane j'ai oublié de te dire que j'ai le thermo flash aussi et qu'il est vraiment pratique et utile!)
Bisous.
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 11:20
 Coucou les filles !

Petit passage éclair pour vous dire que j'ai bien passé le test du glucose hier, ce fut dur mais c'est fait ! Et résultat négatif, pas de diabète gestationnel 

Et j'ai vu mon généraliste ce matin, je suis arrêtée toute la semaine prochaine jusqu'à mes vacances avec sortie libre. Je vais pouvoir me reposer, enfin. Plus que deux jours de travail !!!!

Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.