J'ai été mise sous perfusion de spasfon avec prise orale de Loxen pour bloquer les contractions !!!!
Je suis soulagée d'être sortie ; aujourd hui je suis à 31sa il ne me reste que 5 à 6 bonnes semaines à tenir et je pourrai enfin avoir ma césa et voir mes petits bouts !!!!
J'ai vu l'anesthésiste le vendredi avant mon entrée à la clinique pour controler mon état !!!
Et le 4/05/12 j'ai eu ma 3eme écho : les bébés vont bien j'en ais un qui fait 1.700kg (la fille) et l'autre 1.500kg (le garçon) ça pousse bien et j'espere que ça continuera comme ça ...
Je vois gygy dans 3 semaines entre temps j'aurai une autre écho de controle à 35sa afin de faire une estimation du poids à la naissance !!!
Par contre gygy m'a fait promettre de rester allongée jusqu'à la fin ; je n'ais plus le droit de faire quoi que se soit
Vous m'avez manqué !!!! Gros bisous à vous toutes!!!!
coucou les filles me revoila apres un petit tours au urgences mater du a mes oedemes
j ai eu des tas d examen et heureusement aucun signe de pre eclampsie heureusement par contre je vais avoir une surveillance niveau tension et albumine plus souvent car des oedeme comme j ai deja pour 4mois et demi de grossesse ca n est pas courant
du coup c est repos canapé et mercredi je vais telephonner a une dame qui fait que des bas de contentions et qui travail avec ma clinique car ceux que j ai eu a la pharmacie samedi je ne peu plus les mettres vu la taille des oedemes
Il m on fait une echo et Axel va tres bien je suis soulager pour l instant j espere que ma tension et albumine ne vont pas changer je croise les doigts
sinon le point super positive l acuponcture pour ma sciatique a a priori macher (j espere) car plus aucune douleur et heureusement car je souffre deja beaucoup avec mes oedemes
excusez moi du pavé moi aussi je fais 3615 mavie mdr
Tya quel soulagement que tes petit et toi ca va mieux je m inquieter de ton absence garde les encore au chaud et prend bien soin de toi repose toi enorme bisous
Sandrine j espere que ca va mieux je pense fort a toi ma belle courage gros bisous
Aminaal felicitation pour ton petit mec pour le prenom je n accroche pas non plus mais comme dit Marlene c est le temps de s y habituer bisous
merci a vous les filles pour votre soutiens j espere que vous allez toutes bien ?
gros gros bisous