Essayeuses pipelettes et leur bidou :) (Page 30)

Discussions

Auteur
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2012 à 12:14
merlene,
Merci pour le conseil, je vais tester le crème pour le buste clarins, j adore cette marque et je trouve que leur produits sont efficaces .
As tu un remède pour la cellulite pendant la grossesse? Je commence à en avoir partout à cause de la rétention d eau!! '-(
Pour l anémie , moi aussi je l,ai eu à 5 mois et de puis je prend du fer jusqu à la fin de la grossesse.
J ai même frôlé le diabète gestationnel mais depuis je fais attention et la je suis à +13 kg c Bcp sachant qu à la base je ne pesais que 50kg.
Bon dimanche les filles.

Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2012 à 12:43
 Nawalina, moi aussi j'adore les soins clarins et comme je suis esthéticienne en parfumerie j'ai eu en cadeau pour chaque grossesse une trousse maternité clarins avec l'huile tonic, le gommage peau neuve, le lait buste et la crème vergetures! Un vrai plaisir.
Pour la cellulite, elle ne se traite pas pendant la grossesse; c'est ton corps qui fait ses réserves aux vue d'un éventuel allaitement. Une fois accouché, pas mal de rétention d'eau sera partie. Moi aussi j'ai plein de cellulite qui s'est formé au niveau des cuisses! Bah!  Pour mon fils, ça m'avais fait pareil mais moins. Je sais qu'une fois accouché ça va s'atténuer mais il va falloir traiter ça. Le soin lift minceur de clarins et top pour ça ainsi que l'huile anti-eau. (même principe que l'huile tonic, sur peau humide après la douche et un jet d'eau froide dessus si tu en as le courage!) Mais il veut mieux attendre que bébé soit là! 
 Le diabète gestationnel est-il lié à l'anémie?

Bon Dimanche.
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2012 à 12:46
 Après pour la cellulite, gomme avec un gant de loofah ou avec ton gommage régulièrement ça peut lisser ton relief cutané mais c'est superficiel...
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2012 à 13:14
 non Marlène le diabète gestationel n à rien avoir avec l anémie.
le diabète pendant la grossesse peut être causé par une forte prise de poids, a la consommation de bcp de sucre ..
il touche généralement :
les femmes de fort poid
antécédent de diabète
femme de plus de 35 ans
je ne fais pas parie d aucune catégorie mais moi pendant les premiers mois j ai bcp manger de sucre :-).
concernant clarins super !! j ai une bonne conseillère mnt :-).
ma salle de bain ressemble à un Spa clarins :-)).
j achèterai âpres l accouchement le lait lift minceur et l huile anti eau . pour l instant j utilise le lait régénérant lift fermeté et l huile tonic avec biensur le douche froide :-) je suis motivée .

Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2012 à 18:28

Coucou les filles !!! Me revoici après 1semaine d'absence j'ai été hospitalisée d'urgence car j'avais de fortes contractions douloureuses !!!!

J'ai été mise sous perfusion de spasfon avec prise orale de Loxen pour bloquer les contractions !!!!

Je suis soulagée d'être sortie ; aujourd hui je suis à 31sa il ne me reste que 5 à 6 bonnes semaines à tenir et je pourrai enfin avoir ma césa et voir mes petits bouts !!!!

J'ai vu l'anesthésiste le vendredi avant mon entrée à la clinique pour controler mon état !!!

Et le 4/05/12 j'ai eu ma 3eme écho : les bébés vont bien j'en ais un qui fait 1.700kg (la fille) et l'autre 1.500kg (le garçon) ça pousse bien et j'espere que ça continuera comme ça ...

Je vois gygy dans 3 semaines entre temps j'aurai une autre écho de controle à 35sa afin de faire une estimation du poids à la naissance !!!

Par contre gygy m'a fait promettre de rester allongée jusqu'à la fin ; je n'ais plus le droit de faire quoi que se soit

Vous m'avez manqué !!!! Gros bisous à vous toutes!!!!

Une fille et un garçon !!!!
Guest1193853
29 messages
Guest1193853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2012 à 19:26
 coucou les filles

désolé j ai ecris ul long message pour vous et j'ai appyer et tt est éffacer  donc je vais résumé je suis dégouté car je dois sortir du bureau et pas d internet at home .

les filles tt va bien pour moi je vous posterai une photo de l eco et de mon ventre je suis a 16 sa et mon petit mec commence a bouger  tres cool

contente que tt va bien pour vous aussi
merci pour vos messages
dites les filles que pensez vous du prenom de kamyl ?
mon marie est tres content  de savoir que c un garçon .

je vous repenserai a chacune dés que je reprend mes repaires lol et bienvenue au nouvelles .
sandrine tiens bon il reste pas bc de temp .
tya déja 31 semaines ca avance pas mal .
marlenne mythis  roxane nono ninette chrys  grso bis et a tt les autres .

Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2012 à 22:33
 Ah Tya!!!!!!!!!!! Soulagée de te retrouver ici et que tes bébés soient encore au chaud!!! On s'inquiétait bcp avec les filles tu sais.... Surtout écoute ton gygy et reste allongée!! C'est juste au moins 5 petites semaines dans ta vie pour que tes bébés soient mieux!!!!! On t'encourage fort et tu as le fofo pour t’occuper!!!! Compte sur nous pour te faire papoter!!  

Amina ravie aussi de te lire, et de voir que ton petit mec va bien!!!!!! Pour le prénom, je ne suis pas fan, après c'est peut-être le coup de s'y habituer... En tout cas ça passe vite quand même!!!!

Ce soir j'ai passé un excellent moment de détente avec ma fille.... Je me suis glissé dans un bain chaud plein de mousse (mmmmmh même si c'est mal pour la circulation.....!!) Et j'ai câliné bébé qui a été super réceptive!! Je ne bougeai plus, et elle faisait bouger la mousse à la surface.... j'ai adoré, musique en fond ça m'a vraiment détendu. J'ai tenté de la faire venir dans mes mains comme tu m'as expliqué Chryss mais Mlle avait plutôt envie de faire des galipettes!!! Mon homme a halluciné en voyant l'eau bouge comme ça!!

Sur ce les filles, je vais vous quitter! Bonne nuit et gros bisousssssssssss!!!!!
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2012 à 18:59

coucou les filles me revoila apres un petit tours au urgences mater du a mes oedemes

j ai eu des tas d examen et heureusement aucun signe de pre eclampsie heureusement par contre je vais avoir une surveillance niveau tension et albumine plus souvent  car des oedeme comme j ai deja pour 4mois et demi de grossesse ca n est pas courant

du coup c est repos canapé et mercredi je vais telephonner a une dame qui fait que des bas de contentions et qui travail avec ma clinique car ceux que j ai eu a la pharmacie samedi je ne peu plus les mettres vu la taille des oedemes

Il m on fait une echo et Axel va tres bien je suis soulager pour l instant j espere que ma tension et albumine ne vont pas changer je croise les doigts

sinon le point super positive l acuponcture pour ma sciatique a a priori macher (j espere) car plus aucune douleur et heureusement car je souffre deja beaucoup avec mes oedemes

excusez moi du pavé moi aussi je fais 3615 mavie mdr

Tya quel soulagement que tes petit et toi ca va mieux je m inquieter de ton absence garde les encore au chaud et prend bien soin de toi repose toi enorme bisous

Sandrine j espere que ca va mieux je pense fort a toi ma belle courage gros bisous

Aminaal felicitation pour ton petit mec pour le prenom je n accroche pas non plus mais comme dit Marlene c est le temps de s y habituer bisous

merci a vous les filles pour votre soutiens j espere que vous allez  toutes bien ?

gros gros bisous

mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2012 à 21:22
 Bonsoir les filles!

Le weekend se passe bien et surtout se poursuit demain!
Hier j'ai eu super mal au jambes, j'ai du coup vite remis mes bas de contention délaissé depuis quelques jours + daflon. Aujourd'hui ça va mieu heureusement.
Hier soir nous avions nos amis, j'ai fais un poulet au curry. C'était bon.

Ce matin nous avions rdv à la crèche pour la pré-inscription d'Ezio. Ce n'est pas gagné, pour un bb né en juin pas de soucis par contre bébé né en aout ça ne sera que si il reste de la place.... Verdict après l'accouchement. 

Demain rien de particulier, parc, et virgin/go sport pour chéri.

Ninette, contente de voir que l'acupuncture réussit sur ta sciatique. Par contre c'est vraiment pas cool pour les les oedèmes. J'espère que la dame qui va passer te voir fera quelque chose pour toi.

Marlène, sympa ce moment de détente avec ta puce ! elle est bien receptive dis donc ! tu vas pouvoir envisager les bébés nageurs.

Tya, contente de te revoir ici. J'espère que les contractions n'ont pas repris à la maison. Reste bien couchée comme indiquée par ton dr. Ce n'est pas drole sur le coup mais pas si long par rapport à une vie.

Amina, coucou la miss! Cool pour l'écho et pour ce ptit bonhomme ! 
Moi j'aime bien votre prénom Kamyl, je ne connaissais pas mais je trouve ça doux et mignon. 

Nawalina, pour la cellulite rien en produit spécifique pendant la grossesse mais tu peux toujours en appliquant ta crème pour le corps masser en pétrissant tes cuisses en faisant de gros pincement (comme si tu pétrissais une pate à pizza). La piscine aussi peut aider à la diminuer.

Biz à toutes les autres !!! Et Sanrdine, j'espère que tu es sortie de l'hopital.

dody34750 14 messages
dody34750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 12:17
 Coucou les Filles,

Bin décidément cette fin d'avril et le début mai commence mal pour moi...
Je sors de 48h d'observation car a nouveau contractions assez douloureuses. Rien de grave, le col a pas bouger simplement BB qui doit languir de sortir. Aux urgences je tombe tout le temps sur le même équipe!! Les SF commencent a me connaitre donc on papote et elles me rassurent! Je pense que cela fait du bien!!! Mon Zhom aussi mai c'est pas pareil...
Je suis dans ma 32è SA et j'ai pleins de fourmillements dans les mains et bras et c'est assez désagréable...Ma 3ème echo est prévu pour le 14mai et chez gygy le 15!!!
De plus le temps ne se prête pas on vient de passer 15jrs franchement exécrable :( et pour en rajouter mes 2 enfants me font tourner en bourrique
Je vois que dans l'ensemble vos grossesse se passe relativement bien et je me réjouis pour vous.
Demain pas de connexion donc on se reverra jeudi matin et je prendrais le temps de bien toutes vous lire et tenter de vous répondre <3

Marlene1704_EE il me semble que tu voulais mon récap alors le voici :
Moi (Elodie) 32ans, Zhom 32 aussi
En couple depuis 16ans, Pacsés depuis 5ans
BB1 une né le 26/02/2004
BB2 un  né le 09/05/2008
BB3 un prévu dernière semaine de Juin par césa.
Originaire de Montpellier, Hérault (34)

Je vous embrasse toutes très forts
Dody34750
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2012 à 14:58
 Bonjour les filles!

Bon 8 mai à toutes ! vive les jours fériés! bon dommage c'est pas le grand soleil, ni la grande chaleur mais il ne pleut pas. On va se satisfaire de ça.

Ce matin j'ai sortit 2h Mathis au parc, y a que comme ça qu'il se tient tranquille. On fera de même après la sieste s'il ne pleut pas.

Hier soir y avait rien à la tv du coup j'ai commencé moi aussi une liste sur mesenviescadeaux.fr
Je ne sais pas si j'en ferai quelque chose mais ça occupe. Je sais pas trop comment dire à l'entourage que j'ai une liste. Ils sont plutôt à acheter ce qu'ils souhaitent mais pour Mathis je me suis retrouvée avec 3 mobiles dont un pas du tout de mon goût, des tenues 6 mois été alors qu'à ses 6 mois on était en plein hiver, une orchidée à la mater alors qu'on a pas le droit à des fleurs à l'hopital,....etc. Délicat comme démarche...
Comment dites vous à votre entourage que vous avez une liste si on ne vous demande pas ce que vous souhaitez ??

Biz à vous toutes les filles ! 
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 15:21
 Coucou Mythis,
C est bien 2h de promenade !!!! J aurai aimé pouvoir faire pareil mais tu imagines juste le temps de prendre une douche j ai mes jambes qui sont devenues toutes bleues et m ont fait mallll :-( du coup j ai du vite speeder pour. M allonger.
Concernant la liste de naissance, le site mesenviescadeaux est génial car tu es libre de mettre ce que tu vx.
Même si tu ne sais pas si tu vas en parler à ton entourage, ça te fait une liste pour toi pour tes achats :-)
C est vrai que c est délicat d en parler à ton entourage, mais y'a des personnes qui mettent le lien de la liste ur les faire-part!
Mais en général les gens qui veulent offrir quelque chose au bébé , demandent si tu as une liste quelque part.
Au pire, on fera un troc géant entre maman du forum pour éviter les doublants :-D
Gros bisoy
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2012 à 15:38
 Salut les filles!!!!!!

Dody, merci pour ta récap je vais la mettre à jour. Surtout repose toi un max bébé doit rester au chaud encore quelques semaines, au moins jusqu'à la 34ème comme on me disait pour mon fils. Tu as eu des piqûres de corticoïdes?

Roxane, tu me passeras le lien de ta liste? C'est vrai que c'est délicat de dire aux gens qui ne demandent pas pour la liste, moi je donne qu'à ceux qui demandent et je l'ai mis sur FB pour ce qui me l'ont demandé du coup les autres la voient aussi. C'est vrai que ça craint les doublons et surtout quand ça ne plait pas! lol et délicat de le revendre où de dire qu'on n'aime pas!!   Le parc ne te fatigue pas trop? Tu n'as pas de jardin?

Aujourd'hui j'ai moins mal au ventre mais toujours aussi fatiguée. Dès que je bouge trop bim contractions! Donc repos repos!! Demain Evan ira un peu chez nounou. Ma grand-mère et mon homme se sont mis au ménage ça fait plaisir.... J'ai commencé mon traitement au fer. Hâte d'être à lundi pour mon rdv gygy.  
J'ai commandé sur verbaudet une bibliothèque pour la puce, voici le lien:

Gros bisous les filles!!!!!!!!!!!!
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2012 à 15:42
 Au fait Sandrine est sortie elle vient ce soir sur le fofo!!!
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2012 à 15:43
 Coucou les filles !!

Pour la liste de naissance, en général, tu en parles à tes parents et frères et soeurs ensuite, ils se chargent de faire passer le message aux autres membres de la famille et amis. J'ai entendu dire que ce n'était pas courant partout.
Ici, dans le sud, c'est quasi systématique alors les gens demandent aux parents ou grands parents s'il y a une liste et choisissent un cadeau.

Ca c'est passé ainsi pour Alexandre, j'avais prévenu mes parents et beaux-parents et ils se sont chargés du reste. Y'a quelques personnes qui n'ont pas eu recours à la liste. Je trouve ça domage car j'ai eut de beaux habits en taille 1 mois que je n'ai jamais mis. Car Alexandre mettait du 1 mois à sa naissance et ca a duré 15 jours. Et franchement, un bébé de 15 jours dans un jean ou une salopette alors qu'il passe son temps à dormir c'est pas terrible.
Mais globalement, ca reste très pratique car tout un côté de la famille peut se regrouper pour un gros achat comme le lit ou le siège auto et ca soulage beaucoup notre porte monnaie !!!

Quand à ma grossesse tout va bien. C'est ma dernière semaine de travail. Demain, test du glucose (youpi) et jeudi matin, j'ai rendez-vous avec mon généraliste pour faire les vaccins d'alex et je lui demanderai un arrêt de travail jusqu'à mes vacances.

Voilà :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.